Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais sur Canal mais tu peux le passer en VO du coup. Lilyhammer débutait lundi, à voir... Sinon je rattrape enfin mon retard de Breaking Bad, presque fini l'épisode 15.

Posté(e)

Perso j'ai découvert House of Cards, Lilyhammer et Brooklyn Nine Nine.

Sinon j'ai aperçu Dexter saison 8, j'avais décroché à la saison 7 je crois, mais c'est devenu d'un ridicule là... Je sais pas ce qui est le plus nullissime entre le jeu d'acteur ou le """scénario""", consternant. Breaking Bad fini :(

Posté(e)

Dans les Esprits Criminels. Sympa comme série. ;)

Posté(e)

Esprits Criminels je regardais mais cette saison je décroche complètement, un peu une overdose, peu de renouvellement dans les scénarios, peu de "quêtes" annexes bref...

Moi j'adore Person of Interest! SInon je me mets doucement à Game of Thrones et j'ai commence Breaking Bad cette semaine c'est vraiment bien foutu comme série.

Je peux aussi conseiller The Following qui passera bientôt sur TF1.

Niveau séries "humoristiques", 3 classiques : The big bang theory, Modern Family et How I met your mother...

Posté(e)

Saison 1 de Homeland sur D8 ce soir, tant mieux pas besoin d'aller regarder ca sur le net ^^

Posté(e)

Bien vu ^^ Mine de rien c'est cool D8 Engrenages y a pas si longtemps maintenant Homeland, canal + mais gratuit en fait ^^

Posté(e)

Maintenant D8 met game of thrones apres homeland le lundi soir. Y a pas grand chose le lundi soir, ça sera plus le cas maintenant ^^

Posté(e)

Maintenant D8 met game of thrones apres homeland le lundi soir. Y a pas grand chose le lundi soir, ça sera plus le cas maintenant ^^

Game of Thrones je suis en plein dedans, franchement faut suivre parce qu'il y en a des territoires et des familles de lords^^

Mais très bonne série à regarder!

• 2 weeks later...
Posté(e)

Game of Thrones je suis en plein dedans, franchement faut suivre parce qu'il y en a des territoires et des familles de lords^^

Mais très bonne série à regarder!

Je suis aussi dans cette série, près de la fin de la saison 2. Sympathique et assez originale. ;)

Posté(e)

C'est le contraire j'en suis à deux épisodes, j'suis complètement pris ^^

Posté(e)

Je n'ai vu qu'un épisode de Game Of Thrones mais j'ai pas accroché.

Tu devrais regarder quelques épisodes de plus car c'est une série qui vaut vraiment le coup d'être vue.

Posté(e)

Pareil, j'avais eu un peu de mal au tout premier épisode mais finalement, je ne pourrais plus m'en passer ! Rien que pour le générique déjà, on se sent obligé de lancer chaque épisode au moins ^^

Posté(e)

Moi je me suis mis à Homeland ses derniers jours

J'ai beaucoup aimé la saison 1, j'avais hâte de voir la saison 2 qui au final m'a un peu déçu avec un scénario parfois invraisemblable.

Mais ça reste une très bonne série.

Posté(e)

j'arrive vraiment pas a accroché a the walking dead, breaking bad, games of thrones, homeland,... je me dis que je dois être complétement con vu le succès qu'on ces séries. lol

aprés, c'est vrai que je persiste pas plus que ça.

touch sur M6, j'ai pas accroché du tout au final.

je dois dire que j'ai vu un morceau des revenants sur canal, et la série m'a vraiment l'air trés trés bonne. Enfin une série originale français et trés bien faite.

je vais voir si je peux en voir plus.

je dois bien dire que la nouvelle série canal TUNNEL m'a l'air aussi super bien. je vais voir si j'accroche.

et puis faut absolument que je regarde under the dome en replay car j'ai un trés bon pressentiment sur cette série.

Posté(e)

Pas parce que tout le monde aime qu'il faut forcément aimer hein ^^

Non mais bon parfois ça m'etonne moi même.

Autant games of thrones, c'est pas d tout le genre que j'aime, donc bon a la limite je cherche même pas, autant dexter ou homeland, la je suis carément étonné.

Mais bon, il est vrai que je devrais regarder au moins 4 ou 5 épisodes.

Posté(e)

Pour certaines il faut du temps pour rentrer dedans. Sinon pareil, faut que je regarde Tunnel lundi prochain, et Under the Dome

Pas dégueu Under the dome, heureusement qu'il y a peu d'épisodes pour que l'intrigue tienne le coup.

Sinon avec les épisodes d'hier d'Homeland je me demande comment ils font pour tenir 3 saisons derrière ^^

Posté(e)

c'est ce que je me demande pour homeland, j'ai l'impression que ça peut se finir d'ici 2 semaines ^^