Aller au contenu

2pac

Membres
  • Compteur de contenus

    4468
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par 2pac

  1. https://www.footmercato.net/a7600153604714838541-florent-ghisolfi-notre-force-aujourdhui-au-rc-lens-cest-la-qualite-de-lorganisation Belle interview de Ghisolfi
  2. 2pac

    Nantes - Lens / J08 / 18-09-22

    Buksa est clairement pas prêt. Sans préparation se sera compliqué. Fofana manque de rythme également
  3. Oui tu sens qu'il y a un truc quand-même mais le reste c'était faible
  4. Defaite 1/0 avec un rouge de Pouilly et même un deuxième sembe t-il. Match très pauvre pour l'avoir vu sur le live video de Lambres lez Douai...faut pas s'étonner que Haise convoque peu de jeunes quand tu vois le niveau...
  5. https://www.transfermarkt.fr/spieler/vertragslosespieler/statistik/1/plus//galerie/0?ausrichtung=Abwehr&spielerposition_id=3&land_id=alle&altersklasse=&wettbewerb_id=alle&seit=alle&yt0=Montrer Faites votre choix lol
  6. https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-Djiku-Strasbourg-et-Kouyate-Metz-dans-le-viseur_a58381.html
  7. Le petit Bakayoko de Sainte est un profil intéressant
  8. 2pac

    Les jeunes

  9. 2 matchs pour Machado
  10. Fabian Ruiz signe demain au PSG. Fofana n'ira pas la bas
  11. 2pac

    Lens - Lorient / J05 / 31-08-22

    Lauriente s'engage à sassuolo il jouera pas contre nous
  12. On récupère notre mise c'est le principal
  13. Bon en cette fin de mercato : il reste des cas à régler. Fortes, Boura ?, Berg, Kakuta, Ganago et bien évidemment Fofana. Ne jamais exclure les joueurs n'ayant plus qu'un an de contrat également.
  14. 2pac

    Lens - Lorient / J05 / 31-08-22

    On joue à domicile pas à l'extérieur
  15. Fabian Ruiz signe demain au Psg sûrement fin de la rumeur Fofana là bas
  16. Pour moi Berg c'est une erreur casting pas forcément vis à vis du joueur mais plus sur notre schéma tactique. Il aurait eu une utilité en pointe base sur un milieu à 3 mais dans un milieu à 2 c'est pas ce que cherche Haise.
  17. Prêt avec OA pour Berg normalement
  18. Si on perd seko faut vraiment ce pencher sur van den boomen
  19. 2pac

    Les jeunes

    https://www.onzemondial.com/ligue-1/turfu-fode-sylla-rc-lens-j-ai-conscience-que-de-nombreux-joueurs-aimeraient-etre-a-ma-place-792847
  20. Kakuta à 2 millions 5 se serait un bon deal. Berg rentre pas dans le schéma de Haise bon joueur mais sa semble une erreur de casting malheureusement...
  21. https://twitter.com/IamYussif/status/1560206357558591492?t=iAqy2umZUt6fN_ZlEySpSQ&s=19 Nouvelle recrue pour Lens Solomon Kessi jeune ghanéen et attaquant
  22. Tu sais bien Jeff que le club anticipe après la problématique de bouger trop l'effectif c'est les automatismes va t-il ou vont t-ils s'adapter au schéma tactique et à l'environnement ; l'entente avec le vestiaire... tellement de paramètres...
  23. Vu le nombre de clubs sur Ganago se sera compliqué de le garder je pense bien
×
×
  • Créer...