Christopher Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Sagna vient de couter 2 buts et donc 3 points à Arsenal... je prie pour qu'il ne soit plus titulaire en edf... Vu les derniers matchs de Debuchy, Sagna n'a aucune chance d'être titulaire en EDF. À moins que Blanc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 a moins que blanc soit un mec qui continue de convoquer des gars comme diarra, malouda... comment ça ils sont pas bons ou ne jouent pas ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2012 Newcastle déjà bien parti en menant 2-0 qui revient provisoirement à 3 points de la 3e place avec encore un match de retard. En plus ils récupèrent Coloccini, Tiote et Best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 18 sur 18 pour Newcastle. Fin de saison tonitruante pour eux! Tottenham joue actuellement, et peut revenir à hauteur des Magpies. Ils seraient donc à 3 pts d'Arsenal, avec un match en moins. Chelsea est à 7 points d'arsenal, avec un match de retard également. Rien n'est joué pour la 3ème et 4ème places, et peut être pour le titre qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 Tottenham a perdu 1-0 à QPR, but de Taarabt qui a été expulsé. Newcastle passe 4ème avec trois points de plus que les Spurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2012 En Championship, Reading officiellement champion après son match nul 2-2 hier. Battu par Middlesbrough, Southampton doit attendre le résultat de West Ham lundi pour être assuré de sa 2e place et la montée automatique. Les 4 places en play-offs se jouent entre West Ham, Blackpool, Birmingham, Cardiff et Borough. Doncaster, Coventry et Portsmouth sont relégués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 West ham était premier un moment pourtant non? J'aimerai bien revoir Blackpool, ça joue au foot dans cette équipe, un bon entraineur. Pompey qui continue sa descente aux enfers, il ne pouvait en être autrement avec les pénalités à répétitions. 1-1 à la mi-temps entre United et Everton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 United qui fait 4-4 contre everton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2012 West ham était premier un moment pourtant non? J'aimerai bien revoir Blackpool, ça joue au foot dans cette équipe, un bon entraineur. Pompey qui continue sa descente aux enfers, il ne pouvait en être autrement avec les pénalités à répétitions. 1-1 à la mi-temps entre United et Everton. Brièvement mais c'est surtt Southampton qui aura longtemps fait la course en tête. La PL a besoin de West Ham, on verra s'ils arrivent à remonter en fin de saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 United qui fait 4-4 contre everton ! Intéressant. United à qui le money-time réussi si souvent s'est fait rejoindre à ce moment-là ! City peut revenir à 3 points en cas de victoires chez les Wolves et avant le derby de la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 City a gagné 2-0, le titre se jouera donc la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 Super match la semaine prochaine J'imagine le stresse pour les 2 équipes pouah.. Je vois quand même MU gagné par expérience, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 Moi aussi je vois gagner Man Utd grâce à son expérience, même si j'aime beaucoup City ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 Southampton Promu en PL Ca fais plaisir.. un club mythique qui retourne en 1ère division. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 Newcastle qui perd 4-0 à la mi temps à Wigan. Ouch. Arsenal tient le nul à stoke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 Faudrait interdire à stoke de jouer au foot franchement... j'ai rien contre le fait de défendre mais eux alors... elle est vraiment dégueulasse cette équipe. Après Arsenal, comme souvent n'a pas su quoi faire contre une équipe comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Stoke, la seule équipe de PL à jouer encore au Kick and Rush^^ Modifié le 28 avril 2012 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 Par contre, Newcastle en prend 4, dingue comme cette équipe peut passer du brillant au pitoyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 Liverpool qui mène 2-0 à Norwich, doublé de Suarez. Et évidement, un poteau, le 31ème de la saison en championnat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 Southampton Promu en PL Ca fais plaisir.. un club mythique qui retourne en 1ère division. Je me rappelle de leur descente il y a quelques années, j'ai vu leurs supporters pleurer à la fin du match (ça m'avait fait mal au coeur et m'avait marqué) et je m'étais dis que je n'espérais jamais vivre ça à Lens. J'étais loin de me dire que l'on descendrait si bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 Diaby se blesse encore Le Français a rechuté à Stoke City. L'international français d'Arsenal Abou Diaby s'est de nouveau blessé sur la pelouse de Stoke City, à l'occasion du match d'Arsenal pour le compte de la 36e journée de Premier League (1-1). Rentré à la 73e minute, Diaby serait touché aux adducteurs. La course pour l'Euro s'assombrit encore un peu plus pour l'ancien Auxerrois. :prozac: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 Diaby devrait arrêter les frais, son corps ne semble plus pouvoir répondre aux exigences du très haut niveau. À chaque fois il revient, entre 20 minutes et se reblesse, c'est le joueur le plus fragile que j'ai vu sur un terrain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2012 10e de Championship avec une moyenne de 20 027 spectateurs, presque autant que Lens, Brighton annonce l'expansion de son stade pourtant inauguré l'été dernier. Il va passer de 22 500 à 30 250 places en deux phases d'ici la saison 2013-2014. Equipe managée par Gus Poyet où évolue notamment Vicente, l'ancien de Valence, qui avait terminée championne de League One la saison passée. Beau redéveloppement en cours après qq années difficiles. Sinon la finale de la Hampshire Senior Cup le 16 mai marquera les débuts en Angleterre du test du Hawk-Eye pour valider/invalider les buts et le franchissement de la ligne par le ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 Mais où trouvent-ils l'argent au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Ce n'est pas ce stade qui a une sorte de mur derrière un but avec une toute petite tribune de quelques rangées de sièges ? Modifié le 29 avril 2012 par lensois1601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés