Scouser Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) Je trouve que Mandela est un grand Homme. Qu'il a beaucoup fait pour son pays, et que ça a pris des dimenssions mondiales. Donc non, ça ne m'indifére pas totalement non plus mais je me vois mal verser une larme ou être triste toute la journée pour ça non plus. Par contre toi tu pleures quelqu'un que tu connais pas, vu que tu vas seulement te renseigner sur sa vie. Baltringue! Modifié le 6 décembre 2013 par Scouser Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 Et rmc et bourdin c'est dla daube. Y'a pas plus fond de cuvette niveau info que son émission. Citer
Joker Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je trouve que Mandela est un grand Homme. Qu'il a beaucoup fait pour son pays, et que ça a pris des dimenssions mondiales. Donc non, ça ne m'indifére pas totalement non plus mais je me vois mal verser une larme ou être triste toute la journée pour ça non plus. Par contre toi tu pleures quelqu'un que tu connais pas, vu que tu vas seulement te renseigner sur sa vie. Baltringue! Reste zen scouser Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 La justification de leveaux sur facebook... ça tient de la démence le truc... le mec dit tellement de conneries... il ecrit n'importe comment et du coup il dit dans une phrase que mandela se battait pour le racisme. Apres on parle de la stupidite des joueurs de foot mais lui ça tient du génie Citer
Scouser Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 Melenchon faudrait qu'il apprenne à fermer sa gueule, il est insupportable. Citer
Tagota Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je trouve que Mandela est un grand Homme. Qu'il a beaucoup fait pour son pays, et que ça a pris des dimenssions mondiales. C'est en effet une des dernière grande figures politiques du XXI ème siècle habité par des idéaux autres que la sacro-sainte croissance économique. Aussi important que De Gaulle, Gandhi ou Nasser. Citer
Tagota Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 Melenchon faudrait qu'il apprenne à fermer sa gueule, il est insupportable. De quoi se Mêle Anchon ? Citer
Jack Posté(e) le 7 décembre 2013 Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Qu'il a beaucoup fait pour son pays, et que ça a pris des dimenssions mondiales. lol. Je sais pas qui de nous deux doit aller s'instruire mais c'est vachement réducteur comme commentaire ça. Tu me diras, j'en attendais pas autant venant de toi donc bon... Mandela était un Humaniste point barre. Je me situe largement dans cet état d'esprit. Je suis totalement pour l'élévation spirituelle et totalement contre les ségrégations raciales (entre autres). Bref, ne joue pas sur ce terrain avec moi, avec tes idées nauséabondes. Et je n'ai jamais dit non plus que j'ignorais totalement le personnage Mandela mais que j'aimerai vraiment appronfondir sur le sujet (sa lutte avant la prison, son comportement en prison, réécouter ses discours etc...). Sinon "baltringue ?" Sériously ? T'es qui sérieux pour péter plus haut que ton ptit trou du cul ? Fuck off bitch !! ;) Modifié le 7 décembre 2013 par Jack Citer
Thomas Posté(e) le 7 décembre 2013 Posté(e) le 7 décembre 2013 Doucement, doucement... Rappelons-nous que Nelson Mandela était un apôtre de la paix et de la réconciliation... ;) Citer
Jack Posté(e) le 8 décembre 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 Les fachos sont de sortie sur Tweeter suite à l'élection de la nouvelle miss (qui est Franco-Béninoise).. Pitoyable... Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 alors là... http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/une-joggeuse-percutee-par-un-cerf-tombe-du-ciel-aux-etats-unis_477442.html Citer
Scouser Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2663382/il-se-suicide-apres-5-heures-de-shopping-avec-sa-femme.html Citer
Tiger Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Mais il est énoooorme ce mec ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: Citer
Scouser Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Mais vous n'avez donc pas de coeur? Quelle tristesse. Je vais verser ma petite larme en son honneur tient. Citer
Tiger Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) Mais vous n'avez donc pas de coeur? Quelle tristesse. Je vais verser ma petite larme en son honneur tient. Pas pour les chinois, non. Ni pour les roux non plus d'ailleurs. Aucun rapport mais fallait que ça sorte. Modifié le 13 décembre 2013 par Tiger Citer
Jack Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Mais vous n'avez donc pas de coeur? Quelle tristesse. Je vais verser ma petite larme en son honneur tient. T'es un peu en retard pépère, l'info est sortie y'a 2 jours ;) Citer
Scouser Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui, et faut croire qu'ici certains ont découvert cette info cruciale gràce à ma formidable personne. Donc, que l'info aie 2 jours ou 2 minutes, il fallait que ça se sache. Citer
Tiger Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui, et faut croire qu'ici certains ont découvert cette info cruciale gràce à ma formidable personne. Donc, que l'info aie 2 jours ou 2 minutes, il fallait que ça se sache. Bien ta grotte ? Le mec il sort des infos deux jours après la sortie. C'est déjà has been mec. Nous avec Jack on est déjà dans le turfu ! On a juste feinté la surprise pour te faire plaisir. Citer
Messages recommandés