Clorith Posté(e) le 7 novembre 2024 Posté(e) le 7 novembre 2024 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Tant qu’il n’y a pas de vulgarité avéré, difficile pour la ligue d’intervenir. Je comprends ton point de vue. Mais donc pour toi, il n'y a pas de vulgarité avérée dans le geste de Chevalier ? 🤔 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 novembre 2024 Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 40 minutes, Clorith a dit : Je comprends ton point de vue. Mais donc pour toi, il n'y a pas de vulgarité avérée dans le geste de Chevalier ? 🤔 J’ai peut être raté un truc, mais j’ai en tête qu’il saute dans le rond central et se tourne vers La Tribune (Marek?) pour chambrer. Mais j’ai pas en tête un geste, genre Martinez ou Nouma a la grande époque turque haha. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 7 novembre 2024 Posté(e) le 7 novembre 2024 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : J’ai peut être raté un truc, mais j’ai en tête qu’il saute dans le rond central et se tourne vers La Tribune (Marek?) pour chambrer. Mais j’ai pas en tête un geste, genre Martinez ou Nouma a la grande époque turque haha. Je te le confirme : tu as raté un truc. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 7 novembre 2024 Posté(e) le 7 novembre 2024 Le 02/11/2024 à 21:26, Cloud a dit : C'est pas la mitraillette qu'on lui reproche à Chevalier les gars.. C'est ce qu'il a fait après surtout.. Quelqu'un aurait une vidéo ? Citer
Messages recommandés