Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un exemple de dignité

http://www.youtube.com/watch?v=F2eVXmrRi6M

génial. Au bout de 30 secondes, elle réclame déja une pension alimentaire a l'état car elle est resté élevé ses 3 gamins a la maison.

putain ça mdebecte, qu'elle aille voter FN, comme toutes ces connasses, qui se feront entretenir par marine a faire des gamins quand elle sera au pouvoir.

Posté(e)

génial. Au bout de 30 secondes, elle réclame déja une pension alimentaire a l'état car elle est resté élevé ses 3 gamins a la maison.

putain ça mdebecte, qu'elle aille voter FN, comme toutes ces connasses, qui se feront entretenir par marine a faire des gamins quand elle sera au pouvoir.

Si t'es jaloux, fais-toi transplanter un utérus et un vagin...

Posté(e)

Et jamais elle ne dit vouloir voter pour le FN .. m'enfin bon

Le ton est tellement populiste que ce ne serait pas étonnant.

Posté(e)

Regardez france 2. Reportage sur la generation des 18-34 sans les clichés habituels. Vraiment intéressant !

Posté(e)

c'est vachement constructif.

Si tu veux faire des gosses, assume et n'attend rien de l'état.

Putain sans deconner...

Parce que ta remarque est constructive peut-être ?? Ou comment décrier le "populisme" (mot bien pratique pour disqualifier tout et n'importe quoi) en le pratiquant soi-même. On n'attend rien de l'Etat, même pas de politique familiale ? Peut-être faut-il que l'Etat ferme toutes les écoles, tant qu'on y est. Comme ça tu iras au boulot avec tes gosses sur les bras...

Posté(e)

Le ton est tellement populiste que ce ne serait pas étonnant.

Réécoute ce qu'elle dit tagota, elle dit que si elle voterait de nouveau ce serait pour une personne qui se lève tôt tout les jours .. et qui bosserait pour un smic

Alors je vois pas ce que le FN fait dans son discours et même avec ce ton populiste , moi je penserais plutôt pour le partie anti capitaliste de Poutou ou Besancenot ..

Après pour toi Wanegaine, insultait une dame de 50 ans de conasse, maman de 3 enfants, qui a aussi bossée un temps mais qui connait des difficultés aujourd'hui, qui prend les contrats qu'on veut bien lui donner ( donc ne reste pas chez elle à attendre son RSA sagement !!! ) ,dans une région qui a perdu beaucoup de ses entreprise, et qui dénonce les soucis que beaucoup de Français peuvent connaitre à son âge franchement c'est couillon !

Posté(e)

Réécoute ce qu'elle dit tagota, elle dit que si elle voterait de nouveau ce serait pour une personne qui se lève tôt tout les jours .. et qui bosserait pour un smic

Alors je vois pas ce que le FN fait dans son discours et même avec ce ton populiste , moi je penserais plutôt pour le partie anti capitaliste de Poutou ou Besancenot ..

Après pour toi Wanegaine, insultait une dame de 50 ans de conasse, maman de 3 enfants, qui a aussi bossée un temps mais qui connait des difficultés aujourd'hui, qui prend les contrats qu'on veut bien lui donner ( donc ne reste pas chez elle à attendre son RSA sagement !!! ) ,dans une région qui a perdu beaucoup de ses entreprise, et qui dénonce les soucis que beaucoup de Français peuvent connaitre à son âge franchement c'est couillon !

kje l'ai pas écouté son discours.

Jte dis, moi entendre qu'elle attend une pension alimentaire de 'état parcequ'elle a fait 3 gosses, ça mscandalise.

L'autre la, j'ai jamais dis dfermerles écoles.

Mais non tu fais pas des gamins pour attendre des aides de l'état.

Si t'as pas les moyens de les assumer, t'en fais pas.

Non mais sérieux les cassoc!

Le reste de son discours du coup, j'ai même pas envie de l'écouter. Aussi courageuse peut être qu'elle peux l'être.

Je réïtère d'autant plus si elle est courageuse et bonne campagnarde comme elle a l'air, elle votera fn, pas extrême gauche.

Posté(e)

kje l'ai pas écouté son discours.

Jte dis, moi entendre qu'elle attend une pension alimentaire de 'état parcequ'elle a fait 3 gosses, ça mscandalise.

L'autre la, j'ai jamais dis dfermerles écoles.

Mais non tu fais pas des gamins pour attendre des aides de l'état.

Si t'as pas les moyens de les assumer, t'en fais pas.

Non mais sérieux les cassoc!

Le reste de son discours du coup, j'ai même pas envie de l'écouter. Aussi courageuse peut être qu'elle peux l'être.

Je réïtère d'autant plus si elle est courageuse et bonne campagnarde comme elle a l'air, elle votera fn, pas extrême gauche.

Si t'as pas les moyens, si t'as pas les moyens... Putain, mais les réacs sont de sortie ma parole. Hé "Joe la dégaine bite toute flasque", lève les yeux de ton clavier et sors un peu pour voir le monde tel qu'il est aujourd'hui. Il y a un tas de gens qui ont des gosses et qui se retrouvent privés de ressources pour de multiples raisons : perte d'un boulot, veuvage et un tas d'autres trucs que la vie (qui est une salope) nous réserve. Alors, qu'est ce qu'on fout, à t'entendre ? On mène leurs gosses à l'abattoir ?

Quant à qualifier cette femme de cassoc' ou spéculer qu'elle puisse voter FN alors que tu n'as écouté que quelques bribes de son discours, ça en dit long sur la profondeur de ta réflexion. Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, et t'as le nez très court...

Posté(e)

Si t'as pas les moyens, si t'as pas les moyens... Putain, mais les réacs sont de sortie ma parole. Hé "Joe la dégaine bite toute flasque", lève les yeux de ton clavier et sors un peu pour voir le monde tel qu'il est aujourd'hui. Il y a un tas de gens qui ont des gosses et qui se retrouvent privés de ressources pour de multiples raisons : perte d'un boulot, veuvage et un tas d'autres trucs que la vie (qui est une salope) nous réserve. Alors, qu'est ce qu'on fout, à t'entendre ? On mène leurs gosses à l'abattoir ?

Quant à qualifier cette femme de cassoc' ou spéculer qu'elle puisse voter FN alors que tu n'as écouté que quelques bribes de son discours, ça en dit long sur la profondeur de ta réflexion. Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, et t'as le nez très court...

justement je sors.

et quand je vois toutes ces gamines cas soc, qui bossent pas, et qui font des gosses a tire l'arigot. bah oui, je vois oui.

Aprés oui la vie n'est pas toujours tout rose, j'y suis passé, j'ai vécu moi aussi le chomage.

m'enfin bon tu m'excuseras celui qui veux travailler, même si c'est précaire un temps, il peut travailler.

aprés oui, ce sera ptet pas dans son domaine, ce sera ptet pas au niveau de rémunération souhaité,...

quand j'ai démissionné, je me suis inscrit dans toutes les boites intérim, j'ai fais de la manut, des inventaires, du travail a la chaine,... et puis jme suis sortis les doigts du cul, et j'ai accepté un CDD qui m'a conduit vers un CDI.

je dis pas que c'est facile, et encore moins pour elle a son age.

M'enfin stp, commencer son discours par demander une pension alimentaire a l'état car elle a élevé des gamins.

jsuis désolé c'est un discours insupportable que je n'accepte pas.

les gamins elle les as voulu, elle les assument. Encore heureux qu'elles les éduquent. L'état ne lui doit rien.

Posté(e)

Je réagis à chaud car le post de Fredolafrite m'a interpellé. J'ai le même parcours que Wanegaine, et exactement le même avis que lui sur cette dame... Pour moi elle se décrédibilise complètement.

A part rire à sa face, je vois pas ce que Copé aurait pu faire d'autre. Sorry, cette femme c'est une vraie tête à claques et ça ne m'étonnerait pas non plus qu'elle vote FN. De toute façon avec cette salope de Le Pen, qui a réussi à lisser l'infâme idéologie de son parti, les femmes seront bien au chaud à la maison avec des aides pour élever leurs 15 gosses, ça y'a pas d'souci de ce côté là... Quelle tristesse.

Posté(e)

Je réagis à chaud car le post de Fredolafrite m'a interpellé. J'ai le même parcours que Wanegaine, et exactement le même avis que lui sur cette dame... Pour moi elle se décrédibilise complètement.

A part rire à sa face, je vois pas ce que Copé aurait pu faire d'autre. Sorry, cette femme c'est une vraie tête à claques et ça ne m'étonnerait pas non plus qu'elle vote FN. De toute façon avec cette salope de Le Pen, qui a réussi à lisser l'infâme idéologie de son parti, les femmes seront bien au chaud à la maison avec des aides pour élever leurs 15 gosses, ça y'a pas d'souci de ce côté là... Quelle tristesse.

c'est clair.

Et pour ceux qui voient plus loin que le bout de leur nez, et qui s'intéresse un peu a la politique et a ceux qui pour qui ils votent, et bien c'est marqué noir sur blanc dans son programme.

Ceci pour contrer l'immigration...

No comment.

On sait comment elle va faire baisser le chomage.

Ett preparez vous, dassaut va embaucher a tire l'arigot. Lool...

Posté(e)

Je me le suis tap

Un rebond sur votre débat :

http://leplus.nouvel...-l-ignoble.html

Je suis d'accord dans les grandes lignes. Mise en scène, théâtralité. Le discours de la fameuse chômeuse, décousu, vide de toute idéologie et d'ambition politique, ce discours que l'on pourrait enregistrer au rayon surgelé de chez Lidl est aussi insupportable que le fait que France 2 l'expose comme une bête de foire.

Ajoutons à cela le vide abyssal de Copé, que l'on peut remplacer par n'importe quel autre gugusse du PS et on a une belle image de ce qu'est la politique française aujourd'hui.

Déchéance des idéaux, déchéance des Hommes, déchéance d'une civilisation.

Posté(e)

Ce qui me fait de la peine, c'est de voir que tout ce vide, qu'il n'y a plus de fond. Dans les années 80 il y avait encore des débats idéologiques, des convictions fortes. Tout cela semble ne pas avoir survécu. Reste juste la pâleur de l'argent, du pouvoir d'achat sans réel objectif de société au delà.

Le renouveau politique tarde à pointer son nez

Posté(e)

Je me le suis tap

Je suis d'accord dans les grandes lignes. Mise en scène, théâtralité. Le discours de la fameuse chômeuse, décousu, vide de toute idéologie et d'ambition politique, ce discours que l'on pourrait enregistrer au rayon surgelé de chez Lidl est aussi insupportable que le fait que France 2 l'expose comme une bête de foire.

Ajoutons à cela le vide abyssal de Copé, que l'on peut remplacer par n'importe quel autre gugusse du PS et on a une belle image de ce qu'est la politique française aujourd'hui.

Déchéance des idéaux, déchéance des Hommes, déchéance d'une civilisation.

Je suis d'accord avec toi sur la forme : c'est du misérabilisme spectaculaire, avec la tête à claques de Pujadas comme metteur en scène. Quant aux politiciens, on a le même avis, mais mets dans le même sac les médias STP. Pourtant, il ne faut pas oublier le fond, et donc qu'un tas de gens sont dans la poisse et que volonté ou pas, t'as un mal fou à t'en sortir. En particulier quand t'es dans la situation de cette dame, qui a son âge et probablement dépourvue de formation, doit particulièrement en chier. Ce qui m'agace à vous lire, c'est cette espèce de mépris qui suinte dans vos propos : Lidl, FN et autres. Ca pue le stéréotype à plein nez. Dis-toi bien une chose : si des gens votent aujourd'hui FN, c'est qu'ils se senti méprisés, abandonnés et pas du tout écoutés par les politicards de tout bord, et aussi - et j'insiste - par toute une clique de journaleux hautains qui bouffent dans la main des puissants. Et ça concerne les ouvriers au premier chef. Et pour moi, ça se combat avec des idées, et pas en rajoutant une couche de morgue et de cynisme.