Jack Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est clair que si on commence à prendre toutes les mauvaises nouvelles de ce genre, qu'on nous égrène à longueur de journée aux infos, en pleine face, on va déprimer chaque jour. De toute façon, les infos, c'est que la morosité et des mauvaises nouvelles. Les JT sont anxiogènes à souhait, même moi qui adore l'info parfois j'en ai ras le bol. Idem, j'essaie de regarder vite fait l'actu mais si je commence à rester planter devant le JT je déprime, et franchement y'a de quoi ! Citer
Mick Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 Nan mais quand je dis journée niquée, je me comprend, je veux dire que la journée commence mal, ça fou un choc après c'est sur que 1 heures aprés, j'y pensé plus. Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 heureusement, parce que si on commence à se miner le moral avec ce qu'on entend en ce moment on n'a pas fini... Citer
Joker Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 ça fait du bien ce jolie temps aujourd'hui .. Citer
Scouser Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 Yannick Noah en faveur des 75% 153 Envoyer à un ami Yannick Noah s'est prononcé, au micro de BFM TV, en faveur de la proposition de François Hollande d'instaurer un taux d'imposition à 75% pour la partie du revenu fiscal supérieure à 1 million d'euros. «C'est très bien car c'est le moment où il faut aider ceux qui sont en bas, a estimé l'ancien tennisman, qui avait pris part au meeting de François Hollande au Bourget. Il y en a qui ont beaucoup, il y en a qui ont beaucoup trop, moi j'aimerais en avoir beaucoup plus. Mais d'un autre côté, il y a un moment où il y a beaucoup trop d'inégalités. Et c'est juste, c'est tout à fait juste.» Il peut pas la fermer celui la? Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 euh... il vit où noah déjà ? aux états unis j'crois non ?... Citer
Scouser Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 En France et à New York oui. Il doit de l'argent au fisc du temps ou il vivait en Suisse. Il dit payer ses impots ici... Citer
kev Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Spa bien d'dire ça, c'est le gendre idéal pour ces dames et en France, on l'aime beaucoup. 1er quand même des personnalités préférées ;) Ah et puis au fait Yannick: Citer
Thomas Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Bon allez, Etuel. Tu commences à m'énerver et sérieusement avec tes multiples remarques limites. Direction le donjon. Citer
Lmarco Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Posté(e) le 18 mars 2012 C'est vraiment Jean paul non ce mec? :35: Citer
Scouser Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Et vous l'avait pas viré, normal... :35: Citer
Thomas Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Et vous l'avait pas viré, normal... :35: L'IP n'est pas la même, la localisation de l'IP est également différente, comme son adresse mail... Citer
Scouser Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Ouais 'fin le bonhomme on l'a repéré depuis son inscription. Citer
Thomas Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Ouais 'fin le bonhomme on l'a repéré depuis son inscription. Eh bien, si tu veux, je te refile des fonctions de modérateur et tu pourras t'en servir pour traquer, débusquer et sanctionner les membres "à problème"... ;) Citer
Valens Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Adjo, Scouser, Joker, tous des membres à problème, faut faire gaffe ! Citer
Scouser Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Eh bien, si tu veux, je te refile des fonctions de modérateur et tu pourras t'en servir pour traquer, débusquer et sanctionner les membres "à problème"... ;) Arrête, je me retrouverai seul sur le forum :5: Citer
Joker Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Adjo, Scouser, Joker, tous des membres à problème, faut faire gaffe ! ta gueule payday ! Citer
Mick Posté(e) le 19 mars 2012 Posté(e) le 19 mars 2012 haha blaireau journee niquer et.apreq t y pense.plus... c tristre mais la.vie continue... tien tien, j'avais pas vu sa réponse Je me demande si je serais reparti dans mes travers de l'époque à jouer le cyber gangsta avec menace de mort et insultes à gogo ^_^ Citer
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Posté(e) le 19 mars 2012 tien tien, j'avais pas vu sa réponse Je me demande si je serais reparti dans mes travers de l'époque à jouer le cyber gangsta avec menace de mort et insultes à gogo ^_^ t'aurais dû, ça aurait déranger personne je pense ^^ Citer
Mick Posté(e) le 19 mars 2012 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui et finir comme un abruti comme lui, dans le donjon.. non merci :lol: Citer
2pac Posté(e) le 19 mars 2012 Posté(e) le 19 mars 2012 Encore une fussilade dans un collége à Toulouse 3 gamins de morts... Citer
Messages recommandés