Aller au contenu

manico

Membres
  • Compteur de contenus

    28149
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    550

Tout ce qui a été posté par manico

  1. Pénible cette nouvelle mode des ramasseurs de balle.
  2. Je me permets d'ouvrir un sujet dédié à la finale en ce qui concerne la billetterie, la diffusion, afin que les uns et les autres puissent échanger à la fois sur leurs astuces pour obtenir leur billet, s'ils y vont ou non, s'ils vont voir le match sur écran géant à Bollaert... En espérant que l'on puisse garnir le Stade de France le plus possible en Sang et Or comme les nantais avaient pu envahir le stade il y a quelques saisons de ça...En plus de Bollaert qui à n'en pas douter sera également rempli pour l'occasion.
  3. Ben logiquement le match Lens-PSG n'aura aucune incidence sur les suspensions au niveau des cartons jaune. Le match a lieu un mercredi soir et la commission de discipline se réunit elle aussi le mercredi donc le match ne sera pas passé. La seule chose qui ferait que ça ait une incidence ce serait qu'ils repoussent la commission au lendemain, ce qui serait bien dégueulasse pour le coup. Mais on n'est plus à ça près avec les instances.
  4. Un but d'avance, rien n'est fait. Heureusement pour Paris que les buts à l'extérieur ne comptent plus, bien qu'il est aussi possible qu'il y ait un gros score au retour.
  5. Un seul arrêt de gardien jusqu'à maintenant.
  6. Paris c'est pas ouf non plus défensivement mais ils ont une équipe un peu mieux équilibrée. Le Bayern c'est très très fort offensivement et Kane très précieux dans le jeu et la conservation+ l'obtention de coupd-francs.
  7. Voilà, confirmé
  8. 5-4. Pas hors-jeu pour moi
  9. Il est fort aussi Diaz.
  10. T'as misé combien ? 🤣
  11. 5 tirs cadrés 5 buts, on dirait Brest face à Lens 🤣
  12. Défensivement le Bayern a des manquements et comme ils se livrent toujours énormément quand ils attaquent Paris n'a qu'à attendre les contres.
  13. C'est exactement ça oui, qu'ils n'utilisent plus la VAR pour ça et ne se basent que sur ce que voit l'arbitre. Qu'on en revienne simplement sur les mains volontaires ou non perçues par l'arbitre. Agrandissement de la surface corporelle, ballon qui touche une partie du corps avant ou non... Qu'on arrête avec tout ça
  14. Idem pour toi sur se prendre la tête et rien lâcher. L'hôpital qui se fout de la charité. Drôle de dire ça en sachant que c'est toi qui provoque en plus 🤣
  15. Domination parisienne. De l'interprétation 🤣 Continue de troller seul et oublie moi.
  16. Mais j'ai juste dis que le Bayern dominait très largement les 20 premières minutes, ce qui est simplement la vérité à moins d'être de mauvaise foi
  17. Qui a commencé à quoter l'autre. Bizarre tu commentes ce qui t'arrange, le penalty à la con tu ne dis rien 🤣
  18. Franchement siffler des penaltys là dessus ça n'a pas de sens . Vivement qu'ils revoient leurs règles à la con sur les mains.
  19. C'est exactement ça. Mais visiblement ce n'est pas flagrant pour tout le monde
  20. Ça sert à avoir un penalty pour mener 1-0 puis une balle de 2-0. Sur ce lâche moi.
  21. Et hop 2-2
  22. Ben les commentateurs ont dit la même donc revisionne les 20 premières minutes et on en reparle. Imagine que c'est peut-être aussi toi qui a vu le PSG plus beau qu'il n'était sur la première moitié de la mi-temps. Et je regarde le match comme bon me semble. Tkt pas pour moi.
  23. M'étouffer? T'es comique. Ma vie ne tourne pas autour du Qatar au risque de te surprendre.
  24. Juste avant ça peut faire 1-2 avec Olise .
×
×
  • Créer...