liverlens Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) une suggestion dans les salles obscures? un film ? conseiller? ou m?me ? critiquer? un film culte ? faire d?couvrir? le topic du 7?me art, c'est ici, et nulle part ailleurs! je suis en train de regarder avec plaisir "le cave se rebiffe" de Grangier et Audiard, avec B.Blier, Gabin, and co. sinon, dernier film vu en salle: "les chatiments" film d'?pouvante. assez r?ussi. Modifié le 27 avril 2007 par liverlens Citer
Beerlioz Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 le cave se rebiffe je l'ai matt? ya quelques jours, la je regarde le cerveau a l'instant m?me avec bourvil et bebel ! :thumbsup: Citer
liverlens Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 le cave se rebiffe je l'ai matt? ya quelques jours, la je regarde le cerveau a l'instant m?me avec bourvil et bebel ! :thumbsup: avec leur magnifique machine ? creuser.:D Citer
Beerlioz Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 avec leur magnifique machine ? creuser.:D ou? c'est a se pisser dessus sa machine a creuser avec des cuill?res ! Citer
Beerlioz Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 ay? fini, bon la je vais matter le grand restaurant avec de funes ! voila un pti extrait pour donner envie ! a se tordre de rire ! :lol2: http://video.google.fr/videoplay?docid=582...de+funes+hitler Citer
liverlens Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 Musskatnuss Herr MULLER! lol Citer
Beerlioz Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 lol il est baleze de funes quand m?me ! c'est des mecs comme lui qui manquent enormement au cinema de nos jours ! (parmi les gabins, bourvil, fernandel, tassin, chaudard et pithiviers, etc ... :lol2: ) Citer
y0ru Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 hier j'ai ?t? voir les vacances de Mr Bean, le sc?nario est simple, on peut le raconter en quelques lignes, mais il y a de belles sc?nes de fou rire !! Citer
Invité Tagota Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 hier j'ai ?t? voir les vacances de Mr Bean, le sc?nario est simple, on peut le raconter en quelques lignes, mais il y a de belles sc?nes de fou rire !! je l'ai vu la semaine derni?re et je n'avais qu'une envi : que ca se finisse. Seul point positif mis ? part quelques rares bon gags ? mon go?t, il y avait devant moi un trisomique qui n'a pas arr?ter de se marrer pendant tout le film. Ca m'a mis de bon humeur :D Citer
y0ru Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) L'histoire est nul, le but du film est + port? sur des gags de Bean que de cr?er une bonne histoire Modifié le 28 avril 2007 par y0ru Citer
Scouser Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) Hier, j'ai ?t? voir 300>>vraiment tr?s bon, les sc?nes d'actions sont magnifique, bien tourn?, un bon film qu'il faut voir en bref pour les amateurs du genre :banana: (m?me si ?a fait longtemps qu'il est sortie :whistling: ) La semaine prochaine spiderman :banana: :banana: Modifié le 28 avril 2007 par AQmE Citer
kikov Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Hier, j'ai ?t? voir 300>>vraiment tr?s bon, les sc?nes d'actions sont magnifique, bien tourn?, un bon film qu'il faut voir en bref pour les amateurs du genre :banana: (m?me si ?a fait longtemps qu'il est sortie :whistling: ) La semaine prochaine spiderman :banana: :banana: Je plussoie pour 300, vraiment terrible ce film. J'adore la sc?ne de la premi?re bataille! :thumbsup: Citer
Teddy Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Vivement la sortie de Spider-man 3, je vais pas manquer ?a. J'ai vu qu'il y aura peut-?tre un 4?me ! :banana: Citer
Mears Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Vivement la sortie de Spider-man 3, je vais pas manquer ?a. J'ai vu qu'il y aura peut-?tre un 4?me ! :banana: Il y aura carr?ment une nouvelle trilogie :thumbsup: Article sur Allocin? : ici Citer
Teddy Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Il y aura carr?ment une nouvelle trilogie :thumbsup: Article sur Allocin? : ici Merci pour l'article !! Bon ba ?a le fait si y'en aura d'autres ! Citer
Invité Tagota Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 je viens d'aller voir Ensemble c'est tout. Je m'attendais ? un film mielleux mais c'est un bon coup de coeur. Un film comme on sait les faire en France ! Citer
fredo Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 moi je suis all? voir le prix a payer( pas de fric, pas de cul) avec lanvin et clavier!!! j ai pass? un bon petit moment!!! Citer
Invité Tagota Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 moi je suis all? voir le prix a payer( pas de fric, pas de cul) avec lanvin et clavier!!!j ai pass? un bon petit moment!!! Vu la semaine derni?re. Pas trop mal. Mais ?a restera pas dans les annales. Dans ce style, rien ne vaut du Blier B) Citer
Mears Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci pour l'article !! Bon ba ?a le fait si y'en aura d'autres ! Ouais mais surtout une histoire de gros sous. On sait pas si Sam Raimi et Tobey Maguire seront l?. Citer
romlens Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Est ce que quelqu'un est all? voir Goal2? si oui qu'il dise ce qu'il en pense Citer
Beerlioz Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Est ce que quelqu'un est all? voir Goal2? si oui qu'il dise ce qu'il en pense j'ai regard? le 1 il y a une semaine ! je vais essayer de me procurer le 2 ;) Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 j'ai regard? le 1 il y a une semaine ! je vais essayer de me procurer le 2 ;) il est comment le 1. car je l'ai dans mon pc mais j'ai pas encore l'occasion de le voir Citer
Beerlioz Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 il est comment le 1. car je l'ai dans mon pc mais j'ai pas encore l'occasion de le voir ca vas c'est pas mal, mais pas de quoi sauter au plafond je trouve, puisqu'on sait en gros ce qui vas se passer ? la fin ! ;) Citer
Beerlioz Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 je viens de matter jarhead, sympathique film sur la guerre du golf ... :thumbsup: Citer
Messages recommandés