Clorith Posted April 13 Share Posted April 13 J'ai remarqué que quelques-uns d'entre nous suivaient un peu le championnat belge; Je propose donc ce sujet afin d'en parler ici. tibocm1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted April 13 Author Share Posted April 13 Donc. C'est quand même incroyable ce qui arrive encore à l'USG !!! Ils survolent encore la saison régulière mais s'écroulent à nouveau en play-offs ! C'est quand même une belle m*, ces play-offs. ça ne récompense pas l'équipe la plus régulière de la saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted April 13 Share Posted April 13 En Belgique c'est comme en Autriche, pour les play-offs les points gagnés en saison régulière de toutes les équipes sont divisés par deux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted April 13 Author Share Posted April 13 il y a une heure, mArT a dit : En Belgique c'est comme en Autriche, pour les play-offs les points gagnés en saison régulière de toutes les équipes sont divisés par deux ? Quelque chose comme ça. Je ne sais pas exactement comment, mais j'ai vu passer un truc, sans y faire plus attention que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted April 13 Author Share Posted April 13 https://www.proleague.be/fr/informations/comment-se-deroulent-les-play-offs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted April 13 Share Posted April 13 (edited) Il y a 3 heures, mArT a dit : En Belgique c'est comme en Autriche, pour les play-offs les points gagnés en saison régulière de toutes les équipes sont divisés par deux ? Oui pour les play-offs pour le titre et les play-offs pour la Conference League. Pour les play-offs de relégation, les équipes gardent l'intégralité des points de la saison régulière. S'il y en a qui veulent voir les résumés, il y a la chaîne Eleven Belgium sur YouTube : https://www.youtube.com/@ELEVENBELGIUM Edited April 13 by RCL14920 Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts