Aller au contenu

Rugby

• Please log in to reply
1232 replies to this topic

#1221 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 351 Messages :

Posté 18 octobre 2015 - 17:34

Finalement les ecossais resistent bien et peuvent encore espérer a 10 mn de la fin.

#1222 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 351 Messages :

Posté 18 octobre 2015 - 17:38

Essai!!!!!
L'ecosse passe devant!!!!

#1223 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 351 Messages :

Posté 18 octobre 2015 - 17:45

Les ecossais qui offrent une pénalité a l'Australie a la dernière minute.
Cruel pour l'ecosse.

#1224 olif.59

olif.59

Pom-pom girl

• Enfermé dans le Donjon
  • PipPipPipPipPip
  • 1 397 Messages :

Posté 14 mars 2016 - 19:40

LE LILLE METROPOLE RUGBY déclare forfait alors qu'il devait monter en d2 en début de saison retoquer par la dncg rugby le club dépose le bilan aujourd'hui.  :69:

#1225 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 351 Messages :

Posté 27 mai 2016 - 13:34

Biarritz,  bourgoin et narbonne relégué en federal 1 en raison de leurs finance !
Chaud!

Aix en provence sera peut etre sauvé =D

#1226 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 09 août 2017 - 21:42

Début d'une autre compétition féminine avec la coupe du monde de rugby, avec la victoire 72-14 de la France face au Japon.
1er match facile avec un gros écart qu'on ne retrouvera plus dans la suite de compétition, qui sera plus serrée et plus intéressante.
Le rugby féminin est très plaisant et qualitatif, pas loin d'être plus agréable à regarder que le masculin puisqu'on retrouve une des meilleures caractéristiques qui a disparu de la version masculine, l'évitement ! Bref, il y a du jeu, du mouvement, le seul gros défaut est le jeu au pied arrêté (les transformations, surtout pour les Françaises, sont une calamité), mais qui reste quelquepart un avantage puisqu'obtenir une pénalité à 40m n'est pas une fin en soit pour les féminines...

#1227 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 16 738 Messages :

Posté 10 août 2017 - 07:53

Voir le messagekikov, le 09 août 2017 - 21:42, dit :

Début d'une autre compétition féminine avec la coupe du monde de rugby, avec la victoire 72-14 de la France face au Japon.
1er match facile avec un gros écart qu'on ne retrouvera plus dans la suite de compétition, qui sera plus serrée et plus intéressante.
Le rugby féminin est très plaisant et qualitatif, pas loin d'être plus agréable à regarder que le masculin puisqu'on retrouve une des meilleures caractéristiques qui a disparu de la version masculine, l'évitement ! Bref, il y a du jeu, du mouvement, le seul gros défaut est le jeu au pied arrêté (les transformations, surtout pour les Françaises, sont une calamité), mais qui reste quelquepart un avantage puisqu'obtenir une pénalité à 40m n'est pas une fin en soit pour les féminines...

Avec le rugby féminin,je ne peux pas partir dans les mêmes tourbillons que pour le foot féminin ^^ . Je trouve le niveau assez faible, mais comme tu le dis, ça "argréabilise" le rendu visuel. Du coup c'est plaisant. Mais en effet le jeu au pied, c'est pas possible quoi.

#1228 robiwan

robiwan

Joueur au Bayern LeVerKuSec

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 939 Messages :

Posté 10 août 2017 - 11:23

Voir le messageAdjo, le 10 août 2017 - 07:53, dit :

Avec le rugby féminin,je ne peux pas partir dans les mêmes tourbillons que pour le foot féminin ^^ . Je trouve le niveau assez faible, mais comme tu le dis, ça "argréabilise" le rendu visuel. Du coup c'est plaisant. Mais en effet le jeu au pied, c'est pas possible quoi.

Alors la faudra m'expliquer... quand j'ai dit ca du foot féminin tu m'as sauté à la gorge.

#1229 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 16 738 Messages :

Posté 10 août 2017 - 12:08

Voir le messagerobiwan, le 10 août 2017 - 11:23, dit :

Alors la faudra m'expliquer... quand j'ai dit ca du foot féminin tu m'as sauté à la gorge.

Bah parce que ce qui est vrai pour le rugby ne l'est pas pour le foot. La dimension du rugby archi physique avec mêlées, phases arrêtés,  une pénalité tentée à 60 mètres, ça n'existe pas en rugby féminin et je considère que c'est une "amélioration".
Ce qui n'est pas applicable au foot: qu'est-ce que le foot féminin améliore par rapport au foot masculin?

Et puis j'ai quand même dit que le niveau était faible, et la branlée qu'a prise le Japon est quand même évocatrice dans une telle compétition.

Et toi pour le foot, le désaccord ne venait pas du niveau, même si je suis plus dur que toi. Il venait de la légitimité de promouvoir à ce point et diffuser sur FTV ce sport et cette compét. Ce que je trouve disproportionné (et certains salaires avec) par rapport au niveau de ce sport et de ces joueuses.
Le Rubgy féminin ne bénéficie pas du même appui médiatique. Pourquoi? Le niveau est à ce point meilleur en foot féminin? Nous sommes bien d'accord que ce n'est pas le critère sélectionné par les diffuseurs, d'où mon courroux. Mais même au rugby on va ptet y venir à la mise en avant à outrance du féminin. C'est la mode. Déjà c'est diffusé. Pas sur France 2 en prime, mais c'est diffusé (Eurosport 2, quelques matchs de la France sur FR4 et éventuellement demi finale + finale sur FR2 si il y a la France).

#1230 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 Messages :

Posté 15 novembre 2017 - 14:37

Totalement improbable mais CDM 2023 en France finalement ...

Bah tant mieux pour les amateurs de rugby !

#1231 robiwan

robiwan

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 939 Messages :

Posté 16 novembre 2017 - 07:41

Voir le messageTyb-O27, le 15 novembre 2017 - 14:37, dit :

Totalement improbable mais CDM 2023 en France finalement ...

Bah tant mieux pour les amateurs de rugby !

Espérons que la France ait une equipe d'ici la

Ce message a été modifié par robiwan - 16 novembre 2017 - 14:58.

#1232 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 Messages :

Posté 16 novembre 2017 - 11:11

ait ? soit ?

#1233 robiwan

robiwan

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 939 Messages :

Posté 16 novembre 2017 - 14:57

Voir le messageTyb-O27, le 16 novembre 2017 - 11:11, dit :

ait ? soit ?

Je corrige

Ce message a été modifié par robiwan - 16 novembre 2017 - 14:57.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users