Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sujet dédié aux séries TV :)

Nous évoquons ici notamment :

Braquo

Breaking bad

Californication

Chuck

Dexter

Dr House

Flash Forward

Generation Kill

How I Met Your Mother

Heroes

Kill point

Lost

Mad Men

Mon oncle Charlie

Oz

The Big Bang Theory

The Shield

Weeds

N'hésitez pas à faire découvrir vos séries préférées !

Posté(e)

Newport Beach en France ^^

France 2 est en train de diffus? la saison 1 l?.

Ryan Atwood, un gar?on de 16 ans se fait arr?ter par la police alors qu'il vient de voler une voiture avec son fr?re. Sandy Cohen est commis d'office sur cette affaire et r?ussi ? faire sortir Ryan de prison. Mais Ryan se fait mettre ? la porte de chez lui par sa m?re et il n'a que comme seul recourt d'appeller son avocat qui lui propose de venir habiter chez lui.... Voil? o? commence The O.C le nouveau night time soap de la chaine am?ricaine FOX et qui renoue avec la grande tradition des Dallas, Dynasty, Melrose place et Beverly Hills. Si tout le monde est beau et riche, la vie des habitants de Newport Beach dans l'Orange County (le comt? le plus riche mais aussi le plus chaud de la Californie) est plut?t tortur?e entre romance, sexe, argent, pouvoir, coups bas, manipulation, tout les coups sont permis et si Ryan pensait que vivre dans dans un quartier d?favoris? ?tait dangereux, il n'a encore rien vu...

Pourquoi regarder the OC ? Encore une s?rie avec des jeunes beaux, riches roulant dans de belles voitures et au sourire colgate blancheur ! C'est en partie vrai mais aussi en partie faux. Tout l'inter?t repose sur cet apriori de soap totalement assum? par la production pour nous amener dans un monde des plus amusant. Ayant appris de ses ain?s Beverly Hills, Melrose Place, Dawson et Gilmore girls, The OC est un m?lange de tout cela pour donner quelque chose de neuf qui ne ressemble ? rien d'autres. Car s'il y a bien quelque chose que l'on remarque d?s l'entr?e dans le monde de la s?rie c'est que l'humour est omnipr?sent ? tel point que certaines sc?nes trouvent leur inspiration dans l'humour sitcom et que les dialogues extr?mement soign?s sont souvent dr?les, cyniques, ironiques. Des clich?s il y en a, c'est le fond de commerce de la s?rie, mais ceux ci sont habillement amen?s et souvent d?tourn?s. Et puis ne gachons pas notre plaisir, les clich?s permettent aussi d'?tre en terrain connu. On les connait mais c'est toujours sympa de les revoir dans d'autres situations avec d'autres interpr?tes, d'autant plus ? la sauce Orange county. Les intrigues sont, elles, reparties entre les adultes et les adolescents sans pour autant ?tre cloisonn?es, tout le monde fr?quentant tout le monde dans le voisinage de Newport Beach. Du cot? des acteurs on peut dire que le casting se defend bien entre Peter Gallagher qui campe un avocat id?aliste p?re de famille ? l'humour caustique et Adam Brody qui nous fait un v?ritable show ? chacune de ses apparitions. Sans parler des belles de l'Orange County comme Mischa Barton et Rachel Bilson qui ajoutent un c?t? sexy ? la s?rie et Melinda Clarke qui n'a qu'? entrer dans la pi?ce pour que l'on sache que cela n'augure rien de tr?s bon. Le tout r?hauss? par une bande son compos? de Cold play, des Dandy Warhols et autres artistes rocks confirm?s sans pour autant tomber dans la pop cheap.

http://the.oc.free.fr

Invité lensois_02
Posté(e)

perso je suis peut etre un peu classique, mais niveau s?rie t?l? j'adore les s?ries comme 24heures chrono, alias, prison break, fbi port? disparus, je suis aussi un grand fan de ncis, j'aime pas mal aussi tru calling, et ultimate force.

j'aimai bien stargate ?galement bref y'en a quelques une comme sa mais j'ai beaucoup de mal a me faire aux s?ries de tf1 que je trouve beaucoup moins bien je ne suis pas du tout fan de dr house, les experts, lost,.......

je suis p^lus branch?s france2 et m6 pour les s?ries!

Invité lensois_02
Posté(e)
Newport Beach en France ^^

France 2 est en train de diffus? la saison 1 l?.

ah oui j'oubliais c'est pas mal sa newport beach, mais alors leur magazine sur la 2 me gonfle royalement.

Posté(e)
Il y a des amateurs de s?ries TV dans le coin ?

En ce moment, je regarde la saison 3 de Lost (Qui devient de mieux en mieux car le d?but ce n'?tait pas trop ?a) et la premi?re saison de cette magnifique s?rie ( :woua: ) : Heroes. (J'adore !)

Je regardais la saison 2 de Prison Break ?galement, mais c'est malheureusement termin?.

:thumbsup: J'suis comme toi, en plein dedans...

LOST saison 3 --> J'adore !

PB --> Idem, sauf un peu d??u par la fin de la saison 2 !

Heroes --> "R u on the list ?" excellent tout simplement !

J'regarde ?galement :

Jericho --> Bonne serie, concept original !

Desperate Housewifes --> G?nial !

One Three Hill --> ?a d?tend, et t'accroche vite...dc j'suis accro lol

Nip/tuck --> vivement la saison 5 !

Grand fan de serie comme tu peux le voir !

Posté(e)
perso je suis peut etre un peu classique, mais niveau s?rie t?l? j'adore les s?ries comme 24heures chrono, alias, prison break, fbi port? disparus, je suis aussi un grand fan de ncis, j'aime pas mal aussi tru calling, et ultimate force.

j'aimai bien stargate ?galement bref y'en a quelques une comme sa mais j'ai beaucoup de mal a me faire aux s?ries de tf1 que je trouve beaucoup moins bien je ne suis pas du tout fan de dr house, les experts, lost,.......

je suis p^lus branch?s france2 et m6 pour les s?ries!

Dr HOUSE j'trouve ?a vraiment sympa...le perso principal (le fameux Dr) est excellent ! ?a change j'aime bien !

LOST, no comment, j'adore !

Les experts, j'aime beaucoup aussi, surtout ceux de Las vegas...

Posté(e)
:thumbsup: J'suis comme toi, en plein dedans...

LOST saison 3 --> J'adore !

PB --> Idem, sauf un peu d??u par la fin de la saison 2 !

Heroes --> "R u on the list ?" excellent tout simplement !

J'regarde ?galement :

Jericho --> Bonne serie, concept original !

Desperate Housewifes --> G?nial !

One Three Hill --> ?a d?tend, et t'accroche vite...dc j'suis accro lol

Nip/tuck --> vivement la saison 5 !

Grand fan de serie comme tu peux le voir !

Lost ? fur et ? mesure que ?a avance la saison 3, c'est de mieux en mieux je trouve.

Pour Prison Break, les retournements de situation ? la fin de la saison 2 peuvent laisser perplexes. Mais la saison 3 s'annonce du m?me style que la premi?re apparemment.

Pour Heroes, c'est clairement excellent. Vivement l'?pisode 20. (Parait qu'il est ?norme en plus cet ?pisode.)

Posté(e)
Lost ? fur et ? mesure que ?a avance la saison 3, c'est de mieux en mieux je trouve.

Pour Prison Break, les retournements de situation ? la fin de la saison 2 peuvent laisser perplexes. Mais la saison 3 s'annonce du m?me style que la premi?re apparemment.

Pour Heroes, c'est clairement excellent. Vivement l'?pisode 20. (Parait qu'il est ?norme en plus cet ?pisode.)

LOST j'suis d'accord, la saison 3 est de mieux en mieux, mais par contre j'suis pas trop d'accord ac l'avis g?n?ral qui dit que la saison 2 a ?t? nulle, moi j'ai bien accroch?...

Pour PB, ouais esp?rons que la saison 3 soit pas "too much", perso la fin m'a d??ue...mais bon la s?rie reste quand m?me tr?s tr?s bien !

Heroes...chuuuuuuuuuuuuuuuuut...j'suis au 18...j'ai pas encore vu le 19, mon fournisseur officiel n'est pas pr?sent pr le moment :secret:

Tu ne regardes "que" celles-l? de series ?

Posté(e)
LOST j'suis d'accord, la saison 3 est de mieux en mieux, mais par contre j'suis pas trop d'accord ac l'avis g?n?ral qui dit que la saison 2 a ?t? nulle, moi j'ai bien accroch?...

Pour PB, ouais esp?rons que la saison 3 soit pas "too much", perso la fin m'a d??ue...mais bon la s?rie reste quand m?me tr?s tr?s bien !

Heroes...chuuuuuuuuuuuuuuuuut...j'suis au 18...j'ai pas encore vu le 19, mon fournisseur officiel n'est pas pr?sent pr le moment :secret:

Tu ne regardes "que" celles-l? de series ?

:D

Je pense conna?tre ton fournisseur officiel. ^^

Sinon, oui pour le moment je regarde que celles l?. M?me si j'ai commenc? ? en suivre quelques unes comme Desperate.

Posté(e)
ah oui j'oubliais c'est pas mal sa newport beach, mais alors leur magazine sur la 2 me gonfle royalement.

?a fait un moment que j'attendais la suite et bien France 2 recommence du d?but <_<

Posté(e)
?a fait un moment que j'attendais la suite et bien France 2 recommence du d?but <_<

Ach?te les coffrets ^^

La saison 4 sort dans 6 mois en France. :wub:

En tout cas le dernier ?pisode de la saison 3, violent. :)

(Marissa est morte :whistling: )

Posté(e)
Ach?te les coffrets ^^

La saison 4 sort dans 6 mois en France. :wub:

En tout cas le dernier ?pisode de la saison 3, violent. :)

(Marissa est morte :whistling: )

Selon Allocin? la Saison 4 est la derni?re.

Invité lensois_02
Posté(e)
y a une nouvelle serie qui passe sur le cable "sauvez par le gong", trop bien........... :banana:

sa passe sur quelle chaine?

Posté(e) (modifié)

that 70's show, je me suis tap? les 6 premieres saisons recement, et c'est ? pisser de rire ! malheureusement la saison 7 est pas sortie en francais et ? la saison 8 deux des personnages principaux disparaissent !

c'est dur j'etais tout simplement accro ! dire qu'avant je pensais que c'est une serie comique bien pourrie comme M6 sais nous sortir du placard !

6.jpg

Modifié par Bichon
Invité lensois_02
Posté(e)
J'dirais AB1 :yahoo: ...

alors je ne regarderai pas c'est une chaine pitoyable. :wallbash:

Posté(e)
alors je ne regarderai pas c'est une chaine pitoyable. :wallbash:

Bah disons que j'sais pas si ?a passe l? dessus, mais y'a des series qui datent du club doroth?e :lol2: sur cette chaine ...

Posté(e)

MARISSA est morte dans la saison 3 ?? Qu'est-ce qu'il s'est pass? ??? :secret:

Et la saison 3 de LOST commence cet ?t? su TF1 ? Car je suppose que c'est en VO que vous pouvez les avoir ou par d'autres moyens plus efficaces :whistling: