Aller au contenu

manico

Membres
  • Compteur de contenus

    27811
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    545

Tout ce qui a été posté par manico

  1. 5,2 de moyenne pour Toulouse alors qu'exceptés leurs buts ils n'ont pas vu le jour ? 🤨🤔
  2. Pareil 🤣
  3. PSG-Lyon même, au parc les lyonnais vont avoir fort à faire. Si ils pouvaient taper les qataris ça ne me déplairait pas.
  4. C'est tout ce que cette Ligue mérite.
  5. Ben si justement, y'a le Lens-PSG mercredi. Ça laissera un jour de repos de plus aux 2 clubs, une fois encore causé par les demandes de report du Qatar.
  6. C'était la sorte de "compensation" accordée à Lens par la Ligue du fait d'avoir décalé le match face à Paris alors que le club était contre 🙄
  7. Il n'est aucunement question de sacrifier un match, juste qu'en ne gagnant pas aujourd'hui tu as la possibilité de prendre les points nécessaires sur les 5 matchs suivants alors que perdre mardi te fais perdre une place en finale et l'occasion de remporter un titre. Je pense que c'est ça que souligne @Moreira_du_63
  8. Aguilar titulaire? 🤨😖🤐
  9. Mouais pas convaincu. Si c'était si limpide je ne pense pas que Sage aurait été aussi agacé en évoquant sa situation à plusieurs reprises.
  10. La saison dernière on a pris et fait jouer Bah pour juste 5 mois.
  11. Le boulard qu'il a Emegha, je déteste ce gars.
  12. C'est super faible Mayence, même à l'aller malgré leur victoire. On aura peut-être une finale 100% anglaise en finale 😁
  13. On appelle ça le syndrome Jean-Pierre Papin 😁
  14. L'identité de cet homme a fini par fuiter mais pour respecter l'anonymat nous ne donnerons que l'initial de son nom, il s'agit de John T.
  15. Suspendu pour le match de L1 + la demi
  16. Le Bayern a un meilleur gardien, même si aujourd'hui il fait une grosse boulette.
  17. Carton rouge pour Güler.
  18. 2 saisons au Real et aucun titre majeur pour Mbappé.
  19. Superbe but Olise.
  20. On parie que le Real, club le plus avantagé en Europe depuis des décennies, va pleurer sur l'arbitrage?
  21. Et hop, le Bayern qui égalise et en passe de se qualifier.
  22. Mi-temps bien moins intéressante que la première.
  23. Olise est beaucoup plus effacé qu'à l'aller jusqu'à maintenant.
×
×
  • Créer...