Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

clap.jpg

une suggestion dans les salles obscures? un film ? conseiller? ou m?me ? critiquer? un film culte ? faire d?couvrir?

le topic du 7?me art, c'est ici, et nulle part ailleurs!

je suis en train de regarder avec plaisir "le cave se rebiffe" de Grangier et Audiard, avec B.Blier, Gabin, and co.

sinon, dernier film vu en salle: "les chatiments" film d'?pouvante. assez r?ussi.

Modifié par liverlens
Posté(e)
le cave se rebiffe je l'ai matt? ya quelques jours, la je regarde le cerveau a l'instant m?me avec bourvil et bebel ! :thumbsup:

avec leur magnifique machine ? creuser.:D

Posté(e)

lol il est baleze de funes quand m?me ! c'est des mecs comme lui qui manquent enormement au cinema de nos jours ! (parmi les gabins, bourvil, fernandel, tassin, chaudard et pithiviers, etc ... :lol2: )

Posté(e)

hier j'ai ?t? voir les vacances de Mr Bean, le sc?nario est simple, on peut le raconter en quelques lignes, mais il y a de belles sc?nes de fou rire !!

Posté(e)
hier j'ai ?t? voir les vacances de Mr Bean, le sc?nario est simple, on peut le raconter en quelques lignes, mais il y a de belles sc?nes de fou rire !!

je l'ai vu la semaine derni?re et je n'avais qu'une envi : que ca se finisse. Seul point positif mis ? part quelques rares bon gags ? mon go?t, il y avait devant moi un trisomique qui n'a pas arr?ter de se marrer pendant tout le film. Ca m'a mis de bon humeur :D

Posté(e) (modifié)

L'histoire est nul, le but du film est + port? sur des gags de Bean que de cr?er une bonne histoire

Modifié par y0ru
Posté(e) (modifié)

Hier, j'ai ?t? voir 300>>vraiment tr?s bon, les sc?nes d'actions sont magnifique, bien tourn?, un bon film qu'il faut voir en bref pour les amateurs du genre :banana: (m?me si ?a fait longtemps qu'il est sortie :whistling: )

La semaine prochaine spiderman :banana: :banana:

Modifié par AQmE
Posté(e)
Hier, j'ai ?t? voir 300>>vraiment tr?s bon, les sc?nes d'actions sont magnifique, bien tourn?, un bon film qu'il faut voir en bref pour les amateurs du genre :banana: (m?me si ?a fait longtemps qu'il est sortie :whistling: )

La semaine prochaine spiderman :banana: :banana:

Je plussoie pour 300, vraiment terrible ce film. J'adore la sc?ne de la premi?re bataille! :thumbsup:

Posté(e)
Vivement la sortie de Spider-man 3, je vais pas manquer ?a.

J'ai vu qu'il y aura peut-?tre un 4?me !

:banana:

Il y aura carr?ment une nouvelle trilogie :thumbsup:

Article sur Allocin? : ici

Posté(e)
Il y aura carr?ment une nouvelle trilogie :thumbsup:

Article sur Allocin? : ici

Merci pour l'article !! Bon ba ?a le fait si y'en aura d'autres !

Posté(e)

je viens d'aller voir Ensemble c'est tout.

Je m'attendais ? un film mielleux mais c'est un bon coup de coeur. Un film comme on sait les faire en France !

Posté(e)
moi je suis all? voir le prix a payer( pas de fric, pas de cul) avec lanvin et clavier!!!

j ai pass? un bon petit moment!!!

Vu la semaine derni?re. Pas trop mal. Mais ?a restera pas dans les annales. Dans ce style, rien ne vaut du Blier B)

Posté(e)
Merci pour l'article !! Bon ba ?a le fait si y'en aura d'autres !

Ouais mais surtout une histoire de gros sous.

On sait pas si Sam Raimi et Tobey Maguire seront l?.

Posté(e)
j'ai regard? le 1 il y a une semaine ! je vais essayer de me procurer le 2 ;)

il est comment le 1. car je l'ai dans mon pc mais j'ai pas encore l'occasion de le voir

Posté(e)
il est comment le 1. car je l'ai dans mon pc mais j'ai pas encore l'occasion de le voir

ca vas c'est pas mal, mais pas de quoi sauter au plafond je trouve, puisqu'on sait en gros ce qui vas se passer ? la fin ! ;)