Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Prison break c'est le 1 septembre normalement, vivement :D

euh non pas vivement, ca voudrait dire que mes 2 mois de vacances seraient termin?s et que je devrais reprendre les cours :wallbash:

Modifié par cedric62011
Posté(e)
euh non pas vivement, ca voudrait dire que mes 2 mois de vacances seraient termin?s et que je devrais reprendre les cours :wallbash:

Bah moi aussi je reprends en septembre, il est ou le probleme ? la serie passe le lundi au US, le mercredi ou jeudi je l'est en vost fr, et je regarde le dimanche ! :thumbsup:

Posté(e)
Bah moi aussi je reprends en septembre, il est ou le probleme ? la serie passe le lundi au US, le mercredi ou jeudi je l'est en vost fr, et je regarde le dimanche ! :thumbsup:

non il est pas la le probleme mais tu dis vivement septembre, j'ai envie de profiter de mes vacances avant moi :D

Posté(e)

Je viens de voir la fin de la Saison 2 d'Heroes

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Nathan et Nikki sont-ils morts ?

Je pense que non

Sylar a de nouveaux ses pouvoirs ?a va ?tre bon ^_^

Posté(e)

Pour moi aussi il ne l'est pas, soit gr?ce au sang de Claire soit gr?ce ? Hiro qui va repartir dans le pass? une ?ni?me fois ^^

Posté(e)

Bon perso j'suis au d?but de la saison 2 de h?roes, merci ? tf1 de mettre de la merde juste avant pour nous mettre cette bonne s?rie ? minuit, et finir ? 2h :mellow: (enfin la je m'en fous c'est les vacances ^_^ )

J'esp?re que la saison sera bonne quand m?me!^^

Posté(e)

Attention spoiler Heroes -_-

Toute l'?quipe s'active ? Los Angeles pour le tournage des nouveaux ?pisodes d'Heroes. La saison 3 d?marrera aux Etats-Unis sur NBC le 22 septembre prochain avec le volume 3 : Villains. Sendhil Ramamurthy, l'interpr?te de Mohinder Suresh, a confi? lors d'une r?cente interview que son personnage allait avoir fort ? faire cette saison. Les sc?naristes lui auraient r?serv? une histoire d'amour avec l'une des Heroes, que le public conna?t d?j?. Selon l'acteur, "ensemble, ils seront aussi br?lants que le feu." Les sp?culations sur l'identit? de l'heureuse ?lue vont bon train. Suresh va ?galement faire preuve de capacit?s ?tonnantes au cours de la nouvelle saison. Quel don pourrait-il d?velopper ?

Ali Larter reviendra bel et bien dans les futurs ?pisodes... dans la peau d'un nouveau personnage. Pas de Niki, Jessica ou Gina, la belle endossera cette fois-ci une personnalit? compl?tement diff?rente, et sera dot?e de nouveaux pouvoirs. Voil? qui est intrigant !

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Je viens de me mettre ? How I Met Your Mother, c'est assez ?norme ! :lol: Me reste 2 ?pisodes de la saison 1, je la finis ce soir.

Modifié par kikov
Posté(e)
Je viens de me mettre ? How I Met Your Mother, c'est assez ?norme ! :lol: Me reste 2 ?pisodes de la saison 1, je la finis ce soir.

C'est la s?rie avec Allyson Hannigan (Willow de Buffy et la Michelle Flaherty d'American Pie) ???

Posté(e)
C'est la s?rie avec Allyson Hannigan (Willow de Buffy et la Michelle Flaherty d'American Pie) ???

Affirmatif !

Perso je m'?tais juste mat? le pilote de How I Met, mais d?s que je d?croche un peu de Friends je m'y remets. :lol:

Posté(e)

C'est m?me plus qu'assez ?norme ! C'est legen... wait for it ... Dary ! LEGENDARY !

Compl?tement Awesome ! cette s?rie. =)

J'attends la saison 4 avec grande impatience. Allez, suit up every body !

Et comme je l'ai d?j? dit sur ce topic, c'est une s?rie ? voir ? tout prix en VO (avec sous titres ou non), car la VF est vraiment ? chier.

Posté(e)
C'est m?me plus qu'assez ?norme ! C'est legen... wait for it ... Dary ! LEGENDARY !

Compl?tement Awesome ! cette s?rie. =)

J'attends la saison 4 avec grande impatience. Allez, suit up every body !

Et comme je l'ai d?j? dit sur ce topic, c'est une s?rie ? voir ? tout prix en VO (avec sous titres ou non), car la VF est vraiment ? chier.

compl?tement ! ;)

Allez tout le monde sur Pink Floyd ! ;) :banana:

• 4 weeks later...
Posté(e)

La saison 4 de Prison Break est commenc?e. J'ai regard? les 2 1er ?pisodes hier soir. Ca demarre plu?t bien et ils s'en sont pas trop mal sorti pour le retour de qui vous savez ou pas.

Trailer ?pisode 3 :

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je vous conseille une serie fort bien sympathique

Le Diable Et Moi (Reaper en VO)

18806664.jpg

<h5 align="center">A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée.</h5>

• 2 weeks later...
Posté(e)

Heroes Saison 3

Épisodes 1 & 2

Je suis très déçu de ce début de Saison

Ils sont sur la continuité de la Saison 2

Je trouve que c'est toujours pareil avec ces sauts dans le temps

Seul bon point Sylar a enfin eu se qu'il voulait

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je sais qu'il y a des fans ici, dont Damien et Tyb, je me suis mis aux premiers épisodes de How I met your mother. En attente pour la suite de Californication.

Posté(e)
Je sais qu'il y a des fans ici, dont Damien et Tyb, je me suis mis aux premiers épisodes de How I met your mother. En attente pour la suite de Californication.

Tu vas pas regretter, elle est terrible cette série ! J'ai tout juste fini la saison 3 et donc la je vais suivre la 4 en même temps que les épisodes sortent aux EU.

Posté(e)
Tu vas pas regretter, elle est terrible cette série ! J'ai tout juste fini la saison 3 et donc la je vais suivre la 4 en même temps que les épisodes sortent aux EU.

Très bon choix ! :) ;)

Pour la saison 4, j'ai vu les 2 premiers. J'attends que ça se lance vraiment assez vite, surtout vue la fin de saison 3 qui était vraiment énorme (le dernier un peu en dessous tout de même).

Une fois que tu t'es habitué au format de la série, c'est vraiment excellent ! ;)