Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si ce topic a déjà été ouvert, mais un déplacement a toujours un parfum particulier.

Pour moi, le déplacement à Séville a été un retour vers ma période étudiante, avec de nombreux déplacements à l'époque (pic vers 1995-1997).

Avant Séville, mes 2 derniers déplacements avaient été aux début des années 2000 au Lech Poznań et à Groclin Grodzisk Wielkopolski en Pologne, proximité oblige.

Un de mes meilleurs déplacements avait été lors de la dernière journée du championnat au Havre en mai 1996, on était plusieurs milliers, on avait fait 0-0.

On avait obtenu un pénalty et Adjovi Bocco qui n'avait jamais marqué avec le RCL, l'avait tiré... et raté 😂.

Enfin, si mes souvenirs sont bons.

A vous de jouer.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)

Moi mon meilleur souvenir de déplacement est d'actualité, c'était à Wembley (le vieux Wembley) contre Arsenal lors de la C1 98/99 et la victoire sur le terrain avec le but de Mickaël Debève et en tribunes avec 8000 lensois. On aura entendu que nous de bout en bout de la rencontre et Lens sera la première équipe française à gagner là-bas. La fin de match et la simulation grotesque de Dixon sur laquelle s'est laissée abuser l'arbitre nous privera de Vairelles contre Kiev à Bollaërt et contribuera à nous priver de qualification.

Mon meilleur souvenir en déplacement juste après est la victoire au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue face à Metz et le superbe but de Daniel Moreira + Daniel Leclercq qui dédie le trophée à tous les supporters. 

Franck Haise dans les traces de Daniel Leclercq face à Arsenal et en C1? J'y crois fort.

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Moi mon meilleur souvenir de déplacement est d'actualité, c'était à Wembley (le vieux Wembley) contre Arsenal lors de la C1 98/99 et la victoire sur le terrain avec le but de Mickaël Debève et en tribunes avec 8000 lensois. On aura entendu que nous de bout en bout de la rencontre et Lens sera la première équipe française à gagner là-bas. La fin de match et la simulation grotesque de Dixon sur laquelle s'est laissée abuser l'arbitre nous privera de Vairelles contre Kiev à Bollaërt et contribuera à nous priver de qualification.

Mon meilleur souvenir en déplacement juste après est la victoire au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue face à Metz et le superbe but de Daniel Moreira + Daniel Leclercq qui dédie le trophée à tous les supporters. 

Franck Haise dans les traces de Daniel Leclercq face à Arsenal et en C1? J'y crois fort.

Même déplacement, que j'ai déjà raconté ailleurs, mais je ne sais plus où (et pas le courage de chercher...