arno74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Share Posté(e) le 6 janvier 2013 Premier match pour Froger, en amical à Laval...victoire 4-0 chez les mayennais. Que peut on en conclure? A mon avis pas grand chose, les Lavallois n'ont pas dû jouer le jeu autant que les vannetais. Mais apparemment un jeu vannetais tourner vers l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 janvier 2013 Share Posté(e) le 6 janvier 2013 Aaaaah, ça sent quand même la défense vu qu'il n'y a pas eu de but encaissé ! :24: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Premier match du coach Froger à la tête du VOC hier soir à Boulogne. Et victoire probante 0-3 sur la pelouse des maritimes. Et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas vu le coach frileux qu'on a pu nous annoncer. Un 4-4-2 très offensif et à 0-2, au lieu de faire entrer des joueurs à vocation défensives pour garder le score, il fait entrer 2 attaquants dont l'un des 2 plante le troisième but. Bref, j'attend de voir car on ne peut rien conclure sur un match. Par contre, Boulogne c'est tellement faible que ça en est affligeant, il y'a 6 descentes cette saison, attention à eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Allez, on le pronostique pour quand le retour de Tournay au club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Allez, on le pronostique pour quand le retour de Tournay au club? Non c'est bon on arrive à faire sans lui et sa salle mentalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Je lui ai serré la main samedi soir, je l'ai connu à la Gaillette pour des raisons pro et franchement j'ai toujours apprécié l'homme il a toujours été là pour les jeunes et je n'ai rien a reprocher à sa mentalité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Je lui ai serré la main samedi soir, je l'ai connu à la Gaillette pour des raisons pro et franchement j'ai toujours apprécié l'homme il a toujours été là pour les jeunes et je n'ai rien a reprocher à sa mentalité! C'est pas lui qui a réclamé de l'argent à Lens suite à son départ cet été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Ouai, c'est quoi le problème de mentalité Teddy? Moi je faisais référence à son côté "indéboulonnable lensois" dans un club qui "recycle" beaucoup ses anciens..Niveau attitude j'ai pas grand chose à dire, niveau compétences j'ai quelques doutes. Je le vois plutôt comme un médiateur, comme le chef de la colo, celui qui encadre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) C'est pas lui qui a réclamé de l'argent à Lens suite à son départ cet été ? Ahhh ça me dit quelque chose cte truc en effet. Ah bah alors c'est mort il ne reviendra pas ^^ Modifié le 13 janvier 2013 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Ouai, c'est quoi le problème de mentalité Teddy? Moi je faisais référence à son côté "indéboulonnable lensois" dans un club qui "recycle" beaucoup ses anciens..Niveau attitude j'ai pas grand chose à dire, niveau compétences j'ai quelques doutes. Je le vois plutôt comme un médiateur, comme le chef de la colo, celui qui encadre... C'est le fait de réclamer de la thune à son « club de coeur ». C'est tout. Après dans son travail il est peut-être compétent. Tiens j'y pense, certains jeunes de notre centre se sont plein de certains dirigeants, c'est pas lui dont ils parlaient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Si certains jeunes se sont plains de lui mais bon après faut voir les raisons .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui sans doute ceux qui pensaient percer et qui n'ont pu y parvenir, plutôt que de se remettre en cause, il est plus simple de s'en prendre à un tiers. Pour être honnête je l'ai rencontré grace à certains jeunes du club et je peux vous dire que des mecs comme Aurier, Sow et Coeff en ont toujours dit que du bien et pourtant à l'époque Coeff ne jouait pas en 1ère... Pour ce qui est de son contrat, alors là ça me fait marrer. Vous pensez que le mec bosse pour la gloire et qu'il doit faire des cadeaux parce qu'il s'agit du RCL? S'il a un contrat de travail, pourquoi ne doit il pas être respecté? Vous feriez cadeau à votre patron d'une prime qui vous est dû juste parce que vous aimez votre boîte et que vous y êtes depuis longtemps? Sans déconner, c'est du foot mais avant tout le RCL est une société comme les autres , il y'a un code du travail, si la somme ne lui était pas dû libre au club de se diriger au Prud'homme pour démontrer qu'ils sont dans leur droit, mais ils ne l'ont pas fait sachant bien que ça n'était pas le cas. Du coup, c'est toujours mieux en matière de comm de dire "lui c'est un vilain, il a prit de l'argent au club, alors que c'est son club de coeur"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Mais il était pas en fin de contrat justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Ben si c'était le cas, il peut toujours demandé des indemnités il n'aurait rien eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Ben si c'était le cas, il peut toujours demandé des indemnités il n'aurait rien eu... Tiens justement : Tournay parti libre de Lens à Boulogne réclame 800 000 euros au club artésien via prud'hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Il peut les réclamer, s'il n'y a pas droit, il n'aura rien... Ca m'étonnerait qu'il demande un truc au tribunal alors qu'il n'y a pas droit...la justice tranchera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 Scénario dingue à Metz pour le choc FC Metz/Vannes Olympique Club. Le VOC ouvre la marque en première mi temps par Gaffory. A la 60ème minute environ, Metz égalise et arrive les arrêts de jeu et voilà ce qui se passe : "Suite à une faute commise par Jean-François Bédénik, le gardien Vannetais, sur Diafra Sakho, l’arbitre désigna le point de pénalty et sanctionna le Breton d’un carton rouge. Thierry Froger ayant déjà réalisé ses trois changements, ce futfinalement Nicolas Diguiny, attaquant, qui endossa le maillot du portier. Et alors que tout le monde voyait là l’occasionrêvée pour les Grenats de remporter les trois points, le Vannetais stoppa la course du pénalty tiré par NGbakoto (94°). Cecoup du sort laissa des Grenats abattus au coup de sifflet final, logiquement déçus de la tournure des évènements." source FC METZ.COM Mouahahahahaha :mdr: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 ÉNORME ! Vivement les images pour voir cette superbe scène ! Diguiny, futur gardien titulaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 A noter qu'il est avancé avant le péno, mais ça dérange pas l'arbitre et surtout il fait un double arrêt, il détourne la frappe qui suit sur la barre :mdr: LA STAR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Magistral, quelle préparation minutieuse en tout cas. Ce plongeon aussi de Diguiny, beau sauvetage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Et le joueur de Vannes qui vient taper dans le ballon alors que le joueur de Metz l'avait posé sur le point de pénalty :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Et le joueur de Vannes qui vient taper dans le ballon alors que le joueur de Metz l'avait posé sur le point de pénalty :D Mathieu Berson ;) L'expérience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Vannes 3-0 Luzenac Je crois que Wanegaine n'a pas connu le même Froger :lol: 7 points sur 9 possible avec 2 déplacements à Boulogne et Metz, c'est vraiment bien. 7 buts marqués en 3 matchs et 1 encaissé. Pourvu que ça dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 février 2013 Share Posté(e) le 1 février 2013 Vannes a gagné 5 a 0 a l'extérieur. Arnaud doit être ravi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés