Aller au contenu

Angers - Lens / J01 / 18-08-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Regardez bien le premier but de Dindane... Je me disais bien que celui de Saïd me rappelait quelque chose. Pas tout à fait le même; mais dans l'esprit, il y a de ça !
LA vidéo vient d'être retrouvé par quelqu'un sur X

Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Regardez bien le premier but de Dindane... Je me disais bien que celui de Saïd me rappelait quelque chose. Pas tout à fait le même; mais dans l'esprit, il y a de ça !

N'empêche qu'on ne devait jamais descendre avec cette équipe 😭

Il y a 2 heures, Clorith a dit :

c'est plus ressemblant avec la tentative de dindane en première MT ;) 

il y a 16 minutes, y0ru a dit :

N'empêche qu'on ne devait jamais descendre avec cette équipe 😭

J'ai toujours été convaincu que si on avait joué toute la saison avec l'effectif de la phase retour, c'est à dire avec les Belhadj, Maoulida et Rémy, on se serait sans doute qualifié pour l'Europe. On aurait certainement mieux commencé la saison et ensuite ça aurait été beaucoup plus facile psychologiquement. Cette équipe était capable de faire de très belles choses par moment mais la pression du résultat était trop forte.

il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai toujours été convaincu que si on avait joué toute la saison avec l'effectif de la phase retour, c'est à dire avec les Belhadj, Maoulida et Rémy, on se serait sans doute qualifié pour l'Europe. On aurait certainement mieux commencé la saison et ensuite ça aurait été beaucoup plus facile psychologiquement. Cette équipe était capable de faire de très belles choses par moment mais la pression du résultat était trop forte.

moins de guerre interne aussi en début de saison.

il y a 55 minutes, jean claude dusse a dit :

Mouais, il ne cassait pas 3 pattes à un canard non plus hein, 11 buts pour sa meilleure saison...

C'était une tout autre époque en terme de buteurs (et encore Dindane avait plus le profil d'attaquant de soutien). En 2006-2007, le meilleur buteur de L1 (Pauleta) est à 15 buts sur toute la saison, en 2007-2008 t'es dans le top 5 à 15 buts, en 2005-2006 Daniel Cousin est 4ème à 13 buts et le meilleur buteur de Lyon, pourtant champion avec 15 points d'avance et largement meilleure attaque est Fred avec 14 buts.

Surtout qu'à Lens il a rarement été le buteur principal, les 2 premières saisons c'était Cousin et la 3ème saison ça devait être Pieroni puis c'est devenu Maoulida

Il y a 6 heures, manico a dit :
Il y a 7 heures, ohbayebay a dit :

J'idolatrais dindane malgré son faible ratio de buts, c'était le danger perpétuel. 

Un attaquant hors normes, l'un de mes joueurs préférés également.

Et, en plus, il avait dit que c'était son fils !!!

:martel: