Denis974 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 En revanche, je ne connais pas cette Pietra ... La Pietra, c'est une bière de gala. Citer
Thomas Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 La Pietra, c'est une bière de gala. Tu sors !!!! :wallbash: :wallbash: Citer
Denis974 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu sors !!!! :wallbash: :wallbash: T'en fais des pires ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 T'en fais des pires ^^ Ah oui ??? Je ne m'en souviens pas... :whistling: :whistling: :whistling: Citer
Tagota Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi j'aime bien ! ^^ Moi aussi. 10/10 :yes3: Citer
Lmarco Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2010 Rien à voir avec la Tsing Tao, hyper légère... Franchement, la Pietra j'aime bien. En revanche, la Guiness, je peux pas. Le maximum dans les brunes pour moi, c'est la Chimay. Le pb de la Guinnness, c'est qu'à part en GB (et encore, pas partt en dehors d'Irlande je pense) et certains pubs irlandais du continent, elle est mal servie et pas avec les bonnes machines voire pas les bons verres. Donc d'un cas à l'autre le goût et la t° peut déjà varier. Mais le goût est spécial oui, moi à force d'en boire dans des pubs j'apprécie à l'occasion. Mais j'ai un pote qui a vécu en Irlande qui boit ça pinte sur pinte comme du thé... Citer
Tagota Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Le pb de la Guinnness, c'est qu'à part en GB (et encore, pas partt en dehors d'Irlande je pense) et certains pubs irlandais du continent, elle est mal servie et pas avec les bonnes machines voire pas les bons verres. Donc d'un cas à l'autre le goût et la t° peut déjà varier. Mais le goût est spécial oui, moi à force d'en boire dans des pubs j'apprécie à l'occasion. Mais j'ai un pote qui a vécu en Irlande qui boit ça pinte sur pinte comme du thé... Merci de ne pas mettre l'Irlande en grande Bretagne petit sacripant :redcard: Citer
Voban Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah oui ??? Je ne m'en souviens pas... :whistling: :whistling: :whistling: sisi je confirme Citer
Voban Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Le pb de la Guinnness, c'est qu'à part en GB (et encore, pas partt en dehors d'Irlande je pense) et certains pubs irlandais du continent, elle est mal servie et pas avec les bonnes machines voire pas les bons verres. Donc d'un cas à l'autre le goût et la t° peut déjà varier. Mais le goût est spécial oui, moi à force d'en boire dans des pubs j'apprécie à l'occasion. Mais j'ai un pote qui a vécu en Irlande qui boit ça pinte sur pinte comme du thé... ouép, mais ils ont inventé eun procedé pour la distribuer en canette et qui restitue plutot bien le gout de la pression. J'ai fait france italie 2006 avec et ca marche bien ! Citer
Voban Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci de ne pas mettre l'Irlande en grande Bretagne petit sacripant :redcard: ho non ! c'est vraiment indigne de toi Lmarco ! je te mettrais bien un carton rouge aussi mais je les trouve pas. du coup ca vaut même deux cartons ça ! Citer
Tagota Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 ho non ! c'est vraiment indigne de toi Lmarco ! je te mettrais bien un carton rouge aussi mais je les trouve pas. du coup ca vaut même deux cartons ça ! :redcard: :redcard: C'est cadeau Voban :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci de ne pas mettre l'Irlande en grande Bretagne petit sacripant :redcard: Au départ je voulais parler que de la GB mais j'ai rajouté l'Irlande donc je me suis auto-taclé ^^ Citer
Tagota Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Au départ je voulais parler que de la GB mais j'ai rajouté l'Irlande donc je me suis auto-taclé ^^ La commission de disciple a décidé d'être clémente et de ne te donner qu'un match avec sursis. Citer
Denis974 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Le pb de la Guinnness, c'est qu'à part en GB (et encore, pas partt en dehors d'Irlande je pense) et certains pubs irlandais du continent, elle est mal servie et pas avec les bonnes machines voire pas les bons verres. Donc d'un cas à l'autre le goût et la t° peut déjà varier. Mais le goût est spécial oui, moi à force d'en boire dans des pubs j'apprécie à l'occasion. Mais j'ai un pote qui a vécu en Irlande qui boit ça pinte sur pinte comme du thé... Bref c'est comme le rougail saucisses (un plat réunionnais), ça ne s'apprécie que localement ^^ Citer
Voban Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 La commission de disciple a décidé d'être clémente et de ne te donner qu'un match avec sursis. Toutefois cette peine légère devra être accompagné d'un TIG. Il te faudra réintegrer les smiley et virer ma barre au milieu qui fait que je vois pas ce que j'écris. Citer
Lmarco Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2010 Toutefois cette peine légère devra être accompagné d'un TIG. Il te faudra réintegrer les smiley et virer ma barre au milieu qui fait que je vois pas ce que j'écris. Pour quelle skin et quel navigateur ? ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2010 Ok ;) Quelle version d'IE et peux-tu faire un imprim écran de la "barre" ? Avec cette version il y a effectivement un pb pour les smileys (sauf en faisant "modifier le message"), pour l'instant je n'ai pas réussi à avoir de support car moi je ne vois pas du tt ce qui peut clocher... Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Décès du comédien Roger Pierre. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ok ;) Quelle version d'IE et peux-tu faire un imprim écran de la "barre" ? Avec cette version il y a effectivement un pb pour les smileys (sauf en faisant "modifier le message"), pour l'instant je n'ai pas réussi à avoir de support car moi je ne vois pas du tt ce qui peut clocher... idem sur firefox pour tous ces problèmes ;) Citer
Voban Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Ok ;) Quelle version d'IE et peux-tu faire un imprim écran de la "barre" ? Avec cette version il y a effectivement un pb pour les smileys (sauf en faisant "modifier le message"), pour l'instant je n'ai pas réussi à avoir de support car moi je ne vois pas du tt ce qui peut clocher... Modifié le 25 janvier 2010 par Voban Citer
Valens Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Houlà c'est bien stylé ton bordel là ! :mellow: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est exactement pareil pour moi avec firefox (mais c'est ainsi depuis un petit moment ;) ). Les smileys n'apparaissent qu'en cas d'édition (et encore, ce n'est pas systématique). Citer
Messages recommandés