Valens Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui j'en ai trouvé une où tu m'as l'air légèrement bourré et en slip (je garde le lien juste au cas où...) Citer
Adjo Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Merde, j'peux pu te faire chier raclure alors, c'est ça?! Modifié le 3 mars 2011 par Adjo Citer
Valens Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Boah, faut dire que tu n'as été que rarement méchant pour le moment ! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) tu crois quand même pas que j'allais pas le voir. Bon anniv mec. punaise on aurait pu se faire un Mil day pou ton anniv. quite a te faire boire de l'orangina rouge, ça t'aurais appris un peu d'étre méchant. :lol: et pour le Mil day on pourrait faire appel a: :mdr: Modifié le 4 mars 2011 par wanegaine-bistoufly Citer
Joker Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 j'oublie toujours de venir ici rhooo Bonne anniversaire Adjo :) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci à tous (j'suis même pas bourré) ! on évitera quand même de te demander une analyse politico économique sur le groenland. Citer
Adjo Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 on évitera quand même de te demander une analyse politico économique sur le groenland. Au contraire, là-dessus, y'a des chances que je sois plus prolixe en étant rond comme une queue de pelle! Citer
Tagota Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 tout pareil et cela pour tout le monde :banana: Citer
Morgan Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon Anniv vôtre Seigneurie Et toi aussi bon anniv' en retard, je viens de m'apercevoir que je l'ai loupé, dsl ! Citer
Messages recommandés