Aller au contenu

manico

Membres
  • Compteur de contenus

    24933
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    494

Tout ce qui a été posté par manico

  1. manico

    Les internationaux lensois

    Pas d'autaumatismes je veux bien mais ça n'excuse pour moi en rien autant de déchet technique et 0 ou 1 tir cadré seulement dans le temps réglementaire avant prolongation. Côté satisfaction, j'ai bien aimé Leborgne.
  2. manico

    Les internationaux lensois

    Ce hold-up. La France qui gagne sur un penalty à la 123e minute, penalty sifflé après réclamation de la VAR par le banc français. Le Japon aura touché les montants à 3 reprises sur ce match.
  3. manico

    Les internationaux lensois

    Heureusement qu'Olmeta est là pour sauver les meubles.
  4. manico

    Les internationaux lensois

    Et entrée de Bermont à la 61e.
  5. manico

    Les internationaux lensois

    Quelle tristesse cette équipe de France U20. Il n'y a rien, aucun fond de jeu, énormément de déchet technique. C'est un miracle que le Japon ne mène pas au score à l'heure de jeu. Il y a des bons joueurs dans cette équipe japonaise, notamment le jeune Sato. A noter l'entrée en jeu de Sylla pour le début de seconde mi-temps.
  6. Pour Villarreal oui, et pour ceux ne pouvant se déplacer, abonnement remboursé à hauteur de 30%. https://www.sofoot.com/breves/villarreal-compte-offrir-le-voyage-a-ses-supporters-pour-le-match-de-liga-a-miami
  7. manico

    Lens - Lille / J5 / 20-09-25

    Peut-il nous débriefer le Lens-Lille et son arbitrage de la saison dernière tant qu'il y est?
  8. Cette aberration est accueillie comment par les supporters concernés en Espagne et en Italie ?
  9. manico

    Lens-Paris FC J8 - 19/10/2025

    J'ai vu leur dernier match notamment. C'est très solide je trouve et un beau secteur offensif avec des bons mouvements et des joueurs techniques avec bien évidemment Kebbal en tête de file.
  10. manico

    Lens-Paris FC J8 - 19/10/2025

    Machado ne sera pas encore apte pour ce match? Il me semblait qu'il était sur le retour.
  11. manico

    Les internationaux lensois

    Il était déjà très bon en Italie. Et comme le rappelle West'ier, il était de ce fait déjà sollicité par de plus gros clubs italiens avant de rejoindre Lens et c'est clairement le discours de Leca qui a pesé dans la balance en plus du fait qu'il avait envie de revenir en France. On ne parle donc pas d'une seule potentielle bonne saison. Quand on voit les recrutements de certains clubs italiens, il ne ferait surement pas tâche à Milan ou autre.
  12. manico

    Les internationaux lensois

    Excepté en Italie où l'âge ne leur pose pas vraiment de problème.
  13. Monaco va probablement se séparer de Hutter. Plutôt curieux, c'est pas si dégueu que ça Monaco et sur le plan comptable c'est très correct jusqu'à maintenant. Pendant ce temps, Nice conserve Haise et Rennes conserve Beye alors que pour ces 2 clubs un départ du coach serait davantage justifié.
  14. Le 6/6 est tout à fait réalisable, qui plus est à Bollaert, avec des performances du même acabit que face à Lille ou à Rennes.
  15. manico

    [28] Adrien Thomasson

    Il se trompe, ce n'était pas à Reims mais à Bollaërt : Reims – Lens, 1-2, 35e journée, 12 mai 2023 « À Reims, la saison où on finit deuxième. Il y a penalty contre nous, Kevin Danso est expulsé. On est mené 1-0. On jouait le vendredi soir, avant les autres équipes, et il fallait absolument qu’on gagne pour mettre la pression derrière nous, c’était un match important. On revient à 1-1 à la mi-temps. Et Seko (Fofana) met un but sur une chevauchée dont il avait l’habitude… »
  16. Ça ne fait aucun doute pour moi.
  17. Entre la finale de la Supercoupe d'Europe face à Tottenham, même s'il s'est rattrapé sur les tab, la défaite à Marseille et le nul concédé ce soir face à Lille, Chevalier a quand même quelques loupés déjà même si bien sûr il ne peut être parfait. Je souligne juste le fait que pour lui on laisse passer certaines choses là où sur la moindre petite erreur on tombait systématiquement sur Donnarumma. On verra s'il aura le même apport que l'italien en LDC.
  18. Pour le coup c'est Hakimi qui loupe la balle de match sur la passe magistrale de Nuno Mendes. Un plat du pied et ça faisait 0-2, c'était plié.
  19. Chevalier a clairement sa part de responsabilité, tout comme à Marseille.
  20. La très grande force parisienne c'est vraiment la qualité collective qu'a su mettre en place Luis Enrique, avec un bon socle défensif.
  21. Tout comme Hakimi de l'autre côté.
  22. Mbaye a quand même mis à mal les barcelonais cette semaine en LDC, à plusieurs reprises Koundé par exemple.
  23. Luis Enrique est vraiment un maître en la matière de gestion d'équipe, des temps de jeu...
  24. Superbe but Nuno Mendes
  25. C'est vrai, match très décevant techniquement.
×
×
  • Créer...