Mick Posté(e) le 23 mars 2013 Posté(e) le 23 mars 2013 http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/03/23/boris-berezovsky-retrouve-mort_1853369_3214.html :lol2: Le plus grand rival politique de Poutine décédé dans des circonstances bizarres. J'adore ce pays Vive Poutine ^^ ps: Poutine élu 3éme homme le plus puissant du monde Hollande 17éme On voit la le charisme et l'envergure du clown de président qu'on a. Citer
Scouser Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai beau ne pas être fan du Hollande, je préfère avoir ce pingouin plutôt que l'autre mafieux russe. Citer
kev Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Vous y croyez vraiment à cette histoire de corruption dans ce pays???? :111: Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 lol Il ta fait quoi personnellement pour vouloir à ce point la sa mort ? Pour ce qu'il fait à la musique Booba... il mériterait ce sort pour moi ^^ en plus la pseudo bagarre avec la fouine là... risible, on dirait 2 gosses de 12 ans... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai beau ne pas être fan du Hollande, je préfère avoir ce pingouin plutôt que l'autre mafieux russe. nan franchement t'en attendait plus de sa part? Moi je suis presque étonné par ses propos un peu soft tenus... de la part d'un le peniste, pas étonnant de vouloir admirer un poutine. sauf que les gens sans cerveau ne savent même pas ce qu'il se cache derrière ces personnages et la pseudos république (dictature) qu'il y'a derrière. Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 comme dirait l'autre "L’ignorance des complexités de la société contemporaine provoque un état d’incertitude et d’anxiété générales, qui constitue le terrain idéal pour le type moderne de mouvement de masse réactionnaire. De tels mouvements sont toujours « populistes » et volontairement anti-intellectuels." Citer
Christopher Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Bachar El-Assad aurait été tué par un de ses gardes du corps. Je dis bien "aurait" car il serait entre la vie et la mort selon différentes sources. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 comme dirait l'autre "L’ignorance des complexités de la société contemporaine provoque un état d’incertitude et d’anxiété générales, qui constitue le terrain idéal pour le type moderne de mouvement de masse réactionnaire. De tels mouvements sont toujours « populistes » et volontairement anti-intellectuels." malheureusement c'est une phrase trop complexe a comprendre pour ce genre d'individus... Citer
Mick Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) nan franchement t'en attendait plus de sa part? Moi je suis presque étonné par ses propos un peu soft tenus... de la part d'un le peniste, pas étonnant de vouloir admirer un poutine. sauf que les gens sans cerveau ne savent même pas ce qu'il se cache derrière ces personnages et la pseudos république (dictature) qu'il y'a derrière. Tes parents savent à peine lire et écrire et tu viens me parler de politique sans savoir quoi que ce soit. Va finir la bouteille avec ton père et arrête de faire le pseudo clasheur sur le net, car je vais devoir te foutre ta race et c'est moi qui va me faire ban encore. Moi un Le Peniste, pauvre ignorant. Morgan : Pour ça, tu vas à la cave, Thomas verra ce qu'il fait de ton cas ensuite. Modifié le 24 mars 2013 par Morgan Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Tes parents savent à peine lire et écrire et tu viens me parler de politique sans savoir quoi que ce soit. Va finir la bouteille avec ton père et arrête de faire le pseudo clasheur sur le net, car je vais devoir te foutre ta race et c'est moi qui va me faire ban encore. Moi un Le Peniste, pauvre ignorant. mdr. touche pas a la famille toi abruti. tu montre a chacun l'abruti que t'es, et t'ose encore la ramener. fait pas trop le bonhomme. toutes tes paroles te font passer pour un raciste un mec intolérant, et surtout pas trés réfléchis. moi je provoque personne. toi par contre t'aime faire le bonhomme et tu viens ici plus pour montrer tes opinions politiques et sociétales que pour autre chose. Modifié le 24 mars 2013 par wanegaine-bistoufly Citer
fredo Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Bachar El-Assad aurait été tué par un de ses gardes du corps. Je dis bien "aurait" car il serait entre la vie et la mort selon différentes sources. bizarre, aucun journal n en parle!! Citer
Mick Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Je sens que tu craque, tu devrais arrêter, tu risque de te retrouver à pleurer dans ton lit. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 On se calme ici... Sinon à la cave non mais franchement vous allez le laisser tenir de tel propos encore longtemps... non mais sérieux il fait quoi ici lui. Citer
Morgan Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 bizarre, aucun journal n en parle!! J'ai pas vu les JT de ce midi mais effectivement, sur internet, aucune source crédible qui reprend cette actu. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Je sens que tu craque, tu devrais arrêter, tu risque de te retrouver à pleurer dans ton lit. t'inquiète je vais ignorer tes messages. ça me rassurera sur l'intelligence du monde. Citer
Mick Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 non mais franchement vous allez le laisser tenir de tel propos encore longtemps... non mais sérieux il fait quoi ici lui. Arrête, ça fais mal de l’herpès sur la langue. Allez moi, j'arrête. Citer
Morgan Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Oué, vous stoppez vos provocations à deux balles. Encore un seul post là-dessus et vous y allez et tous les deux, c'est assez clair ? Citer
Jack Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Bachar El-Assad aurait été tué par un de ses gardes du corps. Je dis bien "aurait" car il serait entre la vie et la mort selon différentes sources. Plus d'infos ici : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/la-rumeur-de-la-mort-de-bachar-el-assad-agite-internet-24-03-2013-1644999_506.php A suivre... Citer
Morgan Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Oué, rien de vérifiable pour le moment. Prudence Citer
kev Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Surtout que ça vient du net, comme le dis Morgan: prudence. Citer
Thomas Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Arrête, ça fais mal de l’herpès sur la langue. Allez moi, j'arrête. Mick, tu étais prévenu et je te l'ai suffisamment dit lors de ton dernier passage au donjon. Au premier avertissement sérieux, c'est retour au donjon. Et tu y vas de ce pas. Wanegaine, tu n'as pas à répondre de cette manière mais, vu les attaques, je me dis que j'aurais certainement réagi de la même manière. Avertissement tout de même. Citer
Tagota Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Bachar El-Assad aurait été tué par un de ses gardes du corps. Je dis bien "aurait" car il serait entre la vie et la mort selon différentes sources. Combien d'années de cahots et de malheurs pour ce pays ? j'aurais tant aimer y retourner :( Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Voila Mick et Wanegaine veulent déjà me voler mon award du meilleur couple. :redcard: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Voila Mick et Wanegaine veulent déjà me voler mon award du meilleur couple. :redcard: toi je m'entendais moyennement avec toi, mais c'est plus parceque t'étais trés premier degré, qu'on ne pouvait rire de rien, et surtout si on critiquait le club, on était pas un supporter de lens, et on avait rien a faire ici. mais avec toi si ça n'a jamais été aussi loin, c'est parceque tu ne vient pas cracher de haine sur qui ou quoi que ce soit, et surtout on sait tous que t'as pas un fond méchant. ne voyant pas les choses de la même manière avec mick, je vais te dire que je me comporte autrement avec lui qu'avec toi. Citer
Messages recommandés