RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 20:23 Posté(e) dimanche à 20:23 à l’instant, Toten a dit : J'ai raté le tir cadré pour nous. Le coup franc d' El Aynahoui. nbfzero et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) dimanche à 20:24 Posté(e) dimanche à 20:24 Dommage que Koyalipou écrase sa frappe. C’était une vraie occasion de but Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:24 Posté(e) dimanche à 20:24 (modifié) il y a 6 minutes, nbfzero a dit : La satisfaction pour moi c est antonio, ça fait plaisir Meilleur joueur lensois ce soir malgré ses 4 boulettes en première période. C'est fort et ça en dit long sur le niveau des autres... Modifié dimanche à 20:27 par Moreira_du_63 tibocm1 et nbfzero ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:26 Posté(e) dimanche à 20:26 J’aurais changé Antonio à droite avec Aguilar qui n’a rien dans les jambes. Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 20:27 Posté(e) dimanche à 20:27 Quel jaune débile acro22 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 20:28 Posté(e) dimanche à 20:28 Le pire c est qu on est capable de marquer contre le cours du jeu Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:28 Posté(e) dimanche à 20:28 Ah le traditionnel petit carton jaune débile de Médina. Ça on y a toujours droit 😎 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:28 Posté(e) dimanche à 20:28 Si ce n’est que les premières minutes, bravo à Antonio. Il a montré un beau potentiel. jerem971 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 20:29 Posté(e) dimanche à 20:29 à l’instant, Bulders a dit : Quel jaune débile Ca a pas deranger l arbitre qd gomes a donner un coup d epaule a thomasson Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:29 Posté(e) dimanche à 20:29 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’aurais changé Antonio à droite avec Aguilar qui n’a rien dans les jambes. Aguilar annoncé incertain par DAZN (j'avais pas vu cette info ailleurs ?) Ça explique peut être son match de merde alors qu'il avait été très bon contre Rennes Citer
mArT Posté(e) dimanche à 20:29 Posté(e) dimanche à 20:29 Un jaune à la réputation. C'est Bakker au sol qui lui met un coup... Vivement que la VAR corrige ce genre d'injustice. Le jaune est dans l'autre sens Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:29 Posté(e) dimanche à 20:29 Sarr aura fait un bon match malgré ses passes horribles dans certaines situations. Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 20:29 Posté(e) dimanche à 20:29 à l’instant, hunter001 a dit : Le pire c est qu on est capable de marquer contre le cours du jeu Quitte à perdre, j'aimerais qu'on donne tout offensivement, si on en prend un 2eme sur contre c'est pas grave, 1 ou 2 à 0 ça reste 0pts Citer
mArT Posté(e) dimanche à 20:29 Posté(e) dimanche à 20:29 à l’instant, hunter001 a dit : Ca a pas deranger l arbitre qd gomes a donner un coup d epaule a thomasson La semelle en première MT sur Antonio surtout Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 20:31 Posté(e) dimanche à 20:31 NZOLA il a 2 jambes gauche c'est pas possible... Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:31 Posté(e) dimanche à 20:31 Nzola techniquement et vu le salaire, c’est vraiment limite. Encore un que je vais pas pleurer. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:32 Posté(e) dimanche à 20:32 Défense à trois : Médina Sarr Machado avec Zaroury piston gauche et Agbonifo à droite. On finira pas à 1-0 c'est sûr Citer
nbfzero Posté(e) dimanche à 20:32 Posté(e) dimanche à 20:32 Nzola ferait un excellent défenseur central Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:32 Posté(e) dimanche à 20:32 il y a 1 minute, Bulders a dit : NZOLA il a 2 jambes gauche c'est pas possible... Et là à deux doigts de claquer un but d'anthologie 🤣 Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 20:32 Posté(e) dimanche à 20:32 Nzola il lui faut 4-5 controle pour tirer Citer
Toten Posté(e) dimanche à 20:33 Posté(e) dimanche à 20:33 Franchement Nzola peut partir, il ne manquera absolument pas.... Bulders et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:34 Posté(e) dimanche à 20:34 (modifié) Diouf, il me frustre tellement. Pourquoi il joue pas à ce niveau lorsque titulare? Bonne entrée de Agbonifo aussi… Modifié dimanche à 20:34 par tibocm1 Citer
Messages recommandés