eagle Posté(e) le 28 octobre 2022 Posté(e) le 28 octobre 2022 ils ont fait de bonnes chances en 2er partie de saison c'est clair. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 Dahmer, très bien 👍 TofDeLens a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Le 04/01/2021 à 20:42, dede62137 a dit : J'ai regardé Alice in Borderland, vraiment sympa ! C'est super intéressant ( L'épisode du jeu du loup est fou). La saison 2 vient de sortir. J'avais apprécié la une mais je trouve celle-ci vraiment mauvaise. Il y a beaucoup d'incohérences, de lenteur, ça tourne en rond. Heureusement que Sishuya est là pour remonter le niveau avec ses 2 jeux, je trouve que c'est clairement le meilleur personnage de la série). La fin est pas mauvaise par contre, basique mais ça passe bien. Espérons qu'il n'y ai pas de saison 3. Ce n'est que mon avis. 😅 Citer
Invité Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a une heure, Amaury a dit : La saison 2 vient de sortir. J'avais apprécié la une mais je trouve celle-ci vraiment mauvaise. Il y a beaucoup d'incohérences, de lenteur, ça tourne en rond. Heureusement que Sishuya est là pour remonter le niveau avec ses 2 jeux, je trouve que c'est clairement le meilleur personnage de la série). La fin est pas mauvaise par contre, basique mais ça passe bien. Espérons qu'il n'y ai pas de saison 3. Ce n'est que mon avis. 😅 J'ai regardé 4 épisodes. Et je suis assez d'accord pour le moment Citer
Invité Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 The last of us sera sur Amazon ! Le lendemain de la diffusion aux etats unis. Bonne nouvelle ça Citer
Amaury Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 9 minutes, dede62137 a dit : The last of us sera sur Amazon ! Le lendemain de la diffusion aux etats unis. Bonne nouvelle ça Tu m'as devancé ! Ah c'est incroyable. J'en attends énormément en vérité et sûrement trop quand c'est ta licence préféré. Les premières critiques sont plutôt bonnes. J'ai juste tellement hâte. Citer
Invité Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 33 minutes, Amaury a dit : Tu m'as devancé ! Ah c'est incroyable. J'en attends énormément en vérité et sûrement trop quand c'est ta licence préféré. Les premières critiques sont plutôt bonnes. J'ai juste tellement hâte. Moi aussi. Et le casting me rassure totalement aussi. Citer
Amaury Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Moi aussi. Et le casting me rassure totalement aussi. Pas trop de doutes sur Pedro Pascal. Bella Ramsey est une bonne actrice ? Ce sera une découverte pour ma part. Citer
Invité Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Oui dans GOT elle était vraiment marquante et dans d'autres trucs dans lesquels elle a joué aussi (his dark material etc) Citer
Amaury Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Oui dans GOT elle était vraiment marquante et dans d'autres trucs dans lesquels elle a joué aussi (his dark material etc) Parfait alors ! 😁 Citer
Invité Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Ah bah Amazon fait un joli coup avec ça Citer
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 J'avais pas tilt qu'Anna Torv faisait Tess, peut-être que j'ai regardé Fringe entre deux aussi, c'est validé ! Hâte. Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 Vraiment très bien l'épisode, après, j'ai fait les jeux donc bon, y a des trucs que je vois arriver du coup par contre, quelqu'un qui n'a jamais joué, ça va être une excellente série Citer
Amaury Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 Il y a 6 heures, dede62137 a dit : Vraiment très bien l'épisode, après, j'ai fait les jeux donc bon, y a des trucs que je vois arriver du coup par contre, quelqu'un qui n'a jamais joué, ça va être une excellente série Oui rien à dire. Je n'arrête pas de faire le parallèle, j'ai réussi à deviner les dialogues tellement je connais le premier comme ma poche, ça me fume. 😂 Très surpris par Bella Ramsey, j'aime beaucoup. En tout cas, c'est prometteur. Citer
Invité Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Du coup, petit retour après 7 épisodes, franchement, je pense pas qu'ils aient fait une seule erreur depuis le début. Les différences avec le jeu sont cohérentes et bien amenées. L'épisode de bill et franck est incroyable, même si j'aurais voulu voir ellie et bill se balancer des scuds à la gueule Pedro Pascal et Bella Ramsey forment vraiment un excellent duo. Citer
Amaury Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 il y a 8 minutes, dede62137 a dit : Du coup, petit retour après 7 épisodes, franchement, je pense pas qu'ils aient fait une seule erreur depuis le début. Les différences avec le jeu sont cohérentes et bien amenées. L'épisode de bill et franck est incroyable, même si j'aurais voulu voir ellie et bill se balancer des scuds à la gueule Pedro Pascal et Bella Ramsey forment vraiment un excellent duo. Il n'y a pas grand chose à dire en effet. Les épisodes sont juste trop courts. 😅 Gros coup de cœur aussi pour cet épisode, très émouvant. Puis je placerais celui avec Henry et Sam ensuite. Ça marche vraiment bien, hâte de voir les deux derniers en tout cas. Citer
Invité Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Ouais henry et sam dans le jeu c'est déjà marquant mais là... Ça l'est encore plus Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Je n'ai jamais joué le jeu mais j'adore la série. Les acteurs sont excellents. Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Je n'ai jamais joué le jeu mais j'adore la série. Les acteurs sont excellents. Je pense que c'est encore mieux, quand on a joué, on sait ce qui va arriver, hormis les libertés qu'ils prendront pour l'adaptation, je sais déjà comment tout ce beau monde va finir 😅 Citer
Amaury Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 Et voilà, c'est terminé. C'est triste je trouve. 😅 Je suis quand même bluffé par la retranscription des décors qui sont reproduits à l'identique même. C'est un point que j'apprécie beaucoup. Si je devais émettre un petit point négatif, gros pour certains, c'est le manque d'infectés quand même, on en voit pas beaucoup. Ça ne me dérange pas en soi mais ça en dérangera quelques uns et je peux comprendre. L'histoire est niquel, les décors sont fous. Les musiques de Gustavo Santaolalla sont toujours dans mon cœur à jamais. Après avoir fait le jeu 15 fois, je n'ai pas grand chose à dire et en même temps je ne suis pas surpris par HBO et Craig Maizin. J'aurais aimé peut-être un épisode totalement flashback avec la mère d'Ellie (Ashley Johnson avec la VF d'Ellie dans le jeu, ça a un petit côté nostalgique), ce qui aurait permis peut-être d'avoir la scène du tunnel à la fin. Pour l'anecdote, finir en roulant avec la musique de début du 2, c'est les émotions. C'est du très lourd, chapeau. Citer
eagle Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 Ben en soit je n'avais pas capté que cet épisode 9 était une fin de saison perso. je n'ai jamais joué au jeu (mais parait qu'en gros c'est juste le jeux vidéo en fait et cet épisode 9 était proche de la fin du jeu), j'ai bien aimé mais surcoté je trouve (dans le sens ou j'en lis tellement de bien qu'au final mes attentes sont forcément élevés, c'est une bonne série mais pas au rang de série de l'année non plus pour moi). Citer
Amaury Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 il y a 3 minutes, eagle a dit : Ben en soit je n'avais pas capté que cet épisode 9 était une fin de saison perso. je n'ai jamais joué au jeu (mais parait qu'en gros c'est juste le jeux vidéo en fait et cet épisode 9 était proche de la fin du jeu), j'ai bien aimé mais surcoté je trouve (dans le sens ou j'en lis tellement de bien qu'au final mes attentes sont forcément élevés, c'est une bonne série mais pas au rang de série de l'année non plus pour moi). Je peux comprendre. Tu reproches quoi ? Le manque d'action peut-être, ça manque un peu de peps par moment. Après il y aura une saison 2 qui fera probablement suite au second opus. Dingue qu'il y ai toujours autant de monde qui est pas joué aux jeux, ça me fascinera toujours autant pour le meilleur jeu de tous les temps (Je ne suis pas objectif). 😂 Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 J'en ai tellement marre de voir le mot surcoté partout Citer
eagle Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Il y a 12 heures, Amaury a dit : Je peux comprendre. Tu reproches quoi ? Le manque d'action peut-être, ça manque un peu de peps par moment. Après il y aura une saison 2 qui fera probablement suite au second opus. Dingue qu'il y ai toujours autant de monde qui est pas joué aux jeux, ça me fascinera toujours autant pour le meilleur jeu de tous les temps (Je ne suis pas objectif). 😂 c'est pas forcément une question de reproches mais quand je vois autant de louanges je m'attends à du très lourd. En soit l'histoire il n'y a rien de fou dedans ("je suis une légende" est une inspiration de l'auteur je crois même), de bons jeux d'acteurs c'est vrai (bella ramsey notamment, mais on se doute que les 2 principaux vont pas mourir) mais parfois on oublie presque le plus gros danger les infectés (or là on dirait les pillards, ou les milices) et donc la trame qui est une gamine immunisée, captive à l'origine et qui dois être conduite quelque part. Après je le redis j'aime bien mais série incroyable j'irais pas jusque là. :) Et pour les jeux, en soit je joue a peu de jeux (et plus de sport ou gestion) donc j'irais pas te contredire ahah Amaury a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Le 13/03/2023 à 13:01, Amaury a dit : Et voilà, c'est terminé. C'est triste je trouve. 😅 Je suis quand même bluffé par la retranscription des décors qui sont reproduits à l'identique même. C'est un point que j'apprécie beaucoup. Si je devais émettre un petit point négatif, gros pour certains, c'est le manque d'infectés quand même, on en voit pas beaucoup. Ça ne me dérange pas en soi mais ça en dérangera quelques uns et je peux comprendre. L'histoire est niquel, les décors sont fous. Les musiques de Gustavo Santaolalla sont toujours dans mon cœur à jamais. Après avoir fait le jeu 15 fois, je n'ai pas grand chose à dire et en même temps je ne suis pas surpris par HBO et Craig Maizin. J'aurais aimé peut-être un épisode totalement flashback avec la mère d'Ellie (Ashley Johnson avec la VF d'Ellie dans le jeu, ça a un petit côté nostalgique), ce qui aurait permis peut-être d'avoir la scène du tunnel à la fin. Pour l'anecdote, finir en roulant avec la musique de début du 2, c'est les émotions. C'est du très lourd, chapeau. Je suis du même avis, on ne voit pas les passages les plus flippants du jeu (le lycée avec Frank pour récupérer la batterie, le tunnel avant d'arriver à l'hôpital ...). Et comme le dit @eagle, des fois on oublie la menace des infectés. Après, la similitude entre les décors du jeu et la série est impressionnante, tout comme certaines scènes qui semblent être tirées du jeu telles qu'elles. En tout cas, j ai trouvé la série incroyable car elle respecte vraiment le jeu (je l ai fini plein de fois également, c'est le jeu qui m'a fait acheter ma première console (PS3)), elle est visuellement magnifique, les musiques sont nickels, les acteurs parfaits. Hâte de voir la saison 2 (basée sur Last of Us part II ? Va falloir que je le finisse avant du coup ) Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés