Aller au contenu

manico

Membres
  • Compteur de contenus

    29847
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    580

Tout ce qui a été posté par manico

  1. manico

    Anciens Lensois

    C'esr clair qu'on a rarement vu un monstre d'endurance pareil. Son abattage nous aurait fait beaucoup de bien en LDC.
  2. Espérons que ça tienne physiquement pour Baïdoo.
  3. manico

    Statistiques / RC Lens

    Il est même 4e au niveau du ratio.
  4. En 9 matchs de LDC à domicile Lens a toujours marqué. En revanche, on a toujours encaissé au moins un but également à l'exception du match contre le Pana et la victoire 1-0 sur un but d'Eloi en fin de match.
  5. Je serai à Bollaert mais l'horaire est quand même bien pourri.
  6. Le Sporting qui est invaincu depuis le début de saison et qui reste sur 10 matchs consécutifs à l'extérieur sans défaite va pourtant connaître sa 1ère désillusion à Bollaert, à l'image d'Arsenal il y a quelques saisons.
  7. Une belle grosse purge ce match. C'était bien 2 des 3 derniers qui s'affrontaient, ils méritaient bien leur place. Je me demande pourquoi je me suis infligé ça 😖
  8. On est obligé d'aller gagner à Troyes, c'est vraiment extrêmement faible.
  9. Niveau L2 ce Troyes-Marseille
  10. Même pas de jaune pour Abdelli pour un pied quasiment dans le visage, n'importe quoi cet arbitrage
  11. Je vois plus Titraoui-Cuisance comme vendredi, en espérant que Titraoui monte lui aussi en puissance car il a perdu beaucoup de ballons face à Lyon.
  12. Parfaitement résumé par Thierry Henry, et encore il reste soft tant l'autre déserteur est pathétique.
  13. Le Barça c'est 8 victoires en autant de matchs de Liga. Là les barcelonais vont avoir un gros enchaînement jusqu'à mi novembre. Ils vont jouer 4 des 6 premiers en Liga et Galatasaray, Paris, Aston Villa en LDC.
  14. On sera vraisemblablement 10e au terme de la Journée. Il va falloir enchaîner à Troyes puis face au PFC pour bien se replacer dans le premier tiers du classement.
  15. Qu'est-ce qu'il est mauvais Digne.
  16. Comment ils peuvent signaler hors jeu mdr. Digne couvre largement .Heureusement la VAR corrige ça.
  17. 🤮🤮🤮
  18. N'importe quoi ce penalty pour Paris. Le gars il se prend le ballon à bout portant dans le coude
  19. manico

    Cyclisme

    Mathis Rondel va-t-il faire son trou dans l'ombre de Seixas?
  20. Grosse blague les arrêts de jeu à Lille 🤣
  21. Oui cet argument peut s'entendre en effet mais Akliouche est vraiment mauvais depuis le début de saison, il ne méritait pas d'être sélectionné à mon sens.
×
×
  • Créer...