DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le groupe en stage : Gurtner, Gorgelin, Jourdren, Koffi - Nawrocki, Gradit, Ganiou, Sagnan, Antonio, Kemtchoum, Udol, Skoras, Aguilar, Saud - Bulatovic, Sangaré, Haidara, Cuisance, Gane - Sotoca, Hazard, Thauvin, Mesloub, Edouard, Fofana, Sima, Diarra, Seddik. 28 joueurs. Gradit est juste là pour accompagner et je n'ai pas vu Koffi en action dans la vidéo. Je n'ai pas vu Garnier non plus donc c'est peut-être lui le jeune qui sera prêté à Bastia. Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 52 minutes, DamieN62 a dit : Koffi est toujours là L'arrêt de Berthelin ! La voilà la doublure de Risser ! Bon, par contre, faut que les défenseurs suivent, parce qu'après, c'est un peu laborieux pour se relever. On dirait moi... Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures https://www.lequipe.fr/Football/Article/Deja-les-retrouvailles-entre-le-rc-lens-et-pierre-sage/1707367 Si quelqu'un a l'article. Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour rappel, matchs diffusés ce jour sur Ligue1+ : Groupe A, mardi 28 juillet à Come Crystal Palace – RC Lens : 19h (45 min) Famalicao – Crystal Palace : 20h30 (45min) RC Lens – Famalicao : 22h (45 min) Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes Il y a 1 heure, West'ier a dit : Pour rappel, matchs diffusés ce jour sur Ligue1+ : Groupe A, mardi 28 juillet à Come Crystal Palace – RC Lens : 19h (45 min) Famalicao – Crystal Palace : 20h30 (45min) RC Lens – Famalicao : 22h (45 min) Est-ce que des replay seront proposés ? Citer
Messages recommandés