-
Compteur de contenus
39214 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
372
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par tibocm1
-
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
J’aime bien Kone. Rabiot, j’ai l’impression qu’il est jamais totalement mauvais mais je le trouve vraiment neutre. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Mbappé et Olise ils sont très très forts. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Barcola et Kone sont titulaires. Intéressant. Je vois bien Barcola faire un gros match. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Impressionnant, Messi. Je pensais pas qu'il serait à ce niveau. Difficile à dire car on a toujours des nouveaux talents qui émergent mais je me demande si on reverra un tel talent de notre vivant. -
[26-27] Vos idées de recrues
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans Les transferts lensois
Pour remplacer Sarr, je regarderais du côté de Leverkusen. Abdoulaye Faye qui était prêté à Lorient ou pourquoi pas Belocian si Leverkusen n'en veut plus. Plus cher pour Belocian mais les deux, j'adore. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Messi devient le meilleur buteur en coupe de monde de l'histoire sur une passe décisive de Facundo. -
Je ne dis pas que ça va marcher pour Agbonifo, mais je vous trouve beaucoup trop sévères avec un joueur qui n'aura que 21 ans en octobre. D'ailleurs, Lyon fait bien le pari Duranville, qui est un peu dans le même cas. Pour moi, laissons-lui la pré-saison et on verra. Mais c'est clair qu'il va aussi falloir de gros efforts de sa part.
-
Parmi les retours, je donnerais une chance à Agbonifo en prépa, aussi à Sagnan et Sylla. J'espère que Fofana ne sera pas vendu surtout avec un entraineur qui a réussi a valoriser un attaquant comme Ekitike et qui aime les attaquants rapides.
-
Oui mais sur certains postes, je trouve ça va aussi laisser la place à d’autres de s’exprimer. Surtout au milieu. À voir avec le nouvel entraîneur mais on a Sylla, Bulatovic, Haidara, Sangaré (partira sûrement). J’aimerais bien que le nouveau coach se fasse une idée sur Sylla. Je continue de penser que de tous les milieux hors Sangaré, c’est lui qui a le plus gros potentiel. Grosses qualités aux duels et à la récupération. Je me souviens de son match au Havre où il récupère 7 ballons en 60 minutes puis on l’a plus jamais revu..
-
3/4 ont fait une saison unique et ont presque ou déjà 30 ans. Et plus important, ils ne souhaitaient pas rester.
-
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Moment historique avec ce but pour le Cap Vert. Certaines grandes nations ne sont vraiment pas au RDV. -
[26-27] Vos idées de recrues
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans Les transferts lensois
Désormais, Lyon et l’OM, c’est vraiment mieux que Lens ? Sachant qu’ils vont plus pouvoir offrir des énormes salaires surtout Lyon. Si il signe à Lyon, j’aurais vraiment la rage. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Il est même complètement à la rue mais bon en même temps la différence est telle entre les deux équipes… -
[26-27] Vos idées de recrues
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans Les transferts lensois
Un joueur qui a souvent été cité ici, c’est Talbi. Ce matin, face au Japon, complètement dépassé en vitesse sur toutes les actions. Une catastrophe. C’est aussi là où on voit la différence entre jouer bloc bas à Lorient et devoir combler les espaces dans une équipe de Lens qui joue haut. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Que personne n’ait pris Inao en ligue 1 dont JLL qui le connaissait forcément, c'est forcément une source de remise en question pour beaucoup de clubs. Il était à la portée de tous les clubs du top 8 de ligue 1. Lui et Kouassi, deux profils qui auraient pu terminer chez nous. -
Là où tu as raison, c’est que finalement par rapport aux extraits: Marmol et Biancone, c’est mort. Le milieu, si c’est Jorgensen, il y a déjà une offre de 6 millions de Toulouse…Donc bon.
-
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Gros match des Pays-Bas. -
Je veux pas être l’oiseau de mauvaise augure mais pourquoi Leca dit “il y a Kyllian et Jo” et aucune référence à Ganiou? Puis, il dit “il y a Baidoo et le jeune”. C’est qui le jeune ?
-
Traduction du danois vers le français : « C’est Lens, actuel deuxième de Ligue 1, qui a formulé une offre de 3 millions d’euros (22,5 millions de couronnes danoises), plus des bonus, pour Gift Links. » Gift Links est le nom du joueur concerné.
-
Je crois qu’il a coûté entre 8/10 millions. Tout à fait dans les capacités de Lens, je pense. Diouf, il me semble 15 et Wahi 30.
-
Le 2005, regardez la liste des milieux nés cette année là et il n’y a pas tant d’options que ça. Pour moi, c’est probablement Jorgensen. Défenseur évoluant à gauche formé dans l’axe : Jordy Makengo.
-
Vu notre historique avec les joueurs à plus de 10 millions, je pense que c’est pas plus mal. Seul Openda a vraiment eu l’impact espéré.
-
Bien pour ça qu’un entraîneur ne doit jamais être totalement en charge du recrutement. On voit le niveau d’expertise et d’expérience de nos recrutements et même de JLL. L’entraîneur, il va toujours se battre pour garder les joueurs en place ou pour avoir mieux. On a bien compris que PS ne voulait pas perdre Sangaré. Sauf que Sangaré, il y a un an, c’était pas le plus connu non plus.
-
Le 2005, c’est surement Jorgensen.
-
Pistes pour remplacer Sangaré et Thomasson : Deux jeunes. Un 2005 pour remplacer Sangaré et un « joueur beaucoup plus jeune » pour remplacer Thomasson sans préciser l’âge. Parrot qui pose la question à PS « tu penses qu’avec la projection, on est plus fort ou moins fort » ? Réponse : moins fort. Après l’impression que PS voulait beaucoup plus de français. Pas forcément possible avec nos moyens.
