Tyb-O27 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Faut dire aussi que The Big Bang Theory qui passe le même soir et est du même format est sur une pente diamétralement opposée à HIMYM ;) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) Faut dire aussi que The Big Bang Theory qui passe le même soir et est du même format est sur une pente diamétralement opposée à HIMYM ;) loool Modifié le 31 décembre 2009 par Tyb-O27 Citer
Valens Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu ne sais vraiment plus quoi t'acheter pour t'habiller ^^ Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) Tu ne sais vraiment plus quoi t'acheter pour t'habiller ^^ Nan mais le concept est excellent, et ça prouve comment cette série cartonne en ce moment ;) Ya plein de détails dans cette série, et les T-shirts, comme les inscriptions sur les tableaux blancs, en font partie intégrante :yes3: edit : sinon, je n'exclue pas d'en prendre un quand même :ph34r: Modifié le 31 décembre 2009 par Tyb-O27 Citer
Valens Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai pas encore regardé cette série. J'y penserai dans quelques semaines quand j'aurai plus de temps, ils en sont à quelle saison là ? C'est 20 ou 40min l'épisode ? Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 20, ça passe avec HIMYM (je ne sais pas lequel suit l'autre mais ils sont à la suite). Quand tu as un House en face, il y a un HIMYM et un TBBT ;) C'est franchement excellent, en mode comédie en ce moment, c'est le mieux à mon avis ! :yes3: Citer
Valens Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ok, je vais m'y mettre alors ça sera rapide à rattraper en plus ! ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Au début j'ai mis un peu temps mais après j'ai bien aimé. Je pense que se les taper d'un coup c'est pas le mieux pour se plonger dans cette série, plutôt légère, parce qu'on peut frôler l'overdose. Certains finiront par être saoulés du fait que ça se répète de façon aussi intensive. Depuis que je regarde les épisodes un par un j'apprécie beaucoup plus, ça se tient très bien sur ce format, c'est drôle et bourré de particularités délirantes. C'est une blonde mais bon, Penny's fit. Les acteurs sont très bons aussi, j'ai vv qq interviews de certains sur des chaînes US et on voit clairement à quel point ils jouent dans la série et incarnent un perso (pourtant tellement crédible et vaguement caricatural). Howard et sa mère, toujours de grands moments ^^ Citer
Valens Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ok. J'avais ça ça pour les deux premières saisons de Heroes et les 3 premières d'How I Met sans dommage, j'espère que ça sera toujours le cas, j'compte pas regarder 20min par semaine... Citer
Lmarco Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ok. J'avais ça ça pour les deux premières saisons de Heroes et les 3 premières d'How I Met sans dommage, j'espère que ça sera toujours le cas, j'compte pas regarder 20min par semaine... Ca reste très sympa ;) Mais c'est particulier, un univers de geek sur fond de sciences avec des personnages caricaturaux (même si c'est fait subtilement en général et avec humour), des scènes d'intérieur (trois lieux principaux et qq lieux secondaires), je pourrais comprendre que certains n'accrochent pas, surtt en les regardant à la chaîne. Mais passé les tout premiers, je pense ça te plaira. Citer
Valens Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Si ça traite des geek, y a aucune raison que ça ne me plaise pas ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Si ça traite des geek, y a aucune raison que ça ne me plaise pas ^^ Au pire, Penny te plaira ^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 moi j'arrive pas a accrocher avec les nouvelles séries, je reste toujours au bon vieux NCIS, 24 heures Chrono, et Cold Case, j'ai bien aimé Prison Break mais c'est désormais terminé. Apparemment Sons of Anarchy sur M6 fait de bon score, mais rien que le titre me rebute un peu, faut quand même que j'essaie de m'y pencher. et puis j'attends beaucoup de The Mentalist qui arrive sur TF1. j'ai aussi entendu beaucoup de bien de Dexter, mais pareil, y'a rien a faire je jette un coup d'oeil, et je zap parceque j'accroche moyen. faudrait je regarde un épisode en entier quand même, parceque les critiques sont vraiment bonnes. :lol: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 On savait que TF1 avait été déçue par la série Heroes qui n'a jamais vraiment trouvé son public. Mais la surprise est de taille en voyant la Une se débarasser des épisodes déjà diffusés, non pas vers une de ses chaines" secondaires" mais sur le service public, et sur... France 4 ! La saison 1 sera diffusée dès le 28 janvier 2010 France 4. Par ailleurs, la chaine diffusera à 20h05 "Inside Heroes", les coulisses du succès, un documentaire sur les coulisses de la série. Citer
Valens Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) La saison 1 est la toute meilleure d'Heroes, mais je sais pas si ça trouvera un gros public avec le JT en même temps... Modifié le 1 janvier 2010 par VaLens Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 La saison 1 est la toute meilleure d'Heroes, mais je sais pas si ça trouvera un gros public avec le JT en même temps... seul inside heroes sera en face le JT la série elle sera diffusé en prime. Citer
Mears Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 On savait que TF1 avait été déçue par la série Heroes qui n'a jamais vraiment trouvé son public. Mais la surprise est de taille en voyant la Une se débarasser des épisodes déjà diffusés, non pas vers une de ses chaines" secondaires" mais sur le service public, et sur... France 4 ! La saison 1 sera diffusée dès le 28 janvier 2010 France 4. Par ailleurs, la chaine diffusera à 20h05 "Inside Heroes", les coulisses du succès, un documentaire sur les coulisses de la série. La Saison 3 sera diffusé sur Sci Fi à partir du 5 Janvier Citer
Adjo Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) :/ Impossible de retrouver mon mot de passe delicio.us pour le moment, et j'ai pas ce que je cherche dans mes marque-pages actuels donc je m'en remets à vous ça sera plus rapide que de chercher à nouveau: qui pourrait me donner le lien d'un site de séries en streaming ? Un truc assez complet ... J'en avais 2 ou 3 dont je ne retrouve pas les noms merci ;) Modifié le 6 janvier 2010 par Adjo Citer
Valens Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Je t'ai envoyé un petit cadeau par MP... :banana: J'espère qu'il te plaira ! PS EDIT : Non mais je m'emmerde à mettre des formules de politesse, des photos de femmes à poil pour illustrer mon MP et il ne daigne même pas me rendre la pareille ! HONTEUX ! :mellow: Modifié le 6 janvier 2010 par VaLens Citer
Adjo Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je t'ai envoyé un petit cadeau par MP... :banana: J'espère qu'il te plaira ! PS EDIT : Non mais je m'emmerde à mettre des formules de politesse, des photos de femmes à poil pour illustrer mon MP et il ne daigne même pas me rendre la pareille ! HONTEUX ! :mellow: J'ai eu ton MP merci, mais y'a pas de femmes à poils dedans, eh vieux cave Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 la série The Mentalist a fait un carton hier sur Tf1, vu que j'ai maté slumdog, je vais regarder la Série en VOD en éspérant ne pas etre déçu. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 pas encore vu le dernier, ce sera pour ce soir ;) Fini les 2 saisons de Tru Blood, vraiment pas mal dans son genre, je conseille. Plus que 2 épisodes avant la fin de la 1ere saison de SFU également. Citer
Messages recommandés