Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bientôt fini la saison 3 de Dexter, moins intense que la deuxième. Ah Julie Benz...

Pour l'avoir suivi j'avoue que j'ai moins accroché mais ces tellement superbe comme séries je suis comme en Amérique, saison 4 épisode 10 enfin en amerique il ont eu le 11 dimanche.

Oui enfin lost c'est plus ce que c'était, c'est trop fouilli pour moi.... même si je continue de regarder il fallait que cela s'arrête a un moment donner aussi.

Posté(e)

Ouais Lost une fois passé la saison 1 c'est le bordel, je pense qu'il était temps qu'ils arrêtent le massacre.

Pour Dexter, j'en suis à la saison 4.

J'en suis à l'épisode 9 de la saison 4 de Dexter. Elle est vraiment bien cette saison de Dexter je trouve, surtout cet épisode 9 qui donne envie de voir la suite.

J'ai vu que 2 épisodes de la saison 9 de Scrubs étaient sortis. J'ai hâte de voir ce que ça donne quand on sait qu'il y a eu une refonte totale de la série.

Posté(e)

Oui tu est vraiment en retard, mais si tu est un geek ^^^

Moi perso je suis a fond dans les séries que je telecharge bien evidemment

Je pourrais t'en cité pas mal que j'ai regarde actuellement je suis sur californication, mais sinon je suis Amérique, genre dexter, qui est sortir dimanche, ou heroes, fringe, mon oncle charlie, scrubs, enfin pas tous heureusement, je dois avoir facile, 1 tera de disque dur externe plein de séries, musique, film ou autres, pas envie de payé une place de ciné a 8€ ou une saison d'une séries, quelconque a 40€

J'ai fait les calcul s'il fallait que j'achète tout ce que je telecharge je serais SDF et encore seul solution me foutre une balle dans la tête, bah non mais dans consommation il y a CON sommation, on nous prend pour des vache a lait, enfin c'est pas le sujet ichi ^^

Posté(e)

"Hello........ dexter morgan"

Popopoooooo l'épisode 11 de dexter popopopoooooooooo

Vivement le dernier j'ai hateeeeeeeeeeeeee ^^

Posté(e)

J'ai bien accroché sur "Pigalle la Nuit". Je trouvais que ça manquait de rythme au début mais c'est finalement bien prenant.

Posté(e)

Finalement je prends Oz depuis le début, n'ayant vu que qq épisodes parfois sur M6 à l'époque. Très bonne série.

j'aimerais regarde aussi

jamais vu un épisode

ou je pourrait regarder depuis le début ?

merci

Posté(e)

maintenant, je préfère m'abstenir de tes interventions car sinon t'aurais un quota quotidien de 'attardé' assez énorme.

tu dois déjà le subir souvent, donc je vais pas enfoncé le clou ;)

alala

je suis trop gentil moi

Posté(e)

Bah quoi tu demande ou tu peux trouvé ta série, je te répond sur internet en téléchargement direct. :mellow:

Un lien ?

Posté(e)

"Hello........ dexter morgan"

Popopoooooo l'épisode 11 de dexter popopopoooooooooo

Vivement le dernier j'ai hateeeeeeeeeeeeee ^^

excellent effectivement ;)

j'aimerais regarde aussi

jamais vu un épisode

ou je pourrait regarder depuis le début ?

merci

À part les DVD de la FNAC je vois pas ...

Posté(e)

excellent effectivement ;)

À part les DVD de la FNAC je vois pas ...

Série Club le passait encore récemment, mais je suis pas sûr qu'ils le fassent encore.

Posté(e)

mick, soit plus explicite aussi, tu veux voir sur internet, ou DVD 'je ne sais pas si c'est sorti sur DVD

C'est pour cela que mon message n'était en rien de la provocation envers toi arrête de te croire toujours harcelé gars...

Posté(e)

--'

c'est bizarre, il y a que toi qui a pas compris..

Laurent a compris direct et ma envoyé un lien par MP

Tyb ne connaissais pas de lien sur internet donc il ma dit Fnac.

je pense que j'ai pas besoin de préciser, c'est tellement logique, sauf pour toi..

et puis depuis quelques jours, ta la petite tendance à me provoquer et me faire chier, joue pas à ce pti jeu la longtemps..

je sais que ta vie est d'un ennuie monstrueux mais c'est pas une raison de faire chier le monde.

Posté(e)

J'ai essayé de me mettre à Breaking Bad, j'arrête au 3ème épisode.

Peut être parce que c'est une série dramatique, j'accroche pas, je me fais chier en regardant.

Posté(e)

Laurent, tu aurais un autre lien stp pour Oz ? ^^

car celui que tu me passé

quand j'en regarde un, il faut que j'attende 54 minute avant d'en matté un autre et en plus la je suis arrivé a un épisode ou il y a un retard avec les paroles

merci