Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

HIMYM, Weeds et Dirty Sexy Money finis, en attendant de faire de même avec Californication, je vais me regarder toutes les saisons de Lost ^^ J'ai du en faire qu'une ou deux... Ensuite faudra surtout que je finisse The Shield cool.gif

Posté(e)

Chouette, il y aura une saison 2 de Fringe !! ;)

Posté(e)

Une série canadienne sympa c'est Flashpoint qui passe actuellement sur C+, la première saison en VF est déjà finie mais la seconde débute des la semaine prochaine.

La première saison ne comporte que 9 épisodes c'est donc rapide mais assez haletant puisque c'est une véritable plongée au sein de la police d'élite canadienne. La seconde saison devrait être de 22 épisodes.

Moi en tout cas j'ai bien accroché et je vous conseille de ne pas vous arrêter au pilote !

C'est crédible, aucun épisode ne se ressemble, les acteurs sont très bons et les scénarios très intelligents...

Dans Flashpoint il y a de nombreux épisodes ou la fin n'est pas rose du tout (tous les épisodes ne se terminent pas avec les méchants derrière les barreaux et les gentils sains et saufs), l'atmosphère est parfois pesante.

Pour ceux qui ont C+ il y'a possibilité de revoir les épisodes sur PC avec Canal plus a la demande, le tout gratuitement et surtout légalement :rolleyes:

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...serie=3607.html

Posté(e)

Fini la 4ème et dernière saison de Prison Break. Moins bon que la première saison, forcément, mais c'est resté correct. C'est une bonne idée d'arrêter là aussi, ils avaient fait largement le tour des possibilités de la série.

Posté(e)
Arrivé à la moitié de la première saison de Lost, les épisodes font 40 mns donc beaucoup plus long à revoir ^^

Ah merde, t'avais même oublié la longueur des épisodes ? :mellow: :lol:

Posté(e)
Ah merde, t'avais même oublié la longueur des épisodes ? :mellow: :lol:

J'ai vu que la première saison en entier, et très peu de la 2e ;) Un moment que j'ai pas suivi alors autant reprendre à zéro. Et je m'étais habitué au format court de certaines séries genre HIMYM ou Californication. Là c'est beaucoup plus long de réussir à se faire la saison entière ^^

Posté(e)

J'ai attaqué la 2ème saison de Big Bang Theory et je pense que ça va aller vite à tout voir, je me marre autant que devant HIMYM ou Scrubs :thumbsup:

Posté(e)
J'ai attaqué la 2ème saison de Big Bang Theory et je pense que ça va aller vite à tout voir, je me marre autant que devant HIMYM ou Scrubs :thumbsup:

Ca vaut le coup d'oeil ?

Posté(e)

C'est un peu particulier mais moi j'ai bien accroché. Vous pouvez vous regarder quelques épisodes pour vous faire une idée (il vaut mieux commencer par le 1er pour connaître les personnages, après l'ordre a moins d'importance).

Il y a peut être moins de passages aussi marrant que HIMYM, mais y en a quand même pas mal qui valent le coup.

Posté(e)

Perso je préfère TBBT à HIMYM !!!

Sheldon est totalement ENORME, et les vannes sont carrément géniales...

PS : la scène de Noel est mythique ^^

Posté(e) (modifié)
Perso je préfère TBBT à HIMYM !!!

Sheldon est totalement ENORME, et les vannes sont carrément géniales...

PS : la scène de Noel est mythique ^^

Je viens de voir cet épisode, clair que c'est énorme. Bon jsuis allé voir sur le net après pour savoir qui était le bonhomme dont ils parlaient :whistling:

Moi j'aime bien Howard, ses répliques sont quand même fameuses ! Puis la dégaine quoi !

Modifié par kikov
Posté(e)

C'est pas tout à fait comparable, je pense ... HIMYM est plus grand public (Madame et Monsieur) alors que TBBT est quand même plus ciblé "mecs" ... ya tellement de références "geek" ! :lol:

En tout cas, j'adore les 2 séries perso ! ^_^

Posté(e)
C'est pas tout à fait comparable, je pense ... HIMYM est plus grand public (Madame et Monsieur) alors que TBBT est quand même plus ciblé "mecs" ... ya tellement de références "geek" ! :lol:

En tout cas, j'adore les 2 séries perso ! ^_^

y'a aussi KJOPSUEH qui est pas mal.

Posté(e)
Saison 1 de Lost entièrement revue, va pour la saison 2 maintenant ^^

Accroche-toi ... c'est juste un mauvais (long) moment à passer ... :lol: La suite vaut le coup ;)

y'a aussi KJOPSUEH qui est pas mal.

J'en attendais un là-dessus, merci Tag' ! :lol:

Posté(e)
Fini la saison 2 de Lost, ouais ce fut un peu décevant, ça termine mieux mais assez creux avant. Saison 3 commencée ^^

Oui pas terrible la saison 2.

Pour la saison 3, le début n'est pas tip top... par conte, faut pas lâcher car la suite et la fin de la saison 3 est excellent !

Posté(e)
Oui pas terrible la saison 2.

Pour la saison 3, le début n'est pas tip top... par conte, faut pas lâcher car la suite et la fin de la saison 3 est excellent !

Ouais, je crois que l'épisode 8 de la saison 3 est ce que j'ai vu de pire, ct un peu décourageant :/ Je me dis que ça finira par se relancer ^^

Posté(e)
Ouais, je crois que l'épisode 8 de la saison 3 est ce que j'ai vu de pire, ct un peu décourageant :/ Je me dis que ça finira par se relancer ^^

C'est ce que Sarko se tue à nous répéter ! ^_^

Mais sinon, oui, à partir du milieu de la saison 3, ça repart pour ne plus s'arrêter ;)

Posté(e)

Je tenais à être à jour sur certaine séries avant le mois de septembre, voilà qui ai fait. Finis: How I Met Your Mother, Ugly Betty ainsi que Sarah Connors Chronicle et Pushing Daisies qui n'auront malheureusement pas de suite. SCC a + de critique positif qu'on le croit mais malheuresement y'a que les audience qui compte quand à Pushing Daisies, ça aurai été bien 1 3ème saison

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

maintenant que les tantes sont au courant que Charlotte est toujours en vie

mais encore 1 fois y'en aura pas à cause des audiences.

Quant à la saison à venir, je vais continuer à regarder les nouvelles saisons des séries que je suis, penser à enfin reprendre Bones, car j'aimais bien mais j'avais d'autre priorité.

J'en commencerai peut être 1 nouvelle mais j'ai envie de regarder quelques séries asiatiques. C'est ce que j'étais sencé faire avant de me mettre au série US, à l'époque Prison Break saison 1 et Lost saison 2, donc je ne l'ai pas fait.