Ruka-2 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Petite modification mais ça sera le dimanche à 17h15 sur Bein. Psg lens dans un multiplex 🤣 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures autrement dit l'exécrable duo josse bravo. Se_Keita_59, West'ier et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 16 minutes, eagle a dit : autrement dit l'exécrable duo josse bravo. Pourquoi tu dis bravo, si c'est exécrable ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 9 minutes, Clorith a dit : Pourquoi tu dis bravo, si c'est exécrable ? je vais te ban fais gaffe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 34 minutes, Ruka-2 a dit : Psg lens dans un multiplex 🤣 Ca ne sera pas un multiplex si le match est sur bein non ? Citer
y0ru Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Dans mon appli les horaires des matchs ne sont toujours pas attribués(tous samedi à 17h). Ca vient des diffuseurs ? Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Paris sera donc à 3 jours de son entrée en Champions League. Je me demande qui sera préservé, d'autant que l'incertitude sur Dembélé règne et que de nombreux internationaux vont revenir fatigués. Citer
West'ier Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 8 minutes, y0ru a dit : Dans mon appli les horaires des matchs ne sont toujours pas attribués(tous samedi à 17h). Ca vient des diffuseurs ? y0ru a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Pourquoi-bein-sports-peut-diffuser-psg-lens-un-dimanche-a-17h15/1589656 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 55 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Pourquoi-bein-sports-peut-diffuser-psg-lens-un-dimanche-a-17h15/1589656 Donc en gros, le Qatar a manipulé le jour de match du PSG à travers une règle définie dans le contrat Bein Ils sont forts. Mais pas sûr qu'être à 3 jours de la Champions League soit la bonne idée. Même si ça ajoute 1 jour au retour des internationaux pour préparer le match. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Bof on a vu tellement pire avec le PSG que là c'est un faux événement. Ils gagnent un jour pour le retour de leurs internationaux (pratique pour les sud américains qui rentrent souvent le vendredi... Sauf qu'ils n'en ont plus vraiment dans l'equipe type à part Marquinhos 🤣) et ils perdent un jour de récup avant la LDC donc je n'y vois aucun avantage en fait. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés