Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 months later...
Posté(e)

Negan a fini par débarquer dans The Walking Dead, enfin un vrai méchant !

• 2 weeks later...
Posté(e)

Intense ! Même si le coup des flashbacks comme ça, ils l'ont déjà fait... Après reste le mystère de la personne qui meurt même si, en ayant lu la BD on le sait, à moins qu'ils aient pris des libertés comme ils l'ont déjà fait ( abraham est normalement mort à ce stade dans la bd)

• 2 months later...
Posté(e)

Ouais... ça bandait un peu mou depuis le début de la saison... Mais là... Bon après c'est le fameux épisode 9...

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Je me suis fait Steanger Things.

C'est du très bon ! Celle qui joue la gamine est assez bluffante en plus

• 2 months later...
Posté(e)

Ouais assez fou l'épisode. Le deuxième est plus calme, mais y a un nouveau personnage qui est apparu, il a un gentil compagnon avec lui !

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

J'avais essayé au moins 3 fois de me lancer dans Stranger Things sur Netflix sans jamais venir à bout du 1er épisode, j'ai essayé une ultime fois et vu toute la saison, c'est vraiment pas mal finalement, l'ambiance, la photo, original ce mix un peu SF/horreur/fantastique, un côté très 80s qui passe bien aussi. Je rejoins Dede sur la fillette, assez ouf qu'à cet âge elle incarne le truc de façon aussi réaliste et intense. La saison 2 arrive dans qq mois

Modifié par Lmarco
Posté(e)

Ouais... on attend toujours qu'il se passe un truc là... Je pense que ça va s'emballer un peu dans le dernier épisode de la moitié de saison mais ça devient franchement chiant, heureusement que Negan apporte un truc sinon...

Posté(e)

Il parait que la série Westworld est pas mal du tout.

Sinon j'ai lâché Walking Dead trop mou cette Saison 7 à par l'épisode 1 qui était hyper violent.

Westworld à regarder oui, intéressant dans le contexte technologique actuel bien que le film qui l'inspire date un peu

Posté(e)

J'ai commencé, c'est vrai que c'est intéressant et très intriguant en même temps

Posté(e)

Bon le dernier episode de mi saison a été intéressant et la suite promet aussi visiblement

Posté(e)

Je ne suis pas un grand amateur de séries mais je me suis laissé tenter par Cannabis sur Arte.

6 épisodes vraiment bien fait.

Posté(e)

Je ne suis pas un grand amateur de séries mais je me suis laissé tenter par Cannabis sur Arte.

6 épisodes vraiment bien fait.

pas surpris du poulet tiens... :12:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je viens de terminer Cannabis, une série en 6 épisodes qui est passée sur Arte il y a 15 jours.

Jolie petite bombe.

Posté(e)

Quelqu'un regarde Outcast ?

Connais pas. J'ai fini Westworld, ça débutait tranquillement au début de la saison mais là ça part dans tous les sens. Ca soulève pas mal de questions assez actuelles, intéressant.

Posté(e)

Hello à tous

- Walking dead => Episode 1 de folie puis plus rien avant le mid-season, on verra au retour ce que cela donne. A ce jour, je prends plus de plaisir avec la saison 2 du spin-off de Fear the Walking Dead

- Westworld => la bonne surprise de la rentrée. un peu de mal à se mettre en place puis cela enchaîne. Avec du HBO et du Anthony Hopkins il fallait s'en douter

- Outcast => assez sombre mais pas mal. Pour les fans de surnaturel

- The Stranger Things => mon coup de coeur de l'été et je vous rejoins sur les commentaires

Sinon je vous conseille The Preacher, qui est assez déjanté. Style indéfinissable

Egalement Silicon Valley dans un registre Geek comique d'un niveau plus "adulte" que Big Bang Theory. De bons gags

Posté(e) (modifié)

je suis pas trop série, mais jesuis entrain de suivre la série racine

sinon c'est game of throne.

Modifié par jerem971
Posté(e)

Racine, c'est quoi ?

On regarde Paris qui est passé la semaine dernière sur Arte. Une histoire qui tourne autour de Matignon. Pas mal