Jump to content

Doms

Membres
  • Content Count

    9977
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    44

Everything posted by Doms

  1. Oui mais justement Montanier qui est plutôt froussard ne met t'il pas trop de pression à ces joueurs ? . Tu regarde les 25 dernières minutes l'équipe était coupé en deux et mise à part Gillet qui allait de l'avant tu avais l'impression que ça voulait pas attaquer par peur de se prendre un contre ...Après voilà mais franchement Robail , Sotoca et Mauricio ... Parfois et surtout hier soir , j'ai l'impression que Montanier espère un exploit individuel pour marquer parce que désolé mais aucun des trois n'est un buteur ....Loin de là même .. Puis il fait entrer Banza en espérant que le mec va le
  2. Moi j'ai regardé le match tranquille et franchement à Chaud comme a froid je me demande encore comment Montanier à pu déclarer " Robail est un grand joueur " On ne doit pas vivre sur la même planète ??? Jules Keita quelqu'un peut juste m'expliquer pourquoi on la recruté et surtout comment on a pu dire " On le voulait , on le suit depuis je ne sais quand ETC ETC " La vérité est simple et bien plus qu'on ne le croit , Montanier c'est Robail , Mauricio et Sotoca les autres c'est bien après de bon soldat qui l'écoutent et ne font pas de vagues ... vous pourrez sortir tous les arguments
  3. TOPS 4 désolé Gradit Radovanovic Gillet. Cahusac FLOPS j'en mets 4 désolé Haidara Mauricio Robail Sotoca
  4. Je n'ai malheureusement pas pu voir le match , donc je ne me permettrais pas de porter un jugement !! Je remarque juste qu’apparemment selon vos dire, pendant 60 minutes ce n'était vraiment pas terrible . La question est pourquoi on arrive pas à faire un match plein ?? Sinon oui je pense que Mendy au RC Lens c'est mort la question est , pourquoi ? je commence doucement à penser que c'est une sorte de punition parce que le mec ne veut probablement pas prolonger !! Si c'est bien le cas , si d'un coté ça pourrait se comprendre , de l'autre on peut trouver ça stupide . Ok le mec va partir
  5. Bon sérieusement les gars , c'est moi qui suis aveugle ou complément con MAIS Diallo c'est la blague de l'année non ?? Sérieux en regardant le match hier , je n'arrivais pas à me souvenir d'avoir trouvé plus triste en défense central au RC Lens depuis au moins 10 ans .Le mec avec le ballon hier , c'était limite Mister Bean c'est fou ..
  6. P Montanier faut l'enfermer et jeter la clé pour être sûr qu'il ne ne sorte plus . C'est un put... d’incompétent point final . Alors oui ses défenseurs viendront demain pavoiser et jouer les grands connaisseur de football après la victoire ( en même temps si tu ne bas pas la plus mauvaise équipe de ligue 2 , comment dire prend ta retraite ) Mais ce type est un grand malade et jamais tu montera avec ce mec ça je l'annonce tout de suite ..D'ailleurs j'en suis tellement sûr que je vais même plus suivre ce club cette saison . Moukondjo ça fait quasiment 1 mois qu'il s'entraîne à Lens , mais MAIS
  7. on a bien rigolé avec ça , surtout moi !! Le pire étant quand même Jemaa , lui je comprenais 1 mot sur 10 donc pour enchaîner derrière c'était folklorique , puis en plus vu comment le mec était fringué avec ses casquette customisé , même chose pour ses ceinture enfin bref de bon moment de " il a dit quoi la ? " 🤣🤣 J'ai côtoyé pas mal de joueurs et entraîneur à Lens mais le Jemaa était le seul avec qui j'avais des sués avant même de commencer car je savais que je ne comprendrais rien 😂😂 ah le Jemaa et sa femme de bien belle anecdote là dessus !!
  8. Mouai mouai mouai , ben faut voir les choses en face une bonne fois pour toute ! ON aura beau mettre Keita et Moukandjo, que ça ne changera rien les mecs faut être lucide ... Tu n'as absolument aucun fond de jeu , aucune cohérence dans ta façon de jouer , tactiquement cela ressemble tellement à rien que personne ici peut dire exactement dans quel système on joue tellement c'est incompréhensible ET je pense que les joueurs eux même ni comprenne rien.. Montanier fait n'importe quoi et surtout n'importe comment ou alors au alors , la vérité c'est qu'il a tellement peur de perdre que
  9. Oui d'accord mais il pouvait pas lui non plus être remplaçant ? faut arrêter les conneries 5 minutes on va affronter la terrible équipe de Chateauroux qui n'a pas encore gagné un seul match . On a donc besoins de 7 défenseurs , 3 milieux défensif si tu rajoute les deux gardiens ça fait 12 joueurs à vocation défensif sur 18 et encore , en réalité tu n'as que 2 attaquants pur sur 18 imaginons juste que par malheurs tu en perd 1 sur blessure ou même voir les deux tu fais quoi ? tu fais jouer Mesloub avant centre ? Que ce soit Keita ou Moukandjo je suis désolé tu pouvais les avoir s
  10. " On voulait Keita " Pouille après le départ de Chouiar ! Donc on parle de Moukandjo manque de compétition ok mais bon 20 minutes il pouvait jouer !! Mais Keita lui , c'est quoi le problème , il est pas encore habitué au frite de la région ?? Put.... ce club n'a pas fini de me surprendre dans sa connerie .
  11. Pour moi c'est clairement un 5/3/2 .
  12. Une défense Gradit Radovanovic haidara Mendy ou Forte ? Un milieu Cahusac Doucouré Mesloub ? une attaque Robail Sotoca Banza ? ( remarque la tu n'as pas trop le choix en réalité .
  13. Oui mais Juelz , l'effectif on l'a, et je persuadé qu'il est l'un des deux ou trois meilleurs de ligue 2. Tout ce que tu dis est presque juste , mais le problème est que temps que PM arrêtera pas ses conneries ça marchera pas et on aura toujours l'impression que les joueurs son pas aussi bon. Tu peux avoir de bon joueurs , mais si au niveau tactique ton équipe est bancal , qu'elle n'est vraiment pas équilibré , ça peut pas marcher les joueurs son perdu , ils courent dans le vide , les ballons n'arrivent pas dans de bonne condition , forcément tu as l'impression de voir une équipe d
  14. Je sais bien , mais tu sais aussi bien que moi comment ça marche 😔
  15. Voilà j'aime bien le Jeff comme ça , MAIS PUEL pas aussi sûr que toi va voir le mec propose lui un vrai projet et bien je suis quasi certains qu'il dit oui ...
  16. Ben justement si , il est le seul a pas le voir enfin il est le seul a pas vouloir l’accepter, ce qui d'après ce que je sais n'est pas forcément le cas de tout le monde aussi bien au à la direction que même dans son staff et je ne mettrais certainement une couille sur la table que Debève n'atteindrait pas son heure ..
  17. Jeff je t'aime bien mais arrête de toujours poser des questions , qui on recrute , qui comme entraîneur etc etc etc SI pour une fois tu disais ce que tu voudrais . Ce que tu pense qui serait le mieux etc etc .Tu ne fais que poser des questions arrête un peu ..Fait comme nous dit ce que tu pense et assume tu es loin d'être con et j'aimerais savoir ce que tu pense et qui tu aimerais , j'aimerais que tu ais l'esprit critique etc etc etc . Je t'aime bien et je te respect tu le sais mais tu me donne toujours l'impression d'un mec qui cherche des infos pour mettre sur son blog .. Non Jeff parl
  18. Tu es sérieux ????? Commence déjà par faire jouer des joueurs avec leurs qualités et pas à contre courant , commence par faire joueur des Radovanovic , Doucouré , commence par changer de tactique etc etc etc et après on pourra parler de préparation et les matchs à 15 heures vaste blagues surtout quand tu as un effectif comme le notre .. Ah une derrière chose " une prestation qui est peu être la pire sous l'ere montanier. " tu as du en rater pas mal des matches de la saison dernière ..
  19. Forte , Diallo , Radovanovic, Tka ET GRADIT ben oui si tu avais voulu recruter Gradit pour dépanner à droite tu aurais pas recruté Traoré et en sachant en plus que tu avis le jeune Sene donc 6 défenseurs centraux , ça fait beaucoup . Perez la vérité et je pense pas me tromper il a été recruté tout de suite car ils étaient pas sûr pour Gillet .. Donc Perez , Gillet, Cahusac et Doucouré qui peut aussi jouer dans ce registre de milieu défensif ça fait également beaucoup . Par contre effectivement tu as raison , ils ont négligé de manière incompréhensible des joueurs capable d'amen
  20. Enlève le match de coupe de la ligue et le nombre de joueurs utilisé va baisser et les 11 le plus utilisé , sont presque tout ceux qui joue les matchs de championnat depuis le début , notamment ? Michelin , Forte, Mendy, Perez, Gillet , Robail Sotoca et Mauricio ( sauf à Clermont) donc en réalité il change peu son équipe .. De plus il l'a fait parce que Costa s'est blessé et Tka également sinon c'est Gomis pour Benza mais en toute état cause depuis le début il tourne avec les 8 mêmes joueurs de champs à la base ( plus le gardien Leca maintenant ça fait 9)
  21. Arrête un peu Jeff stp , Chouiar il s'impose pas parce que Montagnier ne lui donne pas les moyens de le faire . Surcoté , on en parlera quand il ira ailleurs dans une équipe ou un entraîneur un bon hein pas une tanche comme Montagnier sera le mettre en confiance ..
  22. Attend l'ami Malm à osé avant la rencontre avec Mauricio mais Montagnier la défendu , il l'a trouvé bon en coupe de la ligue
  23. Au point ou on en est , je me fout de savoir d'ou il vient à partir du moment ou ça change vraiment et que l'on soit moins ridicule 😝
  24. Oui mais tu sors Gillet pour Cahusac ça ne sert à rien si PEREZ continue de jouer comme ça c'est du grand n'importe quoi ce que fait sm Montagnier .. Je préfère encore un 4/2/3/1 que cette bouse qu'il propose avec Perez collé à la défense , ça ressemble à une espèce de 5/2/3 avec Gillet qui coure partout comme un dératé et forcément moins efficace car il s'use et MAURICIO perdu et inexistant dans ce shéma , sans compter que ce système ne convient pas du tout à Robail et Sotoca qui commence à exploser de devoir courir partout ...
  25. Sinon Jeff , y a aussi Passi qui dans des conditions merdique à su se demmerder avec L'OM ou le Losc en leurs évitant le pire alors que c'était mal engagé quand il les a repris .
×
×
  • Create New...