Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de réussir a regarder le première épisode de flashforward. sa y'est je suis accro :lol: .

j'adore, je matte l'épisode2 et aprés je crois que megaupload aura eu raison de moi. :mdr:

si quelqu'un a de bon site de telechargement sans trop de virus et assez rapide autre que kazaa, ou emule, je suis preneur.

merci.

Posté(e)

FLASH FORWARD envoie du méga lourd pour les premiers épisodes, mais après ça s'essoufle beaucoup pour reprendre en fin de saison ...

Par contre, accroche-toi, c'est parfois complexe à comprendre ;) !

LOST ça devient terrible, la fin de saison s'annonce incroyable j'ai hâte ...

Lmarco tu m'as donné envie de regarder "United States of Sara", quand j'aurai le temps je m'y mettrai ... mais ça m'a l'air vraiment sympa !

Posté(e)

FLASH FORWARD envoie du méga lourd pour les premiers épisodes, mais après ça s'essoufle beaucoup pour reprendre en fin de saison ...

Par contre, accroche-toi, c'est parfois complexe à comprendre ;) !

LOST ça devient terrible, la fin de saison s'annonce incroyable j'ai hâte ...

Lmarco tu m'as donné envie de regarder "United States of Sara", quand j'aurai le temps je m'y mettrai ... mais ça m'a l'air vraiment sympa !

ok, en tout cas c'est clair que les 2 premiers sont énormes. J'arive pas a voir l'épisode 3 sur le net pour le moment, va falloir je trouve une solution.

Posté(e)

ok, en tout cas c'est clair que les 2 premiers sont énormes. J'arive pas a voir l'épisode 3 sur le net pour le moment, va falloir je trouve une solution.

je les ai en VOST je sais pas si ça t'interesse ?

Posté(e)

FF, c'est quand même drôle tellement parfois ça tient pas la route comme histoire ... :mellow:

J'ai fini les 4 premières saisons de Friday Night Lights sinon ;)

Posté(e)

J'aime bien cette série, c'est vrai que c'est drôle et bourré d'énergie, mais en même temps c'est d'une certaine tristesse, c'est profondément humain.

Dans un autre genre j'aime assez Nurse Jackie dont la saison 2 a débuté depuis peu :) Le côté médical est quasi entièrement absent pour focaliser sur Jackie, à la vie plus qu'improbable et secouée... Bien foutu aussi comme série et pareil, une comédienne forte qui se montre capable de porter le projet à elle seule (Edie Falco, blindée de récompenses pour les Sopranos qui a eu un Golden Globe pour Nurse Jackie).

• 4 weeks later...
Posté(e)

La saison 1 de V terminée, il y a des pistes intéressantes mais c'est pas totalement convaincant pour le moment.

Lost enfin fini (c'est mon avis perso), final terne et convenu au possible...

Breaking Bad j'ai du rater les deux derniers épisodes :/

Posté(e) (modifié)

Terriblement déçu par LOST également ! Par contre, je me suis rattrapé les 4 saisons de DEXTER en une petite semaine, je me suis regalé ! Quelle série !

Modifié par VaLens
Posté(e)

Déçu également par la fin de saison de Lost. Les deux derniers épisodes sont vraiment pas mal mais la fin est bien décevante.

Un peu déçu également par la fin de saison de How I met your mother. L'histoire n'avance décidément pas. Ca tourne en rond malgré quelques passages qui font sourire tout de même.

Par contre, j'ai bien aimé la fin de soirée de The Big Bang Theory et de Chuck. Du très bon ! Vivement la suite !

J'ai regardé la saison 1 de How to make it in America (8 épisodes, vu en moins de 2 jours ^^). J'ai trouvé ça bien sympa ! (A noter un excellent générique.)

Maintenant, j'attends avec impatience les retours de Californication, Dexter et Weeds !

Faut aussi que je me remette à Breaking Bad, je n'ai vu que la saison 1.

Posté(e)

CALIFORNICATION et DEXTER mes deux séries TOP 3 avec LOST. HIMYM quelle nullité c'est devenu, les mêmes gags redondants, comme tu l'as dit aucune avancée sur la mother (pourtant le titre de la série...) ...

Posté(e)

Faut aussi que je me remette à Breaking Bad, je n'ai vu que la saison 1.

Veinard !

CALIFORNICATION et DEXTER mes deux séries TOP 3 avec LOST. HIMYM quelle nullité c'est devenu, les mêmes gags redondants, comme tu l'as dit aucune avancée sur la mother (pourtant le titre de la série...) ...

Pour HIMYM, c'est clair ...

Posté(e)

Je commence à être saoulé aussi par HIMYM, presque soulagé que la saison se finisse. Nurse Jackie j'ai du raté les deux derniers épisodes aussi, Chuck idem je suis en période de décrochage intensif, j'ai du mal à m'y remettre ^^

Posté(e)

J'ai maté Band of Brothers, c'est pas mal mais j'en ai chié pour trouver les épisodes en VOST.

Bored to Death, une mini-série HBO qui déchire (guest de Jarmusch entre autres), à l'humeur juif new-yorkais qui cartonne. je conseille vivement ;)

Sinon, j'ai fait du rangement sur mon FTP. Depuis que j'ai la fibre, c'est le débit entrant de mes potes qui limite la vitesse de DL ! :lol: :lol2:

Posté(e)

Band of brothers est une des meilleurs mini série !!

The Pacific, j'ai moins aimé, mais bon c'est pas du tout la meme guerre, ils ont vécu l'enfer dans la jungle laba.

Posté(e)

J'ai découvert Day Break récemment, série qui date d'il y a qq années où le personnage principal revit en boucle sa journée mais garde en mémoire des informations pour faire avancer l'intrigue. Pas mal dans l'ensemble, seulement 13 épisodes je crois, j'en ai vu la moitié. Comme toutes mes autres séries du moment, du mal à m'y remettre ^^