Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Tagota
Posté(e)
Sinon, quelqu'un a-t-il ?t? voir 10 000 ? Buvable ou imbuvable ? C'est du Bruckenheimer alors je me m?fie.

un pote l'a vu ...... Un beau tigre et un beau mammouth. c'est tout :huh:

Posté(e)

je viens d'aller voir angles d'attaque....sorti apr?s 1h de film tellement c'est nul

on voit toujours les meme sc?nes, juste l'angle change

1e fois que je sors pendant un film <_<

Invité Tagota
Posté(e)
je viens d'aller voir angles d'attaque....sorti apr?s 1h de film tellement c'est nul

on voit toujours les meme sc?nes, juste l'angle change

1e fois que je sors pendant un film <_<

Vu la bande annonce, ?a m'?tonne pas <_<

Y'a vraiment un paquet de merde qui sort en ce moment :mellow:

Posté(e)
Vu la bande annonce, ?a m'?tonne pas <_>

Y'a vraiment un paquet de merde qui sort en ce moment :mellow:

Ca m'est d?j? arriv?... Independance Day, La colline a des yeux 1, ... ;)

Posté(e)
Quand le r?alisateur est interrog? sur l'argent amass?, il r?pond sans retenue : "J'ai dit ? mon agent qu'il n'?tait pas question de ren?gocier les prix pour les projets cette ann?e, dont les contrats n'?taient pas encore sign?s. Evidemment que je prends de la valeur, mais, ? l'avenir, si je m'engage sur un petit film, mon tarif sera adapt? au budget. En ce moment, on ne cesse de m'appeler pour me demander des licences pour des produits d?riv?s ? l'effigie du film. Or, je ne veux pas basculer dans le purement commercial. Du coup, j'ai d?cid? qu'on allait faire du merchansiding caritatif : on va sortir des mugs, tee-shirts, assiettes, bo?tes ? "hein!" ? sur le m?me principe que les bo?tes ? "meuh!" ? et on reversera tous les b?n?fices ? des associations".

hoooo qu'il est gentil.... il pourrait d?j? commencer par rendre l'argent de la r?gion qui se chargera elle m?me de l'utiliser pour les plus n?c?ssiteux... bon allez j'arr?te j'suis mauvaise langue, pis j'ai une nouvelle philosophie depuis mes vacances : je m'en branle. -_-

Posté(e)
hoooo qu'il est gentil.... il pourrait d?j? commencer par rendre l'argent de la r?gion qui se chargera elle m?me de l'utiliser pour les plus n?c?ssiteux... bon allez j'arr?te j'suis mauvaise langue, pis j'ai une nouvelle philosophie depuis mes vacances : je m'en branle. -_-

fait le en silence alors merci ;)

Posté(e)

j'ai vu angle d'attaque .. moi j'ai pas quitt? la salle , c'est bien sans plus ..

c'est vrai que les sc?nes r?p?titifs sous diff?rens angles sa saoule.

note : 6,5/10

Posté(e)

Bienvenue chez les Chtis : 15 313 475 d'entr?es.

Actuellement, au box office historique fran?ais, le film de Dany Boon est 4e et pourrait gravir encore quelques places.

1) Titanic : 20,75 millions d'entr?es.

2) La grande vadrouille : 17,27 millions d'entr?es.

3) Autant en emporte le vent : 16,72 millions d'entr?es.

4) Bienvenue chez les Chtis : 15,31 millions d'entr?es.

A noter que Bienvenue chez les Chtis a r?alis? encore 2 720 713 entr?es la semaine derni?re :huh: :huh:

Posté(e)
Bienvenue chez les Chtis : 15 313 475 d'entr?es.

Actuellement, au box office historique fran?ais, le film de Dany Boon est 4e et pourrait gravir encore quelques places.

1) Titanic : 20,75 millions d'entr?es.

2) La grande vadrouille : 17,27 millions d'entr?es.

3) Autant en emporte le vent : 16,72 millions d'entr?es.

4) Bienvenue chez les Chtis : 15,31 millions d'entr?es.

A noter que Bienvenue chez les Chtis a r?alis? encore 2 720 713 entr?es la semaine derni?re :huh: :huh:

c'est allucinant j'aurais jamais cru un tel succ?s ..

Invité Mathdu59
Posté(e)

Je l'ai vu en DIVX (excellente qualit? :o) et je suis aussi all? le voir au cin? avec la copine...

Pour des gars de la r?gion, le film est sympa m?me si j'ai trouv? ?a lourd de forcer son accent comme ils le font... Le fille (future femme de Dany dans le film) force tellement que c'est pas top, et puis la vieille pareil... (D?sol? je connais pas les acteur)

Pour des gars du Sud ou d'autres r?gion qui n'ont jamais entendu le chti, ?a doit bien ?tre barbant comme film et je sais qu'? leur place il ne me plairait pas... M'enfin bon, il y a le succ?s et c'est pas plus mal !

Invité Tagota
Posté(e)

J'ai vu ce soir en avant premier Les seigneurs de la mer de Rob Stewart 10/10

Je mets 10/10 pour l'engagement du r?alisateur, pour l'importance de la cause mis en lumi?re par ce documentaire et parce qu'il touche directement mes convictions.

Ce film est aussi captivant que qu'ahurissant. Comme apr?s les dents de la mer, vous allez faire des cauchemards. Ah non pardon, c'est la r?alit?...

Posté(e)
J'ai vu ce soir en avant premier Les seigneurs de la mer de Rob Stewart 10/10

Je mets 10/10 pour l'engagement du r?alisateur, pour l'importance de la cause mis en lumi?re par ce documentaire et parce qu'il touche directement mes convictions.

Ce film est aussi captivant que qu'ahurissant. Comme apr?s les dents de la mer, vous allez faire des cauchemards. Ah non pardon, c'est la r?alit?...

Jvais aller le voir celui l?.

Invité Tagota
Posté(e)
Jvais aller le voir celui l?.

Oublie pas de prendre une bassine pour vomir ...

Invité Tagota
Posté(e)
Ironie du sort, j'ai le dvd de bienvenue chez les chtis par un ami d'un ami qui travaille chez path? ! :P

Tu riras !!!

Posté(e)

La premi?re bande-annonce VF pour ? Ph?nom?nes ? vient enfin de se faire une place sur la toile.

Ph?nom?ne est r?alis? par Night Shyamalan avec Mark Wahlberg, Zooey Deschanel, Spencer Breslin.

Il sortira le 11 Juin.

Le film raconte l?histoire d?une famille qui essaie de fuir un d?sastre naturel qui devient rapidement la plus grande menace de l'humanit?.

Posté(e)

La premi?re bande-annonce VF pour ? Ph?nom?nes ? vient enfin de se faire une place sur la toile.

Ph?nom?ne est r?alis? par Night Shyamalan avec Mark Wahlberg, Zooey Deschanel, Spencer Breslin.

Il sortira le 11 Juin.

Le film raconte l?histoire d?une famille qui essaie de fuir un d?sastre naturel qui devient rapidement la plus grande menace de l'humanit?.

Y a l'air pas mal ce film ! ^_^

Invité Mathdu59
Posté(e)
encore un de ces films o? ils se font courser par le froid, la lave d'un volcan ou une tornade? ^^

J'allais le dire!!! Pis yen a marre c'est toujours aux Etats-Unis que commence la fin du monde... ^^

Posté(e)
encore un de ces films o? ils se font courser par le froid, la lave d'un volcan ou une tornade? ^^

pas du tout .. conaissant le style du r?alisateur je pense pas que ce soit sa ..