Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ce qui veut dire?

Bienvenue en Bretagne, le prochain film de Tex ....

Posté(e)

Un coll?gue m'a pr?t? Borat que je n'avais jamais vu.... J'ai pas pu tenir plus de 20 min :mellow:

Posté(e)
Un coll?gue m'a pr?t? Borat que je n'avais jamais vu.... J'ai pas pu tenir plus de 20 min :mellow:

ouais c'?tait pas g?nial... j'l'avais vu au cin? et j'avais ?t? d??u parce que je pensais qu'il pi?geait les gens alors que c'est une fiction.

Posté(e)
ouais c'?tait pas g?nial... j'l'avais vu au cin? et j'avais ?t? d??u parce que je pensais qu'il pi?geait les gens alors que c'est une fiction.

donc t'as pas tout compris, ya beaucoup de cam?ras cach?es dedans ! ;)

Posté(e)
ah bon? tout me donnait l'impression d'?tre bien ?cris. Enfin c'?tait pas tr?s dr?le quand m?me.

En effet, c'est un humour qui ne me fait pas rire non plus...

Posté(e)

Avec Mlle, on voulait voir Bienvenue chez les chtis ? St-Omer... R?sultat, on a pris nos places pour ce soir 20H00 car les s?ances de 14h00, 14h30, 16h00, 16h30, 18h et 18h30 sont d?j? compl?tes !!!

Invité lensois_02
Posté(e)
Avec Mlle, on voulait voir Bienvenue chez les chtis ? St-Omer... R?sultat, on a pris nos places pour ce soir 20H00 car les s?ances de 14h00, 14h30, 16h00, 16h30, 18h et 18h30 sont d?j? compl?tes !!!

incroyable, les s?ances s'enchainent sans aucune pause. a ce rythme, ce film va nous exploser le record d'entr?e depuis bien longtemps, et sera m?me peut etre l'affiche de 2008.

et il y'a m?me de forte chanc equ'il fasse mieux qu'ast?rix.

a propos quelqu'un a les chiffres des entr?e pour ast?rix a ce jour?

Posté(e)

Je suis all? voir Juno pendant que vous vous entassiez comme des b?ufs pour aller voir Bienvenue chez les ch'tis!

Ben vous auriez du faire comme moi, y avait personne et c'?tait vachement bien.

Posté(e)
incroyable, les s?ances s'enchainent sans aucune pause. a ce rythme, ce film va nous exploser le record d'entr?e depuis bien longtemps, et sera m?me peut etre l'affiche de 2008.

il a fait 3x mieux qu'Asterix pour sa premi?re semaine.

Posté(e)
Je suis all? voir Juno pendant que vous vous entassiez comme des b?ufs pour aller voir Bienvenue chez les ch'tis!

Ben vous auriez du faire comme moi, y avait personne et c'?tait vachement bien.

J'ai h?site entre ?a et Redacted, mais je suis all? voir Jumper... Bons effets sp?ciaux, un peu d'action, Christensen pas mauvais, mais je sais pas quoi en dire d'autre :mellow:

Par contre j'avais vu les Faussaires r?cemment, tr?s bon film... sur la plus grande tentative de contrefa?on de l'histoire, pdt la seconde guerre. Men?e par les nazis via les camps de concentration, sujet pas tr?s l?ger donc, mais beau film.

Posté(e)

Au Mans aussi, ?a enchaine 19h, 20h, 21h30, dans les 22h et encore d'autres :o

Posté(e)

On est all? voir Paris. Pas mal un bon 7.5/10

Moment d'?motion, j'ai vu pour la premi?re fois l'int?rieur de l'h?tel de Pimodan, et rien que piour ?a, ?a vaut le coup :banana:

Invité lensois_02
Posté(e)
Au Mans aussi, ?a enchaine 19h, 20h, 21h30, dans les 22h et encore d'autres :o

qu'est-ce que tu dis toi au mans?

le film il est pas encore sorti la bas! :coffee:

Posté(e)
qu'est-ce que tu dis toi au mans?

le film il est pas encore sorti la bas! :coffee:

Quand je suis all? au cin?, les horaires ?taient marqu?s ;)

Posté(e)

Franchement, je me suis poil? en regardant Bienvenue chez les chtis. Les clich?s sont pouss?s ? l'extr?me et je doute fort que les spectateurs des autres r?gions sont cons au point de croire que ce soit la r?alit? absolue.

Une chose qui fait plaisir : un film sur le Nord qui ne soit pas dans le Bassin Minier qui, m?me si on en voit quelques images, montre aussi la verdure des campagnes.

En tout cas, dans le cin?ma (plein ? craquer), les rires ?taient nombreux et fr?quents !! :thumbsup:

Posté(e)
C'est la nouvelle com?die qui caricature les parisiens?

:lol2:

C'est le remake e la Travers?e de Paris ^_^

Posté(e)
Franchement, je me suis poil? en regardant Bienvenue chez les chtis. Les clich?s sont pouss?s ? l'extr?me et je doute fort que les spectateurs des autres r?gions sont cons au point de croire que ce soit la r?alit? absolue.
Si si je t'assure, apr?s Rabbi jacob, y a avait plein de cons qui pensaient que tout les juifs ?taient des Loubavitch. M?me qu'y en a qui le pensent encore. :rolleyes: Et des cons y en a plein... C'?tait d?j? eux qui avaient des clich?s tout pourris de chez nous. C'?tait m?me pour eux que Dany a fait ce film.

Une chose qui fait plaisir : un film sur le Nord qui ne soit pas dans le Bassin Minier qui, m?me si on en voit quelques images, montre aussi la verdure des campagnes.
C'est vrai que c'est sympa de la part de Dany de mettre l'accent sur nos ?levages de chevaux.
Posté(e)
Si si je t'assure, apr?s Rabbi jacob, y a avait plein de cons qui pensaient que tout les juifs ?taient des Loubavitch. M?me qu'y en a qui le pensent encore. :rolleyes: Et des cons y en a plein... C'?tait d?j? eux qui avaient des clich?s tout pourris de chez nous. C'?tait m?me pour eux que Dany a fait ce film.

C'est vrai que c'est sympa de la part de Dany de mettre l'accent sur nos ?levages de chevaux.

Je ne comprends pas la derni?re phrase...

Quand je parle de la verdure, je pense aux d?cors qu'on voit derri?re, lorsqu'il filme le beffroi et le carillon, o? on voit toute la campagne autour de Bergues. Rien de plus...

Posté(e)
Je ne comprends pas la derni?re phrase...

Quand je parle de la verdure, je pense aux d?cors qu'on voit derri?re, lorsqu'il filme le beffroi et le carillon, o? on voit toute la campagne autour de Bergues. Rien de plus...

Ha ok, j'pensais que tu parlais du plan ou les cheveaux courrent en pleine nature sur la plage. Sinon heureusement qu'il ne l'a pas pris trop large le plan de bergues, parce qu'autour c'est pas vraiment la nature quand m?me. :mdr:

Posté(e)

Attention tu vas bient?t trouver du p?trole ? force de t'enfoncer :P

Posté(e) (modifié)
Attention tu vas bient?t trouver du p?trole ? force de t'enfoncer :P

Dans le cas pr?sent c'est plutot une bonne vieille mine de charbon que je risque de d?couvrir ! Quelle chance pour nous ! On va enfin pouvoir retravailler et sortir de la mis?re ! :lol:

Modifié par Voban