Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens il a neigé un peu... donc forcément ça fait une grosse partie des jt... prochaine information: l'hiver il fait froid...

Posté(e) (modifié)

Les musulmans rendent publique leur croyance, ils aiment le montrer et tente de disuader les plus faible à se convertir, chose qui marche d'ailleurs.

Mouais... Pas tous hein.

Mais forcément chez eux ça se voit plus que chez les autres religions. Ils sont de nature plus démonstratif que nous ça c'est clair.

C'est comme dire que les Italiens et les Espagnols gueulent et ne savent pas parler, ou parlent avec leurs mains et font de grands gestes. Forcément ça se voit. Mais c'est dans leur nature, leur façon d'être. Après pour les Musulmans qui forcent les autres à se convertir oui ça existe malheureusement et je le regrette aussi. J'en ai un triste exemple dans ma famille d'ailleurs... :22: Alors on va faire quoi ? Interdire l'Islam en France sous prétexte que ça représente un danger pour le Christianisme ? De toute façon les religions vont bientôt tomber.

Modifié par Jack
Posté(e)

De toute façon les religions vont bientôt tomber.

Que Dieu t'entende... ^^

Posté(e)

Tomber ? Ça veut dire quoi exactement ?

Juste l'impression que la science va bientôt nous révéler des choses intéressantes.

Bah de toute ça a déjà commencé, y'a de l'eau sur la Lune, sur Mars, et sur nombre de corps célestes... des scientifiques ont semble-t-il prouvé également qu'une partie de notre ADN (l'ADN "inconnu") est de type extra-terrestre.. Je crois de plus en plus à la théorie de l'ensemencement de l'être humain par d'autres entités, voire de l'être humain lui même qui vivait autre fois ailleurs. Pour moi (et pour beaucoup), il n'y a pas de Dieu unique, mais ça ne m'empêche pas de croire en quelque chose de surnaturel, d'inexplicable..

Posté(e)

Les théories scientifiques s'appuient sur des faits concrets, la religion s'appuie sur... rien ! Pour moi c'est ça le plus dangereux !

Posté(e)

Les théories scientifiques s'appuient sur des faits concrets, la religion s'appuie sur... rien ! Pour moi c'est ça le plus dangereux !

ah ouai comme la théorie de l'ensemenchmachin truc muche.

toute façon on sait plus quoi inventer pour faire du pognon, alors maintenant on joue sur la folie des gens. ils se sentent puissants.

ce sont les sectes de demain.

Posté(e) (modifié)

toute façon on sait plus quoi inventer pour faire du pognon, alors maintenant on joue sur la folie des gens. ils se sentent puissants.

ce sont les sectes de demain.

J'ai bossé dans une agence web.

Si tu savais ce que la voyance en ligne rapporte comme pognon, c'est ahurissant! Et dire qu'en plus de ça il y a la même chose via les numéros de téléphone, diffusés à la radio, dans les programmes TV, magazines etc...

Le pire, c'est que via le web, tout est robotisé.

Je ne comprends même pas que ça puisse être légal.

Et je ne comprends pas comment on peut être assez *** pour tomber dans le panneau!

Modifié par Adjo
Posté(e)

Hum, sur le fond, Jack n'a "forcément" tort. Il est en tout cas tout autant dans le vrai (ou le faux) que les religions je pense... Après, il faut faire la part des choses et ne pas croire toutes les conneries que l'on peut nous sortir.

Posté(e)

oui je sais, je suis trop peu ouvert d'esprit,...

pensons qu'on a de l'adn extra terrestre, de tortue de je ne sais quoi.

moi un mec comme ca j'en ai connu un indirectement, bah forcément lui il est pas comme toi, il est différent, et bientot il va y avoir une catastrophe, c'est une autre personne enfermé dans son corps, il a une mission a accomplir sur terre, etc.

on est en train de fabriqué des tarés avec des théories a la con.

qu'on pense a vivre, a élever et offrir un futur a nos enfants, a s'amuser,net pour le reste on s'en fout.

y'a aucun intéret dans toutes ces croyances a la con

Posté(e)

Je n'ai jamais prétendu le contraire. Juste que tu fais de grosses généralités, ceux qui ne croient pas aux religions ne sont pas forcément fous ou moins sain d'esprit que toi ou moi...

Posté(e) (modifié)

Ce sont des envoyés de Satan pour imposer le Nouvel Ordre Mondial.

Ils sont prêt à tout -et surtout au pire- pour le pouvoir.

Je vous aurais prévenu.

Modifié par Tiger