Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ouai derri?re londres je parie. <_<

en m?me temps paris c'est sans doute une des ville les plus dense. malheureusement mis a part essayer de limit? les logements vides et donc la sp?culation je vois pas vraiment ce qu'il peut faire delano?.

Eradication des inactifs dans Paris :D

Posté(e)
Je comprends pas comment il peut assurer ? hauteur de 800MM.

L'id?e c'est : je r?injecte 800 Mds$, ainsi je relance la machine et ?vite un effondrement total des march?s ... L?-dessus je risque ? coup s?r de perdre quelques dizaines de millions de $ (le risque sur ces cr?dits est encore bel et bien l? ...), mais au moins les centaines de millions que j'ai investis juste avant le Krach dans les banques (soit au plus mauvais moment) ne seront pas perdus ...

cadeau bonus : je suis vieux mais je suis le sauveur de l'Am?rique (et je r?ussis l? o? Bush et les FED ont ?chou?) ...

Invité lensois_02
Posté(e)

c'est surtout que c'est un type, qui a multipli? son action par 7000 je crois. j'ai entendu sa. celui qui aurait investi 10 000 dans son entreprises aurait aujourd'hui 700 millions de dollars. alors certes le mec il est loin des 800 milliards, mais je pense que le mec justement avait investi plus de 10 000 dollars, et puis avec ce gros coup de pub il va encore bien augmenter le prix de son action. autant te dire qu'il est en train de se faire des couilles en or.

Invité lensois_02
Posté(e)

D'apr?s Christophe Girard, adjoint au maire de Paris en charge de la Culture, Henri Salvador serait d?c?d? ? 90 ans ce mercredi.

Il confie dans un communiqu? ?Je viens d'apprendre avec beaucoup d'?motion la mort d'Henri Salvador, monument de la chanson francophone. Henri Salvador ?tait un immense artiste, fac?tieux, parfois m?me surprenant dans ses prises de positions. Il restera pour son public un chanteur d'exception, charmeur et s?ducteur, plein d'humour. Je garde personnellement un souvenir ?mu de son duo avec Ang?lique Kidjo.?

source: jeanmarcmorandini.com

une sacr?e carri?re, une sacr?e joie de vivre. respect. :(

Invité lensois_02
Posté(e)

oh punaise aubry cr?dit? de 64% d'intention de vote, c'est arno qui va pas etre content. :P :lol:

bon je l'aime pas non plus et je n'habite pas la bah, mais je m'y suis rendu 2 fois et j'y ?tait enchant?. sa cnstruit, sa r?nove, y'a un incroyable dynamisme.

bref connait pas assez le dossier pour dire qu'elle fait n'importe quoi.

ah si elle fait n'importe quoi en mati?re de parking. je me suis retrouver sur un parking de supermarch? payant. y sont barjo la bas. :D

Posté(e)

Rupture d'an?vrisme...

Un grand Monsieur nous quitte... Sa me fait bizarre de le savoir parti...

file_309823_75890.jpg

Posté(e)

Triste, il avait une vitalit? incroyable pour son ?ge...

Sans rapport :

Selon des sondages sortie des urnes, les jeunes ont vot? massivement pour M. Obama (80% contre 20% pour Mme Clinton). M. Obama est ?galement majoritaire parmi l'?lectorat ind?pendant (66% contre 33%) et chez les personnes ?g?es (53% contre 47%). Encore plus inqui?tant pour Mme Clinton, il a gagn? le vote des femmes (58% contre 43% pour sa rivale) et fait pratiquement jeu ?gal avec Mme Clinton parmi l'?lectorat blanc (48% contre 51%).

Quand on dit que c'est pas blanc vs noir ^^

Posté(e)
Quand on dit que c'est pas blanc vs noir ^^

Oui mais tu sais tr?s bien qu'Obama a pris le dessus sur Clinton depuis peu. Ce n'?tait pas du tout le cas lors du sondage que j'avais cit?.

Posté(e)
Oui mais tu sais tr?s bien qu'Obama a pris le dessus sur Clinton depuis peu. Ce n'?tait pas du tout le cas lors du sondage que j'avais cit?.

Ne chipotez pas monsieur, la V?rit? s'avance irr?m?diablement face ? vous, implacable et in?vitable -_-

Posté(e)
oh punaise aubry cr?dit? de 64% d'intention de vote, c'est arno qui va pas etre content. :P :lol:

bon je l'aime pas non plus et je n'habite pas la bah, mais je m'y suis rendu 2 fois et j'y ?tait enchant?. sa cnstruit, sa r?nove, y'a un incroyable dynamisme.

bref connait pas assez le dossier pour dire qu'elle fait n'importe quoi.

ah si elle fait n'importe quoi en mati?re de parking. je me suis retrouver sur un parking de supermarch? payant. y sont barjo la bas. :D

Pourrais je avoir ton sondage stp!!! ;)

En meme temps c'est logique pour moi Sebastien Huyghe ne fait pas une bonne campagne!!!

Par contre dire que Lille est une belle ville grace ? la m?re Aubry est une vaste blague, c'est grace au gros quinquin et meme si je suis pas de son bord je dois le remercier pour la superbe ville qu'il nous a donn?.

Aubry n'en branle pas une elle est jamais l?, ahhh si Lille2004 fumisterie parmi les fumisteries ?a elle a fait...

Pfff c'est une conne!!!

Posté(e)
Difficile d'?tre ? la fois en cure et ? Lille :ph34r:

Ca me fait plaisir c'est pas moi qui l'ai dit...

Mais bon c'est un secret de polichinelle, c'est tout de meme marrant que les m?dias s'en donnent ? coeur joie concernant la vie priv?e de certains tout en occultant completement celle des autres...parti prit...moi j'ai rien dit!!!

A part certaines personnes, beaucoup ne sont pas au courant que notre maire de Lille passe plus de temps en desintoxication ? Paris que dans son bureau lillois...2 poids 2 mesures, si Sarko n'avait mis qu'un orteil ? l'hosto pour un tel probleme on en entendrait parler, l? que dalle!!!

Mais j'ai jamais dis que La Voix du Nord et France3 NPDC etait clairement de gauche...non je l'ai jamais dis...bon ben c'est fait je le dis!!! :lol:

Par contre chercher les casseroles de certains candidats de droite ils savent le faire nos services de presses regionaux...vive la libert? de la presse!!! :D

Posté(e)
A part certaines personnes, beaucoup ne sont pas au courant que notre maire de Lille passe plus de temps en desintoxication ? Paris que dans son bureau lillois...

:o

A part ?a, tu trouves que Lille est une belle ville ? :s Je connais pas vraiment les grandes villes mais Lille, en dehors du centre-centre (Grand'Place, B?thune, R?publique), je trouve ?a plut?t laid.

Posté(e)

A part ?a, tu trouves que Lille est une belle ville ? :s Je connais pas vraiment les grandes villes mais Lille, en dehors du centre-centre (Grand'Place, B?thune, R?publique), je trouve ?a plut?t laid.

Me dis pas que tu n'etais pas au courant pour notre alcolo de maire???5eme cure officielle, il y'en a sans doute qu'on ignore...

Oui Lille est apr?s Paris la plus belle ville de France l'ami, il faut sortir le dimanche, tout ce que tu peux apprendre de la vie ne se trouve pas uniquement ? Sciences-Po ;)

Lille est une ville tr?s belle et tr?s appr?ci? des touristes...

Invité lensois_02
Posté(e)

c'est moi qui a dit que lille c'?tait beau. mais en m?me temps je suis rester que dans le centre ville puisque j'?tait dans la rude d'amiens( si vous connaissez rue de merde en travaux et sens unique:D car mon ?cole ?tait la bah, mais par contre elle est en plein centre ville. c'est une rue proche de la garre qui est perpendiculaire a un grand boulevard qui lui m?me est en face du mc do de la gare, pr?s du si?ge de M6 lille. c'est assez clair?

le coin de la banque HSBC et france3 nord pas de calais est aussi magnifique.

quand ? toi arno mon sondage je le sort de chez M6, qui reprend elle m?me un sondage local.

quand au candidat ump tu m'?tonne il convit les cam?ras de t?l? pendant qu'il fait son jogging (peut etre bien pr?s de grimont pr?s joris (dsl pour l'orthographe :lol: ) en tout cas y'avait un stade d'une capacit? plutot pas mal.

Posté(e)
c'est moi qui a dit que lille c'?tait beau. mais en m?me temps je suis rester que dans le centre ville puisque j'?tait dans la rude d'amiens( si vous connaissez rue de merde en travaux et sens unique:D car mon ?cole ?tait la bah, mais par contre elle est en plein centre ville. c'est une rue proche de la garre qui est perpendiculaire a un grand boulevard qui lui m?me est en face du mc do de la gare, pr?s du si?ge de M6 lille. c'est assez clair?

le coin de la banque HSBC et france3 nord pas de calais est aussi magnifique.

quand ? toi arno mon sondage je le sort de chez M6, qui reprend elle m?me un sondage local.

quand au candidat ump tu m'?tonne il convit les cam?ras de t?l? pendant qu'il fait son jogging (peut etre bien pr?s de grimont pr?s joris (dsl pour l'orthographe :lol: ) en tout cas y'avait un stade d'une capacit? plutot pas mal.

Alors dans l'ordre:

-La rue d'Amiens est une rue proche de la rue Faidherbe (c'est cette rue que tu prends pour un boulevard et qui mene ? la gare Lille Flandres)

-HSBC c'est rue Nationale et donc apparemment tu t'es dirig? vers le boulevard de la Libert? en laissant la grand place dans ton dos pour prendre ? droite au Boulevard pour aller vers France 3...dommage si tu n'avais pas chang? de rue je t'aurai offert un verre car 400m?tres plus loin c'etait mon agence... :D

-et oui il court comme tout le monde ? Lille ? la citadelle Vauban (pas Voban) et cette citadelle c'est grace ? elle qu'ils n'ont pas pu refaire la niche des clebards (Grimonprez Jooris inculte va)

Invité lensois_02
Posté(e)
Alors dans l'ordre:

-La rue d'Amiens est une rue proche de la rue Faidherbe (c'est cette rue que tu prends pour un boulevard et qui mene ? la gare Lille Flandres)

-HSBC c'est rue Nationale et donc apparemment tu t'es dirig? vers le boulevard de la Libert? en laissant la grand place dans ton dos pour prendre ? droite au Boulevard pour aller vers France 3...dommage si tu n'avais pas chang? de rue je t'aurai offert un verre car 400m?tres plus loin c'etait mon agence... :D

-et oui il court comme tout le monde ? Lille ? la citadelle Vauban (pas Voban) et cette citadelle c'est grace ? elle qu'ils n'ont pas pu refaire la niche des clebards (Grimonprez Jooris inculte va)

ah. bah de toute fa?on dans ce grand boulevard, soit tu tourne a france3 ou alors un moment tu tourne a gauche y'a un bar qui fait le coin, et t'arrive y'a un commissariat ou une pr?fecture un truc du genre. et la comme toute les rues qui t'arranges sont en sens interdit tu retourne a droite pour retourner dans le centre.

je le sais je l'ai fait au moins une petite dizaine de fois en l'espace de 2h parceque y'a pas de place pour ce garer.

sacr? ville de merde question de sa. :lol:

par contre je sais pas si tu vois le supermarch? avec son parking payant mais c'est assez ?norme j'avais jamais vu sa de ma vie. :lol: sa doit etre un esp?ce de spar, ou un truc du genre c'est un tio supermarch? vert. enfin bref c'est un beau coin avec des belles nanas. :P

Invité lensois_02
Posté(e)

c'est ou euht citadelle?

de toute fa?on depuis que j'y suis aller je veux habit? lille alors commences ? chercher y'a pas moyen jd?barque dans quelques ann?es. :D

Posté(e)
c'est ou euht citadelle?

de toute fa?on depuis que j'y suis aller je veux habit? lille alors commences ? chercher y'a pas moyen jd?barque dans quelques ann?es. :D

Arno va se faire un plaisir de te trouver quelquechose... n'est-ce pas ?

Et o? qu'elle est ton agence ?

Posté(e)
ah. bah de toute fa?on dans ce grand boulevard, soit tu tourne a france3 ou alors un moment tu tourne a gauche y'a un bar qui fait le coin, et t'arrive y'a un commissariat ou une pr?fecture un truc du genre. et la comme toute les rues qui t'arranges sont en sens interdit tu retourne a droite pour retourner dans le centre.

je le sais je l'ai fait au moins une petite dizaine de fois en l'espace de 2h parceque y'a pas de place pour ce garer.

sacr? ville de merde question de sa. :lol:

par contre je sais pas si tu vois le supermarch? avec son parking payant mais c'est assez ?norme j'avais jamais vu sa de ma vie. :lol: sa doit etre un esp?ce de spar, ou un truc du genre c'est un tio supermarch? vert. enfin bref c'est un beau coin avec des belles nanas. :P

Mais non c'est pas un spar...?a doit etre le parking du match rue Solferino, pr?s de la rue Massena...

Oui depuis que Martine est l? on a moins de voie pour rouler et toutes en sens unique et le stationnement payant est pass? de 1? ? 1.5? de l'heure...pfffff

La citadelle ben elle est ? cot? du stade pr?s du bois de Boulogne (oui comme ? Paris mais sans les travelos) et ? cot? du zoo de Lille

Posté(e)
Arno va se faire un plaisir de te trouver quelquechose... n'est-ce pas ?

Et o? qu'elle est ton agence ?

214 rue Nationale :lol: ;)

Tu viens quand l'animal???

Posté(e)
214 rue Nationale :lol: ;)

Tu viens quand l'animal???

Maintenant que j'ai l'adresse, je passerai d'ici peu ... ;) :lol: :lol:

Invité lensois_02
Posté(e) (modifié)
Mais non c'est pas un spar...?a doit etre le parking du match rue Solferino, pr?s de la rue Massena...

Oui depuis que Martine est l? on a moins de voie pour rouler et toutes en sens unique et le stationnement payant est pass? de 1� ? 1.5� de l'heure...pfffff

La citadelle ben elle est ? cot? du stade pr?s du bois de Boulogne (oui comme ? Paris mais sans les travelos) et ? cot? du zoo de Lille

c'est sa match!!

m'en rapelle encore payer pour un parking eud supermarch? folle tiziot, quand m?me pas croire je vais payer un parking eud supermarch?. :lol:

pour l'histoire ma place de parking j'ai r?ussi ? la trouver au bout de 2h dans la rue machin la pour aller vers la gare et pr?s de la rue d'amiens.2h30 de parking pas pay? et au moment que je suis parti brigade de flic en v?lo. ouff parti a temps.

je t'es bien niqu? aubry. B)

Modifié par lensois_02
Posté(e)
Oui Lille est apr?s Paris la plus belle ville de France l'ami, il faut sortir le dimanche, tout ce que tu peux apprendre de la vie ne se trouve pas uniquement ? Sciences-Po ;)

:rolleyes: classe...