Aller au contenu

manico

Membres
  • Compteur de contenus

    28721
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    558

Tout ce qui a été posté par manico

  1. Mathias Kvistgaarden
  2. Gonçalo Ramos au Milan AC pour 60M€.
  3. T'es drôle toi. Ne confonds pas le Dembélé de Paris et celui de l'équipe de France. Nous en sommes à sa 63e sélection je crois. Toi qui a l'air de savoir, peux tu me dire ce qu'il a fait en équipe nationale jusque là ? Donc toi tu isoles juste cette mi-temps et tu oublies tout le reste, ou alors tu es amnésique. Il me semble qu'il était à 7 buts en 60 sélections, même bilan que Rabiot par exemple. Et au delà des buts, aucun fait d'arme probant en bleu jusqu'alors. Ou alors explique moi. Et entre nous, s'il peut faire ça à chaque match ça m'ira très bien même si j'en doute, voilà l'acharnement
  4. Très bon Koné une fois encore
  5. Pour quelle raison? La France gagne
  6. Fort offensivement oui mais pas équilibré. Derrière c'est fébrile, la moindre occasion et on est en danger.
  7. Comment il s'est fait enrhumer Upamecano
  8. Zidane démission !!! Guy Stéphan sélectionneur 😎
  9. Peut-être pour le futur actionnaire minoritaire 😁
  10. Le numéro de Dindane 😎
  11. Très beau geste le clin d'oeil à Eric Roy
  12. Pour moi, de mémoire c'était plus un profil comme Rabiot.
  13. Et désormais c'est le glaive dort
  14. 🎉🎉🎉 Allez les Pignard, Ben El Hadj, Bastien, suivez la voie!!!
  15. Et certains disent que 50M€ pour Sangaré serait très bien vendu
  16. C'est tellement ça, l'autre annonce que l'eau ça mouille et tout le monde est content
  17. Aussitot passé chez Adidas on prend un coach allemand et premier recrutement en Bundesliga 2 😁
  18. Je fais confiance à Leca et son équipe + le coach qui me connait également. Ils doivent avoir certaines garanties sur le bonhomme. A noter aussi qu'il a joué toute une saison avec Thauvin à Marseille.
  19. manico

    Anciens Lensois

    Cristiano Ronaldo plussoie.
  20. C'est de la poudre aux yeux, on l'a vu ces dernières saisons avec Lyon et l'OM aussi d'ailleurs. Ils ont recruté comme bon leur semblait.
  21. Des buts en Arabie saoudite et face à l'Ouzbékistan et ils en font des caisses 🤣
  22. Rosenior est dispo.
  23. Pour moi la qualité des latéraux ou plutôt le manque de qualité est un vrai problème. Maignan je ne le trouve pas très serein non plus pour l'instant. On pourra peut-être tirer davantage d'enseignements après la Norvège, et encore, les 2 nations étant déjà qualifiées c'est même pas sûr du coup. Quand on sait que la solidité défensive est très importante dans ces tournois pour aller au bout, espérons qu'on ait davantage de garanties de ce côté là. Mais bon on ne va pas se plaindre que Deschamps utilise enfin notre potentiel offensif. J'aimerais que Koundé soit davantage mis en concurrence. Peut-être que Gusto a une carte à jouer s'il est aligné face à la Norvège. Pour moi, à l'instant T, le 11 que j'alignerais sur un match à élimination directe serait proche de ça : Maignan - Gusto?, Upamecano, Saliba, Guy Stéphan (faute de mieux) - Rabiot, Tchouameni - Doué, Olise, Barcola - Mbappé.
  24. Ouais enfin ça reste l'Irak en face. En première mi-temps on ne l'a pas beaucoup vu et ça n'efface pas ses performances sur ses 60 autres sélections.
  25. "C'est lui qui devrait s'occuper de Cristiano Ronaldo". Il va s'ennuyer sur ce match alors 😁
×
×
  • Créer...