Clorith Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril J'ai remarqué que quelques-uns d'entre nous suivaient un peu le championnat belge; Je propose donc ce sujet afin d'en parler ici. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 13 avril Auteur Posté(e) le 13 avril Donc. C'est quand même incroyable ce qui arrive encore à l'USG !!! Ils survolent encore la saison régulière mais s'écroulent à nouveau en play-offs ! C'est quand même une belle m*, ces play-offs. ça ne récompense pas l'équipe la plus régulière de la saison. Citer
mArT Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril En Belgique c'est comme en Autriche, pour les play-offs les points gagnés en saison régulière de toutes les équipes sont divisés par deux ? Citer
Clorith Posté(e) le 13 avril Auteur Posté(e) le 13 avril il y a une heure, mArT a dit : En Belgique c'est comme en Autriche, pour les play-offs les points gagnés en saison régulière de toutes les équipes sont divisés par deux ? Quelque chose comme ça. Je ne sais pas exactement comment, mais j'ai vu passer un truc, sans y faire plus attention que ça. Citer
Clorith Posté(e) le 13 avril Auteur Posté(e) le 13 avril https://www.proleague.be/fr/informations/comment-se-deroulent-les-play-offs Citer
RCL14920 Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril (modifié) Il y a 3 heures, mArT a dit : En Belgique c'est comme en Autriche, pour les play-offs les points gagnés en saison régulière de toutes les équipes sont divisés par deux ? Oui pour les play-offs pour le titre et les play-offs pour la Conference League. Pour les play-offs de relégation, les équipes gardent l'intégralité des points de la saison régulière. S'il y en a qui veulent voir les résumés, il y a la chaîne Eleven Belgium sur YouTube : https://www.youtube.com/@ELEVENBELGIUM Modifié le 13 avril par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés