Aller au contenu

Le topic Anniversaire !

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais, avec pourtant 1045 posts derrière le dos.

Pourtant il a répondu vite sur de topic. Tu lis mais tu ne postes plus? Allez Ricki, un petit effort, ta vision sur l'équipe et son fonctionnement, une fois ou 2 par semaine ^^

Posté(e)

pas de probléme, je disais "merçi c'est sympa" ,pour ceux qui me l'on souhaité et non pas a cause de la photo que tu as mis tenuo .....

no problémo

ok, j'ai tendance à prendre mal les "..." ;)

Posté(e)

bon anniv ricki, excuse j'ai zapé le 17. Bon anniv.

mais t'es un vieux ou un jeune toi?

tu viens plus beaucoup ici alors on sait plus si t'es un jeune con insouciant ou un vieu con relou pessimiste qui vit sur le passé lensois. :mdr:

Merçi Wanegaine , euh chu un jeune vieux con !!!! lol

Avec les lensois maintenant faut vivre au jour le jour ayant connu des belles gloires dans la marek j'attend avec plaisir le début de cette saison pour continuer l'aventure lensoise dans cette tribune .

Posté(e)

Ouais, avec pourtant 1045 posts derrière le dos.

Pourtant il a répondu vite sur de topic. Tu lis mais tu ne postes plus? Allez Ricki, un petit effort, ta vision sur l'équipe et son fonctionnement, une fois ou 2 par semaine ^^

c'est vrai que je ne postais plus souvent ces derniers temps car j'étais pas mal pris avec la construction de ma maison maintenant que c'est fini ,je viendrais plus souvent

Posté(e)

ah bah j'espère que tu vas pas rénover le stade bollaert..... :mdr:

nan t'inquiéte ,je viens de terminer ma maison que j'ai faite entiérement moi méme donc j'en ai assez

Posté(e)

nan t'inquiéte ,je viens de terminer ma maison que j'ai faite entiérement moi méme donc j'en ai assez

non mais je comprend t'inquiète, c'est un investissement énorme en temps et en argent. Au revoir week end,... mais tu as la fierté et eu le courage d'avoir eu quelque chose au bout.

C'est bien.

Posté(e)

non mais je comprend t'inquiète, c'est un investissement énorme en temps et en argent. Au revoir week end,... mais tu as la fierté et eu le courage d'avoir eu quelque chose au bout.

C'est bien.

ouais comme tu dis le résultat est la et bien la , mais ché du taf , maintenant glandageeeeeeeeeeeeeee lol