-
Compteur de contenus
39224 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
372
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par tibocm1
-
Toujours difficile de dire qui sera titulaire alors que la pré-saison n’a même pas commencée et surtout que si tu enchaînes 2/3 mauvais matchs dès le début de saison, même si tu pars titu, tu peux vite te retrouver sur le banc.
-
Thomasson, sur le papier, c'était pas le plus sexy non plus.
-
-
Il me semble qu'il avait réalisé une grosse saison à Mönchengladbach lorsqu'il était jeune, avant de partir au Bayern. Je n'ai pas vraiment de recul sur ce transfert, si ce n'est que, depuis notre remontée en Ligue 1, on a réussi à relancer plusieurs profils qui n'étaient plus vraiment en réussite (Édouard étant le dernier exemple en date). Il n'est pas si âgé que ça. Et finalement, il sera en concurrence avec Haïdara, Sylla et Bulatovic. Si Sangaré part, on recrutera probablement un autre joueur. Pour moi, c'est clairement le remplaçant de Thomasson. Niveau qualités : Grosse frappe Très bon techniquement Court beaucoup Connaît bien le coach Points d'interrogation : Joueur qui a rarement réussi à enchaîner des saisons pleines au plus haut niveau Assez lent Niveau défensif face aux grosses équipes : à voir ?
-
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
6ème mondial pour Ocho, qui est rentré 15 minutes. -
D'ailleurs, quelqu'un sait si ToppMoller fait tourner et utilise ses remplaçants?
-
Je suis assez d’accord surtout que tu as Antonio qui a montré de belles choses. Voyons la prépa de Sagnan. Celik, je sens le prêt.
-
Si on est réaliste, quels sont les possibles besoins ? Un gardien remplaçant qui pourrait être Gorgelin? Un ou Deux DCs dont un titulaire à gauche. Un remplaçant comme piston gauche. Le remplaçant de Thomasson. Deux joueurs offensifs. Pour moi, hors Thauvin, c’est faible. Et après, ça dépendra des départs.
-
-
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Reprise retardée d'au moins 15 min. Gros orage. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
J’aime bien Kone. Rabiot, j’ai l’impression qu’il est jamais totalement mauvais mais je le trouve vraiment neutre. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Mbappé et Olise ils sont très très forts. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Barcola et Kone sont titulaires. Intéressant. Je vois bien Barcola faire un gros match. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Impressionnant, Messi. Je pensais pas qu'il serait à ce niveau. Difficile à dire car on a toujours des nouveaux talents qui émergent mais je me demande si on reverra un tel talent de notre vivant. -
[26-27] Vos idées de recrues
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans Les transferts lensois
Pour remplacer Sarr, je regarderais du côté de Leverkusen. Abdoulaye Faye qui était prêté à Lorient ou pourquoi pas Belocian si Leverkusen n'en veut plus. Plus cher pour Belocian mais les deux, j'adore. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Messi devient le meilleur buteur en coupe de monde de l'histoire sur une passe décisive de Facundo. -
Je ne dis pas que ça va marcher pour Agbonifo, mais je vous trouve beaucoup trop sévères avec un joueur qui n'aura que 21 ans en octobre. D'ailleurs, Lyon fait bien le pari Duranville, qui est un peu dans le même cas. Pour moi, laissons-lui la pré-saison et on verra. Mais c'est clair qu'il va aussi falloir de gros efforts de sa part.
-
Parmi les retours, je donnerais une chance à Agbonifo en prépa, aussi à Sagnan et Sylla. J'espère que Fofana ne sera pas vendu surtout avec un entraineur qui a réussi a valoriser un attaquant comme Ekitike et qui aime les attaquants rapides.
-
Oui mais sur certains postes, je trouve ça va aussi laisser la place à d’autres de s’exprimer. Surtout au milieu. À voir avec le nouvel entraîneur mais on a Sylla, Bulatovic, Haidara, Sangaré (partira sûrement). J’aimerais bien que le nouveau coach se fasse une idée sur Sylla. Je continue de penser que de tous les milieux hors Sangaré, c’est lui qui a le plus gros potentiel. Grosses qualités aux duels et à la récupération. Je me souviens de son match au Havre où il récupère 7 ballons en 60 minutes puis on l’a plus jamais revu..
-
3/4 ont fait une saison unique et ont presque ou déjà 30 ans. Et plus important, ils ne souhaitaient pas rester.
-
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Moment historique avec ce but pour le Cap Vert. Certaines grandes nations ne sont vraiment pas au RDV. -
[26-27] Vos idées de recrues
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans Les transferts lensois
Désormais, Lyon et l’OM, c’est vraiment mieux que Lens ? Sachant qu’ils vont plus pouvoir offrir des énormes salaires surtout Lyon. Si il signe à Lyon, j’aurais vraiment la rage. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Il est même complètement à la rue mais bon en même temps la différence est telle entre les deux équipes… -
[26-27] Vos idées de recrues
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans Les transferts lensois
Un joueur qui a souvent été cité ici, c’est Talbi. Ce matin, face au Japon, complètement dépassé en vitesse sur toutes les actions. Une catastrophe. C’est aussi là où on voit la différence entre jouer bloc bas à Lorient et devoir combler les espaces dans une équipe de Lens qui joue haut. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Que personne n’ait pris Inao en ligue 1 dont JLL qui le connaissait forcément, c'est forcément une source de remise en question pour beaucoup de clubs. Il était à la portée de tous les clubs du top 8 de ligue 1. Lui et Kouassi, deux profils qui auraient pu terminer chez nous.
