Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'équipe B de Liverpool, avec seulement Skrtel d'indiscutable, qui marque un CSC vraiment malheureux.

Animation offensive proche du néant avec un milieu pas top, Spearing qui n'arrive décidemment pas à hausser son niveau de jeu, nul ce soir.

Kuyt et maxi sur les ailes, autant dire que Carroll, qui a fait un gros match seul devant, n'a pas beaucoup été aidé.

 

Finale de FA cup samedi contre Chelsea, on devrait voir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bim, prends ça abramovich ! Ils ont intéret à la gagner la ldc chelsea parce qu'ils auront du mal à aller chercher la place pour y participer l'année prochaine

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ysuQdnA2X_Y

 

 

Et une autre vidéo qui redonne le sourire:

 

http://www.youtube.com/watch?v=6r5ZZQa-M0E&feature=share

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a+ a- imprimer RSS

Le 03/05/2012 à 14:54:00

 

 

 

Foot - ANG - Liverpool : 60 millions de pertes

 

 

12 Envoyer à un ami

Companies House, organisme britannique chargé d'enregistrer la création et la disparition des sociétés commerciales et financières, a annoncé jeudi que le club de Liverpool avait enregistré des pertes de 49,4 millions de livres (60,6 millions d'euros) sur le dernier exercice, notamment à cause de dépenses liées à un projet avorté de nouveau stade (35 millions de livres) et au licenciement de Roy Hodgson (8,4 millions de livres d'indemnités), remplacé par Kenny Dalglish, en janvier 2011.

 

«Nous avons réduit nos charges d'intérêts de 18 millions à 3 millions. Ce qui nous donne plus de possibilités pour renforcer notre équipe» a confié au journal Liverpool Echo le directeur exécutif du club, Ian Ayre, persuadé que les finances du club auraient été à l'équilibre sans les dépenses liées au projet de nouveau stade. Le groupe américain Fenway Sports Group, qui a racheté le club en octobre 2010, avait déjà du éponger 200 millions de livres de dettes à son arrivée. A noter que ces chiffres ne prennent pas en compte le contrat conclu avec l'équipementier américain Warrior Sports, qui rapporte 25 millions d'euros par an

 

Humm, ça promet un super mercato d'été à Liverpool :lol:

Digne d'un Lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, il va y avoir du recrutement. Ne t'en fais pas.

Les nouveaux proprios ont déja fait du bien au club, qui allait très mal avant leur arrivé, sans eux Liverpool allait droit à la catastrophe.

 

A partir de juillet, nouveau maillot qui va rapporter, la masse salariale a été diminué depuis 1 an et ce de manière assez importante. Aucune raison de s'inquiéter.

 

Et puis bon, ce n'est pas un cas rare, d'autre club vont annoncer des pertes à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas les seuls que c'est normal. La différence avec les autres mastodontes c'est qu'ils font des efforts pour réduire leur dette (à la "Dortmund"). Ca recrute moins cher et pour moins en salaire (ça amène forcément moins de stars comme on a pu le voir ces dernières saisons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool en fait des efforts sur ce plan. C'est pas de leur fautes si les anciens proprios ont foutu une merde pas possible dans le club^^

C'est mieux d'avoir un club sain financièrement, c'est sur, mais on ne peut pas y arriver en 1 ou 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 3-3 Norwich.

 

Les gunners menaient à 5 minutes de la fin, mais se sont rejoindre et pourraient le regretter! Newcastle et Tottenham sont à 2 points, et joueront demain.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Chelsea, Reina qui se troue un peu je trouve.

Et Ivanovic qui sort une reprise devant sa ligne juste après

 

C'est toujours aussi agréable les décalages des commentaires... belle talonnade de cole... ouais mais il l'a pas encore faite...

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Chelsea, Reina qui se troue un peu je trouve.

Et Ivanovic qui sort une reprise devant sa ligne juste après

 

C'est toujours aussi agréable les décalages des commentaires... belle talonnade de cole... ouais mais il l'a pas encore faite...

Toi aussi tu as remarqué ? Depuis que France TV diffuse la cup, les commentaires sont en avance de quelques secondes, ils ne s'en rendent pas compte ? Déjà qu'entendre Emmanuel Petit et Kader Boudaoud pendant un match entier c'est limite un supplice alors quand ils disent ce qu'il se passe, en avance, c'est horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abruti de Suarez... encore un carton jaune pour prouver son intelligence :59:

 

 

Une finale assez moyenne, 60 premières minutes indigentes de la part des Reds. Chelsea menait 2-0 en marchant. L'entrée en jeu de Carroll a tout changé, mais pourquoi Dalglosh a débuté avec un 4-5-1 aussi pourri, sourtout pour aligner Henderson-Spearing qui sont assez quelconques. On a vibré en fin de match car la réduction de Carroll a amené une certaine euphorie, en même temps que Chelsea flanchait physiquement. Je ne pense pas que le ballon soit entré entièrement sur la tête de Carroll en fin de match, mais on ne le saura jamais. Dans le doute, l'arbitre logiquement abstenu.

 

2-1 pour Chelsea, logique sur les 90 minutes.

 

Les 2 équipes seront en Europa League, mais Chelsea peut encore aller en C1 s'ils battent Munich à la fin du mois. Du coup, ça libèrerait une place en championnat pour disputer la C3? Quelle équipe pourrait en profiter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 4ème place qui donnerait droit à la C3, et non pas à la C1.

 

Pour revenir à ce match, c'est frustrant.

A la pause on ne peut rien espérer avec une équipe aussi amorphe.

L'entré de Big Andy a tout changé, j'aurai aimé le voir titulaire, Kenny en a décidé autrement, et peut s'en mordre les doigts.

Dalglish aurai pu sauver sa tête en faisant le doublé en coupe, la je pense que son sort est décidé. Pire saison de Liverpool en champ' depuis 20 ans, je vois mal comment il pourrait être sur le banc la saison prochaine.

 

Le ballon est-il rentré? C'est la question. Quand on sait qu'on pourrait avoir l'aide de la technologie pour ce genre d'action litigieuse...

Enfin, c'est la vengeance d'un soir de mai 2005 et le but de Luis Garcia pour Liverpool, on ne sait toujours pas si la balle a franchi la ligne 7 ans après^^

 

Y'a eu deux match. Le premier sans Carroll, le deuxième avec Carroll. Et ça fait rager.

 

Adjo qui ne perd pas une occasion de tacler Suarez. C'est la première fois de ta vie que tu vois un joueur se prendre un jaune pour protestation auprès de l'assistant? Surtout sur un fait de jeu aussi important.

 

Ah, aussi, Drogba, il est fort, mais c'est une vrai catin. Cet abruti de Petit qui tombe dans le piège comme un gosse de 10 ans qui voit Drogba pour la première fois^^

 

Pour finir, les supp' de Liverpool qui entonne le You'll Never Walk Alone à la 93ème, respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Adjo qui ne perd pas une occasion de tacler Suarez. C'est la première fois de ta vie que tu vois un joueur se prendre un jaune pour protestation auprès de l'assistant? Surtout sur un fait de jeu aussi important.

 

 

 

D'une part, c'est aussi parce que je savais que tu ne pourrais pas t'empêcher de rebondire là-dessus malgré le fait qu'il soit impardonnable sur l'action, ce que tu aurais pu souligner en même temps que de me reprendre. Et d'autres part, c'est pas le 1er que je vois contester une action, mais lui c'est un coutumier du fait, qui visiblement n'apprend pas de ses erreurs passées. Un vrai con donc! De plus, la véhémence qu'il y a mis, pendant une vingtaine de seconde à faire chier le juge de touche, avec son doigt en l'air à huerler "one quelque chose" là... c'est vraiment le bouquet surtout quand on voit que les images prouvent qu'il est tout bonnement impossible de se faire une idée. C'est pas comme si le ballon avait franchi la ligne de 20 cm comme lors de l'Allemagne-Angleterre de la dernière Coupe du Monde, où là, l'erreur des arbitres pouvait apparaître impardonnable. Ce qui était impardonnable sur le coup, c'est son attitude. Le carton jaune est logique et même tardif, et on a vu un de ses coéquipiers, désabusé, être obligé de venir le chercher pour l'éloigner de l'arbitre. Suarez est bête comme ses pieds et a une attitude déplorable, c'est une pourriture qui apporte de l'eau à mon moulin dans ce topic depuis qu'il joue, et apparemment ça n'est pas prêt de s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Irrécupérable.

 

C'est exactement ce que je dis à propos de Suarez justement :)

Je déverse ma haine pas par délit de faciès, mais par rapport à un comportement, des agissements. C'est fondé, c'est du factuel, c'est même pas une intreprétation, on parle pas politique là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais dire d'un homme que c'est une pourriture tout ça car il a était voir l'assistant après une action plus que litigieuse, ballon rentré ou pas, je le sais toujours pas après avoir revu les images, c'est quand même fort.

 

Mais bon, c'est Suarez, donc il faut taper sur le raciste. T'as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...