mArT Posted March 28 Posted March 28 (edited) Hello, Je sais que certains étaient sur HATTRICK ici. @Tibbs évidemment ... Avec l'arrivée des Femmes sur HT, certains ont certainement reçu une invitation. Est-ce que certains sont toujours sur le jeu et/ou ont repris une équipe (comme moi) à cette occasion ? Edited March 28 by mArT Quote
Thomas Posted March 28 Posted March 28 J'y suis toujours avec mon RC MadeInLens en DV. Mais je peine à m'intéresser au jeu, je suis assez déçu des évolutions de ces dernières saisons, notamment de voir que les prix des transferts sont dérisoires... mArT 1 Quote
mArT Posted March 28 Author Posted March 28 Tu formes buteur ? Quand tu dis les prix des transferts, c'est de manière générale ou à la revente de tes joueurs formés ? Quote
Thomas Posted March 28 Posted March 28 Oui, des buteurs, après un cycle d'ailiers. Pour les transferts, je suis tenté de répondre : les deux. Les jeunes formés se vendent peu chers, sauf profil particulier. Les joueurs confirmés se retrouvent aussi à des prix très abordables. Un milieu de terrain 15C peut être acheté sous les 1,5M€, alors que c'était loin d'être le cas il y a quelques saisons... Quote
Recommended Posts