Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ils viennent d'annoncer FBI tango down alors que le site fonctionne, enfin re-fonctionne

c'est clair qu'on vient d'assister à une démonstration de force d'anonymous

Posté(e)

Ouais, ils ne font rien de plus que de lancer la procédure en rassemblant le plus de monde possible pour utiliser le logiciel LOIC (envoi de requêtes en masse pour faire lâcher le serveur). La procédure est simple mais illégale évidemment ^^

Posté(e)

merde ! j'viens de voir ça à l'instant. Anonymous a "riposté" en piratant des sites bien choisis ^^ : justice américaine, Universal Music et industrie américaine du disque (RAAA)

Le site du Copyright et Hadopi aussi ;)

Dire que les projets américains SOPA et PIPA ne sont pas encore passés... Pour reprendre le titre du dernier spectacle de Stéphane Guillon, nous sommes donc tous en "liberté (très) surveillée" ;)

Posté(e)

Ouais, ils ne font rien de plus que de lancer la procédure en rassemblant le plus de monde possible pour utiliser le logiciel LOIC (envoi de requêtes en masse pour faire lâcher le serveur). La procédure est simple mais illégale évidemment ^^

Ouais Etuel et Valens, je sais bien comment ça fonctionne. J'étais plus étonné par l'ampleur de la riposte et la nature des sites attaqués en masse, plus que par le piratage en lui même. J'ai déjà téléchargé LOIC pour mater l'interface mais je l'ai jamais utilisé (promis ^^ lol)

Posté(e)

Ouais Etuel et Valens, je sais bien comment ça fonctionne. J'étais plus étonné par l'ampleur de la riposte et la nature des sites attaqués en masse, plus que par le piratage en lui même. J'ai déjà téléchargé LOIC pour mater l'interface mais je l'ai jamais utilisé (promis ^^ lol)

Ca ne l'est pas spécialement pourtant. Des millions d'utilisateurs (50 par jour) utilisaient cette plate-forme - légalement ou illégalement, forcément que ça allait faire du foin ! Et puis, entre nous, les sites ont sauté quelques heures mais dans une semaine, tout le monde s'en fichera si MU n'est pas revenu.

Posté(e)

http://www.lesechos....-com-277702.php

Ouais enfin venant de lui, c'est pas étonnant !

Encore une fois, le nain aurait mieux fait de fermer sa gu*ule. Faute diplomatique et ingérance dans une affaire judiciaire en cours dans un autre pays, atteinte grave à la présomption d'innoncence (dans son communiqué, le nain affirme dans son texte, et n'utilise pas de terme comme "prétendûment" ni de nuance), erreur de communication avec un communiqué ridicule (ça, on a l'habitude). Mais tout va bien : Hadopi3 arrive... Les élections aussi.

http://www.numerama.com/magazine/21336-sarkozy-applaudit-la-fermeture-de-megaupload-et-demande-hadopi-3.html

Posté(e)

Le plus abusif, c'est que le FBI a tout pouvoir pour fermer un site qui n'a que quelques serveurs sur le sol américain, tout ça parce que l'ICANN qui gère les sites internet est aux Etats Unis. Ils peuvent fermer n'importe quel site pour n'importe quelle raison en fait (sauf les Chinois je crois qui ont un équivalent de l'ICANN chez eux).

Sans compter que la part de contenu légal n'est pas négligeable, et que tous ceux qui échangeait ou stockait des fichiers légaux sont lésés par le FBI.

En bref, c'est une procédure hautement abusive, mais le message qui risque de rester dans les médias n'est que le côté piratage et partage illégal, c'est bien dommage.

Posté(e)

et ceux qui avaient un abonnement payant, et qui avait un usage légal?

megaupload devra aussi les rembourser?

Non, on va se le mettre où je pense. Et ça servira à payer les amendes et à engraisser encore les maisons de disque, industries du cinéma et autres ayants droits à l'appétit insatiable... ;)

Posté(e) (modifié)

Un de moins :22:

Mais 10 de plus !

"D'ailleurs, des sites comme Iallostreaming.com, Allostreaming.us, Allostreaming-fr.com et Allo-show-tv.com semblent avoir déjà pris le relais. Un de fermé, dix de rouverts..."

Ne pleure pas sur le site, des autres apparaîtront :)

Etuel : LOL. Ils s'en foutent que ça soit légal ou pas, ils l'ont fait point. Je ne les sous-estime pas au contraire, je suis avec grand intérêt ce qu'ils font :) En tout cas, tu dois être un des larrons de la bande Anonymous à te lire, c'est assez comique. "Tu" t'attaques quand à la Maison Blanche qu'on soit prévenus ? ^^

Modifié par Valens
Posté(e)

A parce ce que la fermeture de magauploap est pas illégal ?

Comme pour Wikileaks.org, la justice américaine a saisi les noms de domaine. appel ça comme tu veux mais le fait est qu’en mettant la main sur les noms de domaines, la justice américaine Condamne de fait Megaupload…

en faisant cela L'état a tout simplement déclenché une mini révolution ca c'est sur.

Thomas mais ont l'a toujours été ( surveillée) mais je m'arrête sur ce sujet car ont va me prendre pour un fou.

Jack tu sera étonné encore plus dans les prochains jours ce soir a 00H00 on attaque le site de la justice française. et encore plein d'autre truc, il faut savoir que ce genre de riposte n'est pas étonnant quand on connait l'importance du partage libre et de la Liberté d'expression.

Valens, tu sous-estime l'influence des anony dans ce monde et dans une semaine ont sera encore en "guerre" nous ne lâcherons pas, c'est (pas c'etait) un site de partage le plus grand au monde on ne peux pas l'oublier comme ça.

Thomas cela me fait rire ou est la présentation innocence en Amérique ? je suis désolé mais il y en a pas sur ce cas, la preuve les domaines ont été saisie, c'est pas pour rien, il condamne sans jugement.

Relis bien mon message : je dis que Sarkozy fait une erreur monumentale avec ce communiqué. 1) Il n'a pas à intervenir dans une affaire de justice, qui plus est quand elle est à l'étranger. 2) Il ne respecte pas de présomption d'innocence, ce qui est une des bases fondamentales du droit en France. Je me fous des pratiques américaines mais un président français qui agit de la sorte, ça me choque.

Posté(e)

Etuel, arrête un peu avec les délires mythos. Les Anonymous sont suffisamment intelligents pour ne pas dévoiler qui ils sont... Je ne pense pas que, parmi eux, beaucoup se vantent comme tu le fais de leurs actes...

Posté(e)

allez sur le site de l'élysée , à la fin de l'adresse c'est écris we are légion

Etuel , sa fait 3 fois que ta maman te crie pour manger , tu vas te prendre une tarte dans la gueule , et ta soirée sans dessert lol

plus sérieusement , chacun est libre de ses actions , pas besoin non plus de s'en vanter ...

laisse tourner ta bécane et va te reposer guerrier lol