Amaury Posté(e) mercredi à 14:43 Posté(e) mercredi à 14:43 (modifié) Moi je veux pas m'avancer mais je pense qu'on va être champion olympique. 😅 Et on a eu un tour de pénalité. 😭 Modifié mercredi à 14:45 par Amaury daykatana a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) mercredi à 15:01 Posté(e) mercredi à 15:01 C'est donc une razzia en relais : Or pour le mixte, les femmes et les hommes kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mercredi à 15:05 Posté(e) mercredi à 15:05 Le 08/02/2026 à 13:01, manico a dit : La principale source de médailles devrait être le biathlon comme d'habitude. Le relais mixte aujourd'hui. Bon ben c'était pas une surprise en même temps 🤣 Reste les 2 mass start. Sans le biathlon notre bilan est plutôt minable. Citer
manico Posté(e) mercredi à 17:39 Posté(e) mercredi à 17:39 (modifié) Bilan actuel du biathlon français: 5 Or, 3 Argent, 2 Bronze. Bilan de l'ensemble des autres sports français : 1 Or, 4 Argent, 2 Bronze. Modifié mercredi à 17:43 par manico kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) mercredi à 20:35 Posté(e) mercredi à 20:35 C'est un top sport à suivre le biathlon, surtout le relais avec les montagnes russes d'émotion, quel kif ! manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 06:59 Posté(e) hier à 06:59 Il y a 13 heures, manico a dit : Bilan actuel du biathlon français: 5 Or, 3 Argent, 2 Bronze. Bilan de l'ensemble des autres sports français : 1 Or, 4 Argent, 2 Bronze. Idem patinage de vitesse + short track pour les Pays-Bas. Et que dire de Klaebo pour la Norvège... Citer
daykatana Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures QFM officiellement le plus médaillé aux Jeux, été et hiver confondus, avec 9 médailles Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés