Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair que si on commence à prendre toutes les mauvaises nouvelles de ce genre, qu'on nous égrène à longueur de journée aux infos, en pleine face, on va déprimer chaque jour.

De toute façon, les infos, c'est que la morosité et des mauvaises nouvelles. Les JT sont anxiogènes à souhait, même moi qui adore l'info parfois j'en ai ras le bol.

Idem, j'essaie de regarder vite fait l'actu mais si je commence à rester planter devant le JT je déprime, et franchement y'a de quoi !

Posté(e)

Nan mais quand je dis journée niquée, je me comprend, je veux dire que la journée commence mal, ça fou un choc

après c'est sur que 1 heures aprés, j'y pensé plus.

Posté(e)

heureusement, parce que si on commence à se miner le moral avec ce qu'on entend en ce moment on n'a pas fini...

Posté(e)

Yannick Noah en faveur des 75%

153 Envoyer à un ami

Yannick Noah s'est prononcé, au micro de BFM TV, en faveur de la proposition de François Hollande d'instaurer un taux d'imposition à 75% pour la partie du revenu fiscal supérieure à 1 million d'euros. «C'est très bien car c'est le moment où il faut aider ceux qui sont en bas, a estimé l'ancien tennisman, qui avait pris part au meeting de François Hollande au Bourget. Il y en a qui ont beaucoup, il y en a qui ont beaucoup trop, moi j'aimerais en avoir beaucoup plus. Mais d'un autre côté, il y a un moment où il y a beaucoup trop d'inégalités. Et c'est juste, c'est tout à fait juste.»

Il peut pas la fermer celui la?

Posté(e)

Spa bien d'dire ça, c'est le gendre idéal pour ces dames et en France, on l'aime beaucoup. 1er quand même des personnalités préférées ;)

Ah et puis au fait Yannick: 5.jpg

Posté(e)

Bon allez, Etuel. Tu commences à m'énerver et sérieusement avec tes multiples remarques limites.

Direction le donjon.

Posté(e)

Et vous l'avait pas viré, normal... :35:

L'IP n'est pas la même, la localisation de l'IP est également différente, comme son adresse mail...

Posté(e)

Ouais 'fin le bonhomme on l'a repéré depuis son inscription.

Eh bien, si tu veux, je te refile des fonctions de modérateur et tu pourras t'en servir pour traquer, débusquer et sanctionner les membres "à problème"... ;)

Posté(e)

Eh bien, si tu veux, je te refile des fonctions de modérateur et tu pourras t'en servir pour traquer, débusquer et sanctionner les membres "à problème"... ;)

Arrête, je me retrouverai seul sur le forum :5:

Posté(e)

haha blaireau

journee niquer et.apreq t y pense.plus...

c tristre mais la.vie continue...

tien tien, j'avais pas vu sa réponse

Je me demande si je serais reparti dans mes travers de l'époque à jouer le cyber gangsta avec menace de mort et insultes à gogo ^_^

Posté(e)

tien tien, j'avais pas vu sa réponse

Je me demande si je serais reparti dans mes travers de l'époque à jouer le cyber gangsta avec menace de mort et insultes à gogo ^_^

t'aurais dû, ça aurait déranger personne je pense ^^