Aller au contenu

Premier League

Lmarco
 Share

Messages recommandés

Une belle bouse ce match... Mourinho est revenu, ça se voit, Chelsea est redevenu triste à mourir... La triplette magique Oscar, Hazard, Mata ?? Eh bien le Portugais a décidé pour le moment d'écarter Mata, bravo !

Après, Torres est peut-être moyen mais de là à mettre Schurrle en pointe...

Liverpool en a perdu 3 hier soir. Touré (qui fait un trèèèèèès gros début de saison, il fait taire les sceptiques), Allen et Cissokho qui se blesse après 8 minutes...

Pas le meilleur truc à faire avant de recevoir United dimanche. Match que je louperai, j'ai juste envie de me pendre :14:

Très belle première période de Liverpool face à Man U ! 1-0 et c'est mérité. Mais bien sûr, les esprits s'échauffent et ça risque de cartonner pas mal en seconde période.

Edit : Terminé, victoire 1-0 et 1ère place pour les Reds !

Modifié par Morgan

Etienne Capoue s'est gravement blessé au péroné de la jambe gauche dimanche lors de la rencontre face à Arsenal (1-0) pour le compte de la 3e journée de Premier League. L'international français s'est blessé lors d'un contact avec Cazorla à un quart d'heure de la fin de la rencontre. La douleur a forcé les médecins de Tottenham à le mettre sous oxygène lors de sa sortie sur civière. Il est parti immédiatement faire des examens. «Ca a l'air grave pour le moment. C'est le péroné qui est touché. On va attendre les résultats des examens», a affirmé en conférence de presse l'entraîneur des Spurs, André Villas-Boas.

Heureux de quoi ? Si c'est pour sa blessure tu es une belle pourriture.

Non mais franchement.... t'es quand meme pas malin de dire ça... tu te plains qu'on te tombe dessus mais là Je ne sais pas si tu connais l'amitié entre liverpool et manchester mais j'pense qu'il est plutot heureux de la victoire des reds .

Modifié par dede62137

Non mais franchement.... t'es quand meme pas malin de dire ça... tu te plains qu'on te tombe dessus mais là Je ne sais pas si tu connais l'amitié entre liverpool et manchester mais j'pense qu'il est plutot heureux de la victoire des reds .

Je m excuse. Toi tu aimes a rajouter une couche.

Je m excuse scouser, profite bien ca ne durera pas longtemp.