Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Est ce que quelqu'un est all? voir Goal2?

si oui qu'il dise ce qu'il en pense

je vais le voir la semaine prochaine

Posté(e)
il est comment le 1. car je l'ai dans mon pc mais j'ai pas encore l'occasion de le voir

C'est un des pires films que j'ai vu. Je m'attendais ? un sc?nario bidon, ?a a pas loup?, mais je pensais au moins voir des belles images de foot, un truc original quoi. Mais m?me pas, les s?quences de foot sont affreusement film?es, bref j'ai pas aim?.

Sinon je me suis repass? Lord of War y a pas longtemps, un tr?s bon film.

Invité Tagota
Posté(e)

Vu ce weekend

Je veux pas que tu t'en ailles . 7.5 / 10

Ensemble c'est tout 7.5 / 10

Posté(e)
J'ai ?t? voir Spider-Man 3

C'est le meilleur episode de la trilogie :thumbsup:

merci pour l'info j'avais l'intention d'aller le voir. j'attendais de voir un peu les r?actions.

Posté(e)
merci pour l'info j'avais l'intention d'aller le voir. j'attendais de voir un peu les r?actions.

fais pas ca malheureux :censored[1]:

Posté(e) (modifié)

Hostel 2 et la colline a des yeux 2 sortent quand???

edith me dit:

18744961.jpg Hostel 2: le 11 juillet 2007

colline_yeux2_aff.jpgla colline a des yeux 2:le 20 juin 2007

Modifié par cricri
Invité lensois_02
Posté(e)
J'ai ?t? voir Spider-Man 3

C'est le meilleur episode de la trilogie :thumbsup:

ok ba je vais le voir ce soir.

a vrai dire je l'ai pas choisi et c'est juste pour sortir entre pote, mais ttant qu'a faire autant qu'on s'emmerde pas trop!! <_<

Posté(e)

j'ai regard? mr bean hier soir, j'ai appr?ci? la sc?ne avec la mini ?tant pocesseur d'un de ces petits bijoux ! c'est un bon film mais ? condition d'aimer mr bean :thumbsup:

Posté(e)

Ce soir j'ai regard? L'Esquive, vraiment un bon film qui donnera entre autre un autre point de vue sur les banlieues que le JT...

Posté(e)

Hier soir, j'ai ?tais voir shooter tireur d'?lite

Un bon film, pas ennuyeux avec de l'action.

Allez la semaine prochaine spiderman, et encoe apr?s pirates des caraibes :banana:

Invité Tagota
Posté(e)

Hier j'ai vu Pur Weekend et et Love et ses petites contrari?t?s.

Le premier est un navets qui se regarde, le second un peu moins navet mais un peu chiant quand m?me <_<

Pas top le cin? en ce moment :huh:

Invité Tagota
Posté(e)
si quelqu'un a vu anna m., ca a l'air bien psychologique mais j'hesite encore a y aller

J'ai voulu le voir, mais il passe plus dans ma salle. Il est plutot bien not? ce film. Je vais me faire "le dernier roi d'Ecosse cette semaine"

Posté(e)
je reviens de spiderman 3, il est tr?s bon ! perso je trouve aussi qu'il s'agit du meilleur !

+1000000000000000

J'avais des r?actions de personnes sur internet qui le trouvait tous pas terrible. Je reviens ? l'instant du cin? et il est g?-nial !! Encore mieux que les autres !!

Posté(e) (modifié)

Je reviens de Spiderman 3, quelle d?ception! J'avais appr?ci? les 2 premiers, mais celui l?, trop de longueurs, de moments "cul cul", pas de sc?narios, les sc?nes trop pr?visibles...

Modifié par kikov
Invité Mathdu59
Posté(e)

Ah, toi aussi Kikov tu as ?t? d??u...

Je trouve que c'est un film beaucoup trop surm?diatis? et sur?valu?... J'ai ?t? d??u et franchement je pr?f?re un film du style de Shooter que j'ai trouv? plut?t bon et pourtant pas un mot chez les critiques

Invité Tagota
Posté(e)
Je reviens de Spiderman 3, quelle d?ception! J'avais appr?ci? les 2 premiers, mais celui l?, trop de longueurs, de moments "cul cul", pas de sc?narios, les sc?nes trop pr?visibles...

J'ai m?me pas imaginer aller voir ce film :coffee:

Posté(e)

Toute mani?re, les suites on est souvent d??u, c'est compliqu? de faire mieux que le pr?c?dent...

Je me souviens de Shrek I et II qui ?taient pas loup?s m?me la suite ?tait mieux je trouve...

Posté(e)
Toute mani?re, les suites on est souvent d??u, c'est compliqu? de faire mieux que le pr?c?dent...

Je me souviens de Shrek I et II qui ?taient pas loup?s m?me la suite ?tait mieux je trouve...

Ouais les 2 ?taient bien r?ussi, d'ailleurs le 3 arrive bient?t! :D

Invité Tagota
Posté(e)
j'suis all? voir La Faille

ca va mais sans plus.

J'h?sitais ? y aller, je crois que je vais y renoncer.

Y'a pas grand chose ? voir en ce moment :mellow:

Posté(e)
J'h?sitais ? y aller, je crois que je vais y renoncer.

Y'a pas grand chose ? voir en ce moment :mellow:

nan y a m?me que dalle depuis plusieurs mois. :angry:

Invité Tagota
Posté(e)
nan y a m?me que dalle depuis plusieurs mois. :angry:

depuis que j'ai ma carte illimit?....comme par hasard :whistling: