RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 20:04 Posté(e) dimanche à 20:04 il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit : Mon seul réconfort pour cette première mi-temps C'est écrit dans quelle langue 😛 ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 20:04 Posté(e) dimanche à 20:04 Au lieu de faire des entraînement intenses, faudrait quand même revenir aux basiques : apprendre à faire des passes justes Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 20:05 Posté(e) dimanche à 20:05 Jamais il y a faute de Nzola... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 20:05 Posté(e) dimanche à 20:05 On ne gagne pas un duel mais quand on en gagne un l'arbitre invente une faute... Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 20:05 Posté(e) dimanche à 20:05 Pffff nzola se fait pousser et l autre siffle contre nzola Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:08 Posté(e) dimanche à 20:08 (modifié) Antonio pas loin d'être le meilleur lensois de la 2e mi temps. Sotoca je ne sais pas du tout ce qu il fout encore sur le terrain Modifié dimanche à 20:09 par Moreira_du_63 Jose a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:08 Posté(e) dimanche à 20:08 Je suis vraiment tiraillé avec WS. J’aime beaucoup le personnage mais rarement ce que je vois sur le terrain ou dans ses choix. Il a des circonstances atténuantes. Certes. Citer
Jose Posté(e) dimanche à 20:09 Posté(e) dimanche à 20:09 Le voilà le but lensois Antonio excellent sur cette 2 eme mi-temps Citer
enti Posté(e) dimanche à 20:09 Posté(e) dimanche à 20:09 Blague à part, on sort la tête de l’eau sur cette seconde mi temps. Mais attention, Lille aime jouer en contre Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:10 Posté(e) dimanche à 20:10 Aguilar qui gueule sur Antonio alors qu’il est tout aussi responsable. Des vrais leaders.. Bulders a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) dimanche à 20:12 Posté(e) dimanche à 20:12 Antonio est très bon sur cette deuxième MT Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 20:12 Posté(e) dimanche à 20:12 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Aguilar qui gueule sur Antonio alors qu’il est tout aussi responsable. Des vrais leaders.. Il est surtout très con de pas le laisser poursuivre son action tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:13 Posté(e) dimanche à 20:13 Quel match de merde 🤣 Des deux côtés Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:15 Posté(e) dimanche à 20:15 il y a 5 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sotoca je ne sais pas du tout ce qu il fout encore sur le terrain On dit ça à chaque match. Mais visiblement, il est indispensable. Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 20:16 Posté(e) dimanche à 20:16 Koyalipou va rentrer je crois, si c'est pour le remettre à droite c'est quoi l'intérêt. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:16 Posté(e) dimanche à 20:16 Attention le retour de Koyalipou à droite ! RIP Agbonifo Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:18 Posté(e) dimanche à 20:18 Heureusement que le board n'a pas recruté l'ailier gauche voulu par Still. Quand tu vois ce qu'il fait de l'ailier droit tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 20:19 Posté(e) dimanche à 20:19 il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Attention le retour de Koyalipou à droite ! RIP Agbonifo Il essaie de concerner tout le monde, il était un peu au placard Koya sur les derniers matchs Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:20 Posté(e) dimanche à 20:20 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Heureusement que le board n'a pas recruté l'ailier gauche voulu par Still. Quand tu vois ce qu'il fait de l'ailier droit On a deux joueurs prometteurs offensivement. L’un hors du groupe, l’autre ne joue pas alors qu’il faisait pourtant des bonnes entrées. Pendant ce temps, 75 minutes sans une seule vraie occasion…Que dire. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:20 Posté(e) dimanche à 20:20 Quel stade de merde. On dirait un film d'horreur avec 11 fantômes verts sur le terrain et un mec bourré qui dit de la merde non stop dans un micro qui résonne dans un stade totalement creux Toten a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) dimanche à 20:20 Posté(e) dimanche à 20:20 La satisfaction pour moi c est antonio, ça fait plaisir Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 20:20 Posté(e) dimanche à 20:20 J'aime pas Thomasson mais au moins tu sens une certaine réaction Citer
Messages recommandés