-
Compteur de contenus
28720 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
558
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par manico
-
Rumeurs et transferts
manico a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Gonçalo Ramos au Milan AC pour 60M€. -
Coupe du Monde 2026
manico a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
T'es drôle toi. Ne confonds pas le Dembélé de Paris et celui de l'équipe de France. Nous en sommes à sa 63e sélection je crois. Toi qui a l'air de savoir, peux tu me dire ce qu'il a fait en équipe nationale jusque là ? Donc toi tu isoles juste cette mi-temps et tu oublies tout le reste, ou alors tu es amnésique. Il me semble qu'il était à 7 buts en 60 sélections, même bilan que Rabiot par exemple. Et au delà des buts, aucun fait d'arme probant en bleu jusqu'alors. Ou alors explique moi. Et entre nous, s'il peut faire ça à chaque match ça m'ira très bien même si j'en doute, voilà l'acharnement -
Coupe du Monde 2026
manico a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Très bon Koné une fois encore -
Coupe du Monde 2026
manico a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Pour quelle raison? La France gagne -
Coupe du Monde 2026
manico a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Fort offensivement oui mais pas équilibré. Derrière c'est fébrile, la moindre occasion et on est en danger. -
Coupe du Monde 2026
manico a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Comment il s'est fait enrhumer Upamecano -
Coupe du Monde 2026
manico a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Zidane démission !!! Guy Stéphan sélectionneur 😎 -
Peut-être pour le futur actionnaire minoritaire 😁
-
Le numéro de Dindane 😎
-
Très beau geste le clin d'oeil à Eric Roy
-
Pour moi, de mémoire c'était plus un profil comme Rabiot.
-
Coupe du Monde 2026
manico a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Et désormais c'est le glaive dort -
🎉🎉🎉 Allez les Pignard, Ben El Hadj, Bastien, suivez la voie!!!
-
Rumeurs et transferts
manico a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Et certains disent que 50M€ pour Sangaré serait très bien vendu -
C'est tellement ça, l'autre annonce que l'eau ça mouille et tout le monde est content
-
Aussitot passé chez Adidas on prend un coach allemand et premier recrutement en Bundesliga 2 😁
-
Je fais confiance à Leca et son équipe + le coach qui me connait également. Ils doivent avoir certaines garanties sur le bonhomme. A noter aussi qu'il a joué toute une saison avec Thauvin à Marseille.
-
Cristiano Ronaldo plussoie.
-
C'est de la poudre aux yeux, on l'a vu ces dernières saisons avec Lyon et l'OM aussi d'ailleurs. Ils ont recruté comme bon leur semblait.
-
Coupe du Monde 2026
manico a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Des buts en Arabie saoudite et face à l'Ouzbékistan et ils en font des caisses 🤣 -
Ligue 1 [Saison 2026/2027]
manico a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Rosenior est dispo. -
Coupe du Monde 2026
manico a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Pour moi la qualité des latéraux ou plutôt le manque de qualité est un vrai problème. Maignan je ne le trouve pas très serein non plus pour l'instant. On pourra peut-être tirer davantage d'enseignements après la Norvège, et encore, les 2 nations étant déjà qualifiées c'est même pas sûr du coup. Quand on sait que la solidité défensive est très importante dans ces tournois pour aller au bout, espérons qu'on ait davantage de garanties de ce côté là. Mais bon on ne va pas se plaindre que Deschamps utilise enfin notre potentiel offensif. J'aimerais que Koundé soit davantage mis en concurrence. Peut-être que Gusto a une carte à jouer s'il est aligné face à la Norvège. Pour moi, à l'instant T, le 11 que j'alignerais sur un match à élimination directe serait proche de ça : Maignan - Gusto?, Upamecano, Saliba, Guy Stéphan (faute de mieux) - Rabiot, Tchouameni - Doué, Olise, Barcola - Mbappé. -
Coupe du Monde 2026
manico a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Ouais enfin ça reste l'Irak en face. En première mi-temps on ne l'a pas beaucoup vu et ça n'efface pas ses performances sur ses 60 autres sélections. -
"C'est lui qui devrait s'occuper de Cristiano Ronaldo". Il va s'ennuyer sur ce match alors 😁
-
Un article sur Kodir dans l'Equipe, si jamais quelqu'un l'a https://www.lequipe.fr/Football/Article/Abdukodir-khusanov-le-tout-puissant-defenseur-qui-fait-la-fierte-de-l-ouzbekistan-il-sera-probablement-le-meilleur-joueur-de-notre-histoire/1697258
