jerem971 Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) remake de la série des années 70 Le portait sans concession d'une famille d'esclaves afro-américains sur trois générations, avec pour toile de fond les grands événements fondateurs des Etats-Unis. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=19505.html Modifié le 11 janvier 2017 par jerem971 Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Je viens de décovrir Santa Clarita diet. Une histoire de zombie assez drôle Citer
Lmarco Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Pas mal oui, tombé dessus par hasard mais assez drôle Citer
Mears Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Mon frère ma prêté l’intégrale de Breaking Bad. Mais je dois me faire la suite de la Saison 7 de Walking Dead car ça à repris. Citer
Lologuy Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Petite série française qui est passée assez inaperçue : JOSE Où que se passe t'il si Jesus revient 2000 ans après dans Paris, de bons gags et des épisodes courts (10 x 20 min) Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 La nouvelle saison de Homeland est plutôt pas mal pour le moment Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Posté(e) le 6 avril 2017 Je viens de commencer this is us. Vraiment un coup de coeur pour cette série Citer
Mears Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 Je viens de regarder le pilote de "13 reasons why" pas mal du tout. Citer
Cricri Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 j'ai bientôt fini la saison 2 de The Man In The High Castle et je dois dire que c'est une bien bonne ambiance ,j'ai hâte de voir la fin de cette saison et la saison 3 en octobre Citer
Mears Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) j'ai bientôt fini la saison 2 de The Man In The High Castle et je dois dire que c'est une bien bonne ambiance ,j'ai hâte de voir la fin de cette saison et la saison 3 en octobre Salut Cricri ça à l'air pas mal comme sujet si les Nazis avaient remporté la guerre.Je continue de regarder 13 reasons why personne ne suit cette série ? Modifié le 5 mai 2017 par RoM1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Je ne connais pas dsl Je viens de voir que l'ultime saison d'Hero Corp, la serie de Simon Astier, devrait sortir le 24 mai sur france 4 Citer
robiwan Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Salut Cricri ça à l'air pas mal comme sujet si les Nazis avaient remporté la guerre. Je continue de regarder 13 reasons why personne ne suit cette série ? Ma femme a adoré, moi j'ai trouvé ça un peu long. Le thème est pas mal par contre. Je conseils stranger things, pour ma part, j'ai adoré. Citer
Cricri Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 Salut Cricri ça à l'air pas mal comme sujet si les Nazis avaient remporté la guerre. Je continue de regarder 13 reasons why personne ne suit cette série ? salut je ne connais pas du tout cette série Ma femme a adoré, moi j'ai trouvé ça un peu long. Le thème est pas mal par contre. Je conseils stranger things, pour ma part, j'ai adoré. c'est la prochaine que nous allons regarder avec madame Citer
Tof Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Le grand retour de Game of Throne ce soir Citer
Footballcollection Posté(e) le 22 juillet 2017 Posté(e) le 22 juillet 2017 Si vous ne connaissez pas, je vous conseille WestWorld Citer
Mears Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Je viens de commencer "Stranger Things". Pas mal du tout, quelqu'un à vu la Saison 1 ? Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Oui moi ! J'ai adoré, j'attends la suite avec impatience. L'univers est top. Comme j'ai dit plus haut, la petite qui joue Eleven est bluffante je trouve Citer
Mears Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 C'est X-Files dans les années 80. 83 mon année de naissance Citer
Damien Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2017 (modifié) J’ai beaucoup aimé Stranger Things également. J’ai enchainé quasiment la saison d’une traite à sa sortie. Les références aux années 80, aux films de notre enfance : Les Goonies, E.T., etc. Vivement la saison 2. D’ailleurs, un premier trailer est disponible depuis le 22 juillet : (Attention, pour ceux qui préfèrent ne rien savoir sur la saison 2, je déconseille le visionnage). Elle débute le 27 octobre. Modifié le 29 juillet 2017 par Damien Mears a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Hey Salut Damien comment vas-tu l'ami ? Je viens de voir le second épisode de Stranger Things, c'est du très bon. En plus la BO est géniale, on y entend du Clash Citer
Damien Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2017 Hey Salut Damien comment vas-tu l'ami ? Je viens de voir le second épisode de Stranger Things, c'est du très bon. En plus la BO est géniale, on y entend du Clash Ca va merci ! Oui très bonne BO cette série. Bon visionnage ! Citer
Mears Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Merci Damien Si vous avez de bonnes séries pas trop longues à me conseiller je suis preneur Citer
robiwan Posté(e) le 30 juillet 2017 Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Walking dead c'est vraiment devenu n'importe quoi pas contre la dernière saison est ridicule, l'histoire n'avance pas. C'est limite devenu les feux de l'amour... rien à voir avec la boucherie de la bd. J'attends the defenders, même si iron fist était une belle daube et luke cage était sans plus, j'ai adoré daredevil et Jessica johns (pour son méchant charismatique). Mais les 4 réunies, ça peut être vraiment sympa Modifié le 30 juillet 2017 par robiwan Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Posté(e) le 30 juillet 2017 D'accord pour Walkind dead. Ça fait 2 saisons que les seuls épisodes un minimum intéressant sont le premier et le dernier. J'ai essayé fear the walking dead... Mon dieu que c'est nul ! Citer
Messages recommandés