Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

18 sur 18 pour Newcastle. Fin de saison tonitruante pour eux!

Tottenham joue actuellement, et peut revenir à hauteur des Magpies. Ils seraient donc à 3 pts d'Arsenal, avec un match en moins.

Chelsea est à 7 points d'arsenal, avec un match de retard également.

Rien n'est joué pour la 3ème et 4ème places, et peut être pour le titre qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Championship, Reading officiellement champion après son match nul 2-2 hier. Battu par Middlesbrough, Southampton doit attendre le résultat de West Ham lundi pour être assuré de sa 2e place et la montée automatique. Les 4 places en play-offs se jouent entre West Ham, Blackpool, Birmingham, Cardiff et Borough. Doncaster, Coventry et Portsmouth sont relégués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West ham était premier un moment pourtant non? J'aimerai bien revoir Blackpool, ça joue au foot dans cette équipe, un bon entraineur.

 

Pompey qui continue sa descente aux enfers, il ne pouvait en être autrement avec les pénalités à répétitions.

 

1-1 à la mi-temps entre United et Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West ham était premier un moment pourtant non? J'aimerai bien revoir Blackpool, ça joue au foot dans cette équipe, un bon entraineur.

 

Pompey qui continue sa descente aux enfers, il ne pouvait en être autrement avec les pénalités à répétitions.

 

1-1 à la mi-temps entre United et Everton.

 

Brièvement mais c'est surtt Southampton qui aura longtemps fait la course en tête. La PL a besoin de West Ham, on verra s'ils arrivent à remonter en fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United qui fait 4-4 contre everton !

Intéressant. United à qui le money-time réussi si souvent s'est fait rejoindre à ce moment-là !

 

City peut revenir à 3 points en cas de victoires chez les Wolves et avant le derby de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton Promu en PL

 

Ca fais plaisir.. un club mythique qui retourne en 1ère division.

Je me rappelle de leur descente il y a quelques années, j'ai vu leurs supporters pleurer à la fin du match (ça m'avait fait mal au coeur et m'avait marqué) et je m'étais dis que je n'espérais jamais vivre ça à Lens. J'étais loin de me dire que l'on descendrait si bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby se blesse encore

 

Le Français a rechuté à Stoke City.

 

L'international français d'Arsenal Abou Diaby s'est de nouveau blessé sur la pelouse de Stoke City, à l'occasion du match d'Arsenal pour le compte de la 36e journée de Premier League (1-1). Rentré à la 73e minute, Diaby serait touché aux adducteurs. La course pour l'Euro s'assombrit encore un peu plus pour l'ancien Auxerrois.

 

:prozac:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10e de Championship avec une moyenne de 20 027 spectateurs, presque autant que Lens, Brighton annonce l'expansion de son stade pourtant inauguré l'été dernier. Il va passer de 22 500 à 30 250 places en deux phases d'ici la saison 2013-2014. Equipe managée par Gus Poyet où évolue notamment Vicente, l'ancien de Valence, qui avait terminée championne de League One la saison passée. Beau redéveloppement en cours après qq années difficiles.

 

5606852371_48ec7654cb.jpg

 

falmer-2.jpg

 

 

Sinon la finale de la Hampshire Senior Cup le 16 mai marquera les débuts en Angleterre du test du Hawk-Eye pour valider/invalider les buts et le franchissement de la ligne par le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...