Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
la r?gion ? touch? plus de 3 fois ce qu'elle avait mis? il me semble, comme quoi on en a fait un scandale ... :D

ou?p j'ai vu... y avait une petite clause dans le contrat hein, il l'a pas donn? par bont? non plus. :lol:

Posté(e)
J'ai lu tr?s peu de critiques positives ? son sujet... et ayant d?j? ?t? d??u par Shyamalan, j'avoue avoir assez peur d'aller le voir ^^

Tu posteras ton avis ;)

Ok moi le seul film qui m'a r?ellement d??u c'est " la jeune fille de l'eau "

Invité Tagota
Posté(e)

Y'a vraiment qui me fasse envi en ce moment au cin? :huh:

Posté(e)
Y'a vraiment qui me fasse envi en ce moment au cin? :huh:

A mon avis t'as oubli? un mot du genre "rien" dans ta phrase mais c'est pas grave, on t'en veut pas :P

:copain:

Posté(e)
J'ai pas os? demand? ? ma copine ^^ J'ai d?j? d? la forcer pour JCVD !

moi je l'ai ?chang? contre sex and the city ! :lol:

mais elle avait pas encore compris que l'Euro arrivait. -_-

Posté(e)
ou?p j'ai vu... y avait une petite clause dans le contrat hein, il l'a pas donn? par bont? non plus. :lol:

bein, je suppose que sans cette clause, l'aide n'aurait pas ?t? accord?e ! je vois pas pourquoi ?a le ferait chier de leur donner leur pognon, sachant qu'ils lui ont fait confiance et l'ont aid? ... :)

Posté(e) (modifié)

Je suis aller voir Ph?nom?ne ..

Bon que dire .. ^_^

le style de M. Night Shyamalan se tient toujours sur un sc?nario haletant jusque la fin

c'est r?ussit sur le sc?nario .. des images " choc " pas le grand frisson mais tr?s bien film? . il montre dans ce film une vision de ce qui pourrait " ?tre le fin du monde " sans effet sp?ciaux ou fantastique ..

En quelques secondes des milliers de personnes se suicident .. , tout va tr?s vite les gens quittent les villes , les suicides se multiplient dans la plus grande incompr?hension..

terrorisme ?? extra terrestre .. rien de tout sa ..

ce film n'est n'a pas l'envergure de ses pr?c?dents comme sixi?me sens ou Incassable ..

mais Shyamalan c'est l'origninalit?, la cr?ativit? et le courage de proposer des films qui sortent des sc?narios ordinaires ..

On aime ou on d?teste .... ? voir pour ceux qui aiment

Modifié par SIKO
Posté(e)

J'ai vu JCVD, c'est assez rare que je vois des film r?cents mais celui l? j'avais envie de le voir. J'ai trouv? ?a bien mais sans plus.

Veux voir ?a m?me si j'ai peur que ce soit 1 navet

Invité Tagota
Posté(e)
Veux voir ?a m?me si j'ai peur que ce soit 1 navet

Le Shaolin soccer de la crosse :lol:

Posté(e)

derni?rement, j'ai vu :

2 jours ? tuer : excellent film !!!

L'orphelinat : ENORME !

JCVD : une pure daube selon moi.... je m'attendais ? une autod?rision, ou juste un truc un peu dr?le, je n'ai quasi jamais ri, je me suis fait chier, et JCVD est un tr?s mauvaise acteur... quand il fait style qu'il pleure, je crois que c'est l? que j'ai ri.

Posté(e)
JCVD : une pure daube selon moi.... je m'attendais ? une autod?rision, ou juste un truc un peu dr?le, je n'ai quasi jamais ri, je me suis fait chier, et JCVD est un tr?s mauvaise acteur... quand il fait style qu'il pleure, je crois que c'est l? que j'ai ri.

Bizarre parce que moi j'ai bien accroch?, m?me si c'est pas un chef-d'oeuvre hein. Par contre, j'te rejoins sur le monologue de Van Damme, j'ai ri aussi :D

Invité Tagota
Posté(e)
2 jours ? tuer : excellent film !!!

Dernier film que j'ai vu. tr?s bon en effet. Dupontel est magistral B)

Posté(e)
Bizarre parce que moi j'ai bien accroch?, m?me si c'est pas un chef-d'oeuvre hein. Par contre, j'te rejoins sur le monologue de Van Damme, j'ai ri aussi

j'?tais avec une amie qui dit que je ne sais pas choisir les films, et c'est moi qui ai choisit JCVD.... je n'ai pas relever le niveau avec ?a.

les gouts les couleurs ne se discutent pas, mais quand je lis certains (commentaires spectateurs allocin?) qui parlent de films cultes, je rigole bien....

disons que je m'attendais tellement ? mieux que j'ai ?t? d??u..... mais vraiment.

Posté(e) (modifié)
personne n'a vu l'orphelinat ? digne de the other ou le sixi?me sens !

faut juste aimer le VO espagnol sous titr? :)

vais me le matter en vf, pourquoi tu as matt? la vost ? tu pr?f?res les vo ?

Modifié par Bichon
Posté(e) (modifié)

bin.... il passait en VO au cin?movida ? arras...

Comme j'ai vraiment appr?ci? ce film, j'ai peur d'entendre les voix fran?aises. Et je trouve que la VO donne un certain cach? au film.

En tout cas, je te le conseille, j'attends un retour de ta part.

Modifié par Chti_Stein
Posté(e)
bin.... il passait en VO au cin?movida ? arras...

Comme j'ai vraiment appr?ci? ce film, j'ai peur d'entendre les voix fran?aises. Et je trouve que la VO donne un certain cach? au film.

En tout cas, je te le conseille, j'attends un retour de ta part.

Sympa mais sans plus,l'actrice joue tr?s bien en revanche