-
Compteur de contenus
39244 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
372
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par tibocm1
-
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Les Pays Bas, c’est l’équipe qui m’a le plus impressionné hors France. Il manque encore quelques équipes (potentiellement l’Angleterre ou le Portugal mais qui peuvent aussi finir de notre côté) mais : -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Vous avez vu les matchs du Brésil ? -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Chanceux les espagnols. -
Rumeurs et transferts
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Ça fait très très cher. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Mbappe a décidé de finir meilleur passeur du mondial je crois. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Peut-être mais je pense qu’on sera plus vigilant contre les grosses équipes. Enfin, j’espère. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Jai l’impression qu’on est tellement fort qu’on se relâche trop facilement. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Dembele énorme. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Kone je le trouve énorme. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
On commence fort. Bien joué, Dembele. -
Je me demande si Francfort ne l'avait pas dans le radar (ils recrutent beaucoup en Bundesliga 2).
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Comment-michael-cuisance-nouveau-joueur-de-lens-s-est-refait-une-sante-depuis-son-depart-de-l-om/1698571
-
Erreur de recrutement pour jouer à un poste offensif qui s'est transformé en un bon coup à un poste qui semble plus lui correspondre..
-
Est-ce que l'idée c'est forcément d'avoir les mêmes profils qu'un Thomasson par exemple? Le nouvel entraineur a surement d'autres idées et principes...
-
-
Visite médicale effectuée et annoncé à venir.
-
Autre réflexion : Le marché bundesliga 2 , le montant (3.5M) et les paroles de Leca sur le fait que Lens doit faire des coups à maxi 10 millions d'euros, ça ne laisse planer aucun doute. Si c'est peut-être une belle surprise comme on le faisait sous Ghisolfi, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir des Pagis, Gboho, Danois ou d'autres joueurs de ligue 1. Déjà beaucoup trop chers pour le modèle lensois.
-
Rumeurs et transferts
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Auxerre qui met 5 millions, je m'y attendais pas. -
C'est la vidéo la plus récente que j'ai trouvée. Sa qualité technique, sa frappe et sa vision du jeu semblent être de vraies qualités. Reste à voir si, avec un profil aussi orienté vers l'aspect offensif, il sera capable d'apporter les garanties défensives nécessaires et comment il s'adaptera à notre système de jeu. J'ai envie de croire que toutes les données exploitées par le fameux logiciel utilisé par Lens vont nous faire passer pour des génies une fois de plus. Honnêtement, ça ne serait pas si surprenant. Autre point : il est français. Ça a forcément pesé dans la réflexion des dirigeants. Lens reste une équipe où l'effectif est majoritairement francophone. J'espère juste qu'offensivement, on va se pencher sur des profils avec un peu plus de vitesse.
-
Toujours difficile de dire qui sera titulaire alors que la pré-saison n’a même pas commencée et surtout que si tu enchaînes 2/3 mauvais matchs dès le début de saison, même si tu pars titu, tu peux vite te retrouver sur le banc.
-
Thomasson, sur le papier, c'était pas le plus sexy non plus.
-
-
Il me semble qu'il avait réalisé une grosse saison à Mönchengladbach lorsqu'il était jeune, avant de partir au Bayern. Je n'ai pas vraiment de recul sur ce transfert, si ce n'est que, depuis notre remontée en Ligue 1, on a réussi à relancer plusieurs profils qui n'étaient plus vraiment en réussite (Édouard étant le dernier exemple en date). Il n'est pas si âgé que ça. Et finalement, il sera en concurrence avec Haïdara, Sylla et Bulatovic. Si Sangaré part, on recrutera probablement un autre joueur. Pour moi, c'est clairement le remplaçant de Thomasson. Niveau qualités : Grosse frappe Très bon techniquement Court beaucoup Connaît bien le coach Points d'interrogation : Joueur qui a rarement réussi à enchaîner des saisons pleines au plus haut niveau Assez lent Niveau défensif face aux grosses équipes : à voir ?
-
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
6ème mondial pour Ocho, qui est rentré 15 minutes.
