Valens Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Ils z'ont Noel tout court, l'autre pseudo-groupe est inutile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 Stoke 1-1 Everton Liverpool 0-1 Fulham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 L'équipe B de Liverpool, avec seulement Skrtel d'indiscutable, qui marque un CSC vraiment malheureux. Animation offensive proche du néant avec un milieu pas top, Spearing qui n'arrive décidemment pas à hausser son niveau de jeu, nul ce soir. Kuyt et maxi sur les ailes, autant dire que Carroll, qui a fait un gros match seul devant, n'a pas beaucoup été aidé. Finale de FA cup samedi contre Chelsea, on devrait voir autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 Newcastle mène 1 0 contre Chelsea avec un but de l'inévitable Cissé ! Il est à un but par match depuis qu'il est arrivé lui je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2012 Lol le but de Cissé :oltom: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Et bim, prends ça abramovich ! Ils ont intéret à la gagner la ldc chelsea parce qu'ils auront du mal à aller chercher la place pour y participer l'année prochaine http://www.youtube.com/watch?v=ysuQdnA2X_Y Et une autre vidéo qui redonne le sourire: http://www.youtube.com/watch?v=6r5ZZQa-M0E&feature=share Modifié le 2 mai 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 a+ a- imprimer RSS Le 03/05/2012 à 14:54:00 Foot - ANG - Liverpool : 60 millions de pertes 12 Envoyer à un ami Companies House, organisme britannique chargé d'enregistrer la création et la disparition des sociétés commerciales et financières, a annoncé jeudi que le club de Liverpool avait enregistré des pertes de 49,4 millions de livres (60,6 millions d'euros) sur le dernier exercice, notamment à cause de dépenses liées à un projet avorté de nouveau stade (35 millions de livres) et au licenciement de Roy Hodgson (8,4 millions de livres d'indemnités), remplacé par Kenny Dalglish, en janvier 2011. «Nous avons réduit nos charges d'intérêts de 18 millions à 3 millions. Ce qui nous donne plus de possibilités pour renforcer notre équipe» a confié au journal Liverpool Echo le directeur exécutif du club, Ian Ayre, persuadé que les finances du club auraient été à l'équilibre sans les dépenses liées au projet de nouveau stade. Le groupe américain Fenway Sports Group, qui a racheté le club en octobre 2010, avait déjà du éponger 200 millions de livres de dettes à son arrivée. A noter que ces chiffres ne prennent pas en compte le contrat conclu avec l'équipementier américain Warrior Sports, qui rapporte 25 millions d'euros par an Humm, ça promet un super mercato d'été à Liverpool :lol: Digne d'un Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 Oui oui, il va y avoir du recrutement. Ne t'en fais pas. Les nouveaux proprios ont déja fait du bien au club, qui allait très mal avant leur arrivé, sans eux Liverpool allait droit à la catastrophe. A partir de juillet, nouveau maillot qui va rapporter, la masse salariale a été diminué depuis 1 an et ce de manière assez importante. Aucune raison de s'inquiéter. Et puis bon, ce n'est pas un cas rare, d'autre club vont annoncer des pertes à coup sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas les seuls que c'est normal. La différence avec les autres mastodontes c'est qu'ils font des efforts pour réduire leur dette (à la "Dortmund"). Ca recrute moins cher et pour moins en salaire (ça amène forcément moins de stars comme on a pu le voir ces dernières saisons). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 Liverpool en fait des efforts sur ce plan. C'est pas de leur fautes si les anciens proprios ont foutu une merde pas possible dans le club^^ C'est mieux d'avoir un club sain financièrement, c'est sur, mais on ne peut pas y arriver en 1 ou 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 Je suis bien d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Arsenal 3-3 Norwich. Les gunners menaient à 5 minutes de la fin, mais se sont rejoindre et pourraient le regretter! Newcastle et Tottenham sont à 2 points, et joueront demain. Modifié le 5 mai 2012 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 D'après lequipe.fr, Norwich aurait du bénéficier de 2 penaltys. Newcastle accueille Man.City, et Tottenham va à Aston Villa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 2 pénos non sifflé en première mi-temps en l'espace de 3 minutes oui. Arsenal aurait du en avoir un en fin de match, heureusement qu'il n'a pas été sifflé où ça aurait fait grand bruit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) 1-0 pour Chelsea, Reina qui se troue un peu je trouve. Et Ivanovic qui sort une reprise devant sa ligne juste après C'est toujours aussi agréable les décalages des commentaires... belle talonnade de cole... ouais mais il l'a pas encore faite... Modifié le 5 mai 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Mi temps est Chelsea qui méne, non match de Liverpool, c'est chiant de faire ça en finale. J'comprends pas pourquoi Carroll n'a pas été aligné. Mais bon, il reste une mi-temps pour sauver tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 1-0 pour Chelsea, Reina qui se troue un peu je trouve. Et Ivanovic qui sort une reprise devant sa ligne juste après C'est toujours aussi agréable les décalages des commentaires... belle talonnade de cole... ouais mais il l'a pas encore faite... Toi aussi tu as remarqué ? Depuis que France TV diffuse la cup, les commentaires sont en avance de quelques secondes, ils ne s'en rendent pas compte ? Déjà qu'entendre Emmanuel Petit et Kader Boudaoud pendant un match entier c'est limite un supplice alors quand ils disent ce qu'il se passe, en avance, c'est horrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 L'abruti de Suarez... encore un carton jaune pour prouver son intelligence :59: Une finale assez moyenne, 60 premières minutes indigentes de la part des Reds. Chelsea menait 2-0 en marchant. L'entrée en jeu de Carroll a tout changé, mais pourquoi Dalglosh a débuté avec un 4-5-1 aussi pourri, sourtout pour aligner Henderson-Spearing qui sont assez quelconques. On a vibré en fin de match car la réduction de Carroll a amené une certaine euphorie, en même temps que Chelsea flanchait physiquement. Je ne pense pas que le ballon soit entré entièrement sur la tête de Carroll en fin de match, mais on ne le saura jamais. Dans le doute, l'arbitre logiquement abstenu. 2-1 pour Chelsea, logique sur les 90 minutes. Les 2 équipes seront en Europa League, mais Chelsea peut encore aller en C1 s'ils battent Munich à la fin du mois. Du coup, ça libèrerait une place en championnat pour disputer la C3? Quelle équipe pourrait en profiter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 C'est la 4ème place qui donnerait droit à la C3, et non pas à la C1. Pour revenir à ce match, c'est frustrant. A la pause on ne peut rien espérer avec une équipe aussi amorphe. L'entré de Big Andy a tout changé, j'aurai aimé le voir titulaire, Kenny en a décidé autrement, et peut s'en mordre les doigts. Dalglish aurai pu sauver sa tête en faisant le doublé en coupe, la je pense que son sort est décidé. Pire saison de Liverpool en champ' depuis 20 ans, je vois mal comment il pourrait être sur le banc la saison prochaine. Le ballon est-il rentré? C'est la question. Quand on sait qu'on pourrait avoir l'aide de la technologie pour ce genre d'action litigieuse... Enfin, c'est la vengeance d'un soir de mai 2005 et le but de Luis Garcia pour Liverpool, on ne sait toujours pas si la balle a franchi la ligne 7 ans après^^ Y'a eu deux match. Le premier sans Carroll, le deuxième avec Carroll. Et ça fait rager. Adjo qui ne perd pas une occasion de tacler Suarez. C'est la première fois de ta vie que tu vois un joueur se prendre un jaune pour protestation auprès de l'assistant? Surtout sur un fait de jeu aussi important. Ah, aussi, Drogba, il est fort, mais c'est une vrai catin. Cet abruti de Petit qui tombe dans le piège comme un gosse de 10 ans qui voit Drogba pour la première fois^^ Pour finir, les supp' de Liverpool qui entonne le You'll Never Walk Alone à la 93ème, respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Il restera au moins une chose de régulière à Liverpool : son public ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Adjo qui ne perd pas une occasion de tacler Suarez. C'est la première fois de ta vie que tu vois un joueur se prendre un jaune pour protestation auprès de l'assistant? Surtout sur un fait de jeu aussi important. D'une part, c'est aussi parce que je savais que tu ne pourrais pas t'empêcher de rebondire là-dessus malgré le fait qu'il soit impardonnable sur l'action, ce que tu aurais pu souligner en même temps que de me reprendre. Et d'autres part, c'est pas le 1er que je vois contester une action, mais lui c'est un coutumier du fait, qui visiblement n'apprend pas de ses erreurs passées. Un vrai con donc! De plus, la véhémence qu'il y a mis, pendant une vingtaine de seconde à faire chier le juge de touche, avec son doigt en l'air à huerler "one quelque chose" là... c'est vraiment le bouquet surtout quand on voit que les images prouvent qu'il est tout bonnement impossible de se faire une idée. C'est pas comme si le ballon avait franchi la ligne de 20 cm comme lors de l'Allemagne-Angleterre de la dernière Coupe du Monde, où là, l'erreur des arbitres pouvait apparaître impardonnable. Ce qui était impardonnable sur le coup, c'est son attitude. Le carton jaune est logique et même tardif, et on a vu un de ses coéquipiers, désabusé, être obligé de venir le chercher pour l'éloigner de l'arbitre. Suarez est bête comme ses pieds et a une attitude déplorable, c'est une pourriture qui apporte de l'eau à mon moulin dans ce topic depuis qu'il joue, et apparemment ça n'est pas prêt de s'arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 En fait, j'vais te laisser dégueuler ta haine sur ce joueur à l'avenir. T'es comme un Jack parlant de Sarko. Irrécupérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 . Irrécupérable. C'est exactement ce que je dis à propos de Suarez justement :) Je déverse ma haine pas par délit de faciès, mais par rapport à un comportement, des agissements. C'est fondé, c'est du factuel, c'est même pas une intreprétation, on parle pas politique là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Nan mais dire d'un homme que c'est une pourriture tout ça car il a était voir l'assistant après une action plus que litigieuse, ballon rentré ou pas, je le sais toujours pas après avoir revu les images, c'est quand même fort. Mais bon, c'est Suarez, donc il faut taper sur le raciste. T'as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés