wanegaine-bistoufly Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 dites les copains, on fait comment maintenant. vous avez d'autres solutions? Citer
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 dites les copains, on fait comment vous avez d'autres solutions? Pourquoi maintenant Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 avec adopi, j'ai pas super confiance! Citer
Valens Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 Pareil mais ça marche de plus en plus par magnet et c'est pépère. Je privilégie toujours les hébergeurs classiques comme DEPOSITFILES qui sont tout aussi efficaces que MU (de toute, ils vont tous héberger dessus désormais). Citer
Valens Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Je suis allé voir HUNGER GAMES ce matin. Un peu déçu au final mais rayons bons points : une bonne critique de la tv-réalité et des régimes totalitaires avec une pointe d'extrapolation évidente mais sur l'ensemble c'est correctement abordé. Un sentiment que le film est un peu plat niveau rebondissements et le final est un peu trop sous-entendu (américanisme oblige), dommage mais ce n'est que le premier volet (sur 4 films prévus) adapté sur la trilogie de Suzanne Collins. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Ma copine voulait aller voir target et hunger games. J'ai dis non jugeant que c'est 2 belles bouses. Au final on est allé voir Mince alors. petite comédie, qui se laisse regarder, mais il ne faut pas en demander beaucoup. Seule bonne prestation a mon sens lola Dewaere. faut vraiment le prendre comme un truc léger a aller voir le dimanche aprés midi. Quelques passages droles. Voila ça détend. sinon je vais allez voir Shame, mardi soir. et depuis le temps que j'ai envie d'aller voir ce film, j'en attend beaucoup. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19261921&cfilm=185457.html Citer
Valens Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Hunger Games, bouse, je ne dirais pas à ce point-non plus, surtout pour aller voir Mince alors ! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Hunger Games, bouse, je ne dirais pas à ce point-non plus, surtout pour aller voir Mince alors ! C'est pas vraiment le même genre de film, mais alors vraiment au ciné, je trouve que ce qui y sort en ce moment c'est vraiment nase de chez nase de chez nase. J'ai rarement vu une programmation aussi a chier que ça. Et puis je suis de toute façon de plus en plus attiré par le cinéma d'auteur, que par les cloclo et autre connerie du genre qu'on trouve pour rammasser du blé. Citer
Scouser Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Tu aurais du aller voir The Target plutot que cette merde de téléfilm de "Mince alors". Qu'est-ce que j'me suis fait chier en le voyant! Ma copine s'en est excusé à la fin, comprenant la supplice que ça avait été pour moi de ne pas quitter la salle avant la fin de la projection. The target c'est pas génial, mais c'est marrant, avec de l'action au moins. Mince alors c'est censé être une comédie, bah j'me suis pas marré une fois :18: Projet X j'ai adoré, du très bon, du grand n'importe quoi^^ La colère des titans pas mal, mais je m'attendais un peu à mieux quand même. Je vais peut être aller voir Hunger Games malgré ce qu'on peut entendre à droite et gauche^^ Citer
Valens Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Je vais regarder Projet X demain tiens, ça peut être un bon moment effectivement ! Citer
Thomas Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Tu aurais du aller voir The Target plutot que cette merde de téléfilm de "Mince alors". Qu'est-ce que j'me suis fait chier en le voyant! Ma copine s'en est excusé à la fin, comprenant la supplice que ça avait été pour moi de ne pas quitter la salle avant la fin de la projection. The target c'est pas génial, mais c'est marrant, avec de l'action au moins. Mince alors c'est censé être une comédie, bah j'me suis pas marré une fois :18: Projet X j'ai adoré, du très bon, du grand n'importe quoi^^ La colère des titans pas mal, mais je m'attendais un peu à mieux quand même. Je vais peut être aller voir Hunger Games malgré ce qu'on peut entendre à droite et gauche^^ Même avis. Déjà, Sam Worthington, j'ai eu du mal à supporter sa coupe de cheveux de merde !! Et j'espère qu'ils n'auront pas l'idée de faire un 3 parce que ça part déjà très fortement en vrille dans celui-ci... Mais ça se laisse regarder. ;) Citer
Valens Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Je m'attendais à un bon gros combat avec Cronos, dommage ! Citer
Scouser Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Exact. Le "combat final" n'aura pas duré bien longtamps^^ (Et oui, quelle coupe à la con thomas :20: ) Citer
Lmarco Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est pas vraiment le même genre de film, mais alors vraiment au ciné, je trouve que ce qui y sort en ce moment c'est vraiment nase de chez nase de chez nase. J'ai rarement vu une programmation aussi a chier que ça. Et puis je suis de toute façon de plus en plus attiré par le cinéma d'auteur, que par les cloclo et autre connerie du genre qu'on trouve pour rammasser du blé. Bof, il y a quand même de très bons films comme Oslo, 31 août. Hasta la Vista est un peu plus facile par certains côtés mais aborde des sujets pas facile avec culot et une audace grasse, La dame en noir est assez réussi je trouve par son atmosphère, Chronicle peut faire film dans l'air du temps mais dit des choses intéressantes sur la jeunesse et le rapport aux médias, Bellflower est un ovni trash saturé rare... Je pense qu'Aloïs Nebel (animation certes) et Les adieux à la reine doivent être assez intéressants aussi. Bye bye Blondie j'ai du mal à accrocher au tout début mais après c'est une histoire peu banale et forte... Terraferma un vrai sujet aussi. Au contraire, je trouve qu'il y a beaucoup de choix en ce moment... Citer
Scouser Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Lmarco, toujours à nous sortir des films presque introuvable aux cinés =D (Oslo et 31 aout, jamais entendu parlé, Bellflower passe au Majestic ici qui passe plus des films pour connaisseur, Bellflower aussi au majestic, Bye bye blondie et terraferma connait pas non plus. Enfin, je suis plus UGC et films plus grand public en général. Y'en a pour tout le monde en tout cas. Citer
Thomas Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Lmarco, toujours à nous sortir des films presque introuvable aux cinés =D (Oslo et 31 aout, jamais entendu parlé, Bellflower passe au Majestic ici qui passe plus des films pour connaisseur, Bellflower aussi au majestic, Bye bye blondie et terraferma connait pas non plus. Enfin, je suis plus UGC et films plus grand public en général. Y'en a pour tout le monde en tout cas. Au Majestic ? Celui de Douai ? Citer
Thomas Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Ah ouais, je me disais bien que je ne les avais pas vu sur les films proposés à Douai ! ;) Citer
Scouser Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Non, le majestic de Douai c'est comme l'UGC ici, ça passe des films plus grands public^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Lmarco, toujours à nous sortir des films presque introuvable aux cinés =D (Oslo et 31 aout, jamais entendu parlé, Bellflower passe au Majestic ici qui passe plus des films pour connaisseur, Bellflower aussi au majestic, Bye bye blondie et terraferma connait pas non plus. Enfin, je suis plus UGC et films plus grand public en général. Y'en a pour tout le monde en tout cas. Tous passés dans des UGC ici, mais c'est Paris certes Citer
Scouser Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Ca doit être différent. Ici à Lille, y'a l'UGC à Lille et Villeneuve. Ils passent les mêmes films à peu près, sauf qu'à Lille c'est souvent en VO pour les films étranger. Le majestic passe tout en VO, films pour public plus connaisseur. Après y'a le métropole, mais j'y suis jamais allé^^ Citer
Valens Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Le Métropole me semble que c'est surtout des salles qui diffusent des documentaires et autres sujets-débats. Citer
Messages recommandés