Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Et sinon il compte remonter chercher sa capsule? Elle retombe avec un parachute Citer
Valens Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Comme lui en somme ^^ http://www.lemonde.fr/sport/video/2012/10/15/le-saut-de-baumgartner-en-camera-embarquee_1775709_3242.html Modifié le 15 octobre 2012 par Valens Citer
kikov Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est quand même une avancée technique, scientifique et humaine extraordinaire. Un mec qui passe le mur du son sans mécanique, c'est un truc de fou ! Jsuis blasé du peu de cas qu'en fait la presse, je pensais pouvoir acheter un journal avec un gros dossier sur le saut aujourd'hui, ben nada, c'est à peine s'il est en une dans Aujourd'hui en France, avec une petite page d'article. S'il y a des gens qui vont souvent dans les bureaux de presse et qui voient dans les jours qui viennent un magazine ou un journal qui en parle en détail, ça m'intéresse. Citer
Valens Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Demande un dossier à Arno, il est passionné par l'affaire ^^ Citer
kev Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Perso, j'ai kiffé. L'instant où il admire la Terre avant de sauter, j'ai trouvé ça super, limite touchant. Je n'irais pas à en faire tout un plat mais je pense qu'il méritait d'être plus médiatisé. Seul les chaînes info de la TNT ont diffusé en live... Respect à cet homme même si ça ne changera pas la face du monde. Et puis, d'un point de vue perso, je suis fan de tout ce que Red Bull sponsorise :3: Pour le plaisir: http://www.youtube.com/watch?v=3_Io1DgObCs Modifié le 15 octobre 2012 par kev Citer
arno74 Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sans déconner, quelle avancée on a fait??? Il a trouvé un vaccin contre le Sida pendant son saut??? ou peut etre un moyen d'éradiquer la faim dans le monde??? Red Bull est fort pour claquer son pognon dans des trucs qui ne servent qu'à lui faire un coup marketing... Le mec a fait en 2012, ce qu'un mec a déjà fait en 1960, alors certes il est allé moins vite à l'époque, mais plus longtemps ce record est toujours valable. On en a parlé bien suffisamment à mon gout, on l'a vu partout, y'a des sujets bien plus importants dans le monde que ça. Enfin, chacun son avis, bravo à lui, mais moins ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Citer
Denis974 Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Et si on parlait du cannabis et de la polémique Peillon ? J'ai pas trop d'avis là-dessus, mais j'ai entendu ce soir en rentrant, sur France Info, le point de vue de Daniel Vaillant, ancien ministre de l'Intérieur, auteur d'un rapport sur la question en 2011, et je l'ai trouvé pas con (en gros, j'ai l'impression que c'est sa thèse que Peillon a reprise). Son raisonnement, en résumé : la législation française sur le cannabis est l'une des plus sévères d'Europe, ça ne marche pas vu la consommation, donc il faut une légalisation contrôlée, avec carrément une production par l'Etat lui-même, pour éviter les produits frelatés, et couper l'herbe sous le pied (mouarf) des trafiquants... Voir ici : http://tinyurl.com/3mpdgrk Alors évidemment on peut dire que si l'Etat vendait du cannabis, ce ne serait pas moral, car il gagnerait de l'argent sur une drogue. Rappelons que l'alcool fait des dégâts, il est en vente libre, et que l'Etat, s'il n'en fabrique pas lui-même, touche des taxes... destinées à la Sécu, pour soigner, entre autres, les alcoolos. Bref, c'est pareil. Sarkozy, en son temps (2007), avait critiqué la loi de répression, qui date de 1970, et proposé "une contraventionnalisation" (bref, une simple amende) et une aide et un soutien des, donc, contrevenants. Citer
Denis974 Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est très propre faut avouer ! Je vais tenter la même chose avec un BUT SPECIAL LENS de la saison 2001-2002 ou un TENNIS MAGASINE avec un FERRERO vainqueur, on ne sait jamais... ^^ :18: M'enfin, je veux pas dire, mais Jack a lu le journal de l'époque, et Armstrong est mort... Pas sûr que ce soit une bonne idée pour Juan Carlos. Citer
Valens Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Mine de rien, il est presque mort vu qu'il arrête sa carrière la semaine prochaine. Quelle poisse ^^ Citer
Denis974 Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Mine de rien, il est presque mort vu qu'il arrête sa carrière la semaine prochaine. Quelle poisse ^^ Fallait pas lire de vieux Tennis magazine. C'est malin. Citer
Valens Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Si je lis un Tennis Mag', que j'ai devant moi, sur la victoire de Murray, tu crois que ça marchera ? ^^ Citer
arno74 Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Et si on parlait du cannabis et de la polémique Peillon ? J'ai pas trop d'avis là-dessus, mais j'ai entendu ce soir en rentrant, sur France Info, le point de vue de Daniel Vaillant, ancien ministre de l'Intérieur, auteur d'un rapport sur la question en 2011, et je l'ai trouvé pas con (en gros, j'ai l'impression que c'est sa thèse que Peillon a reprise). Son raisonnement, en résumé : la législation française sur le cannabis est l'une des plus sévères d'Europe, ça ne marche pas vu la consommation, donc il faut une légalisation contrôlée, avec carrément une production par l'Etat lui-même, pour éviter les produits frelatés, et couper l'herbe sous le pied (mouarf) des trafiquants... Voir ici : http://tinyurl.com/3mpdgrk Alors évidemment on peut dire que si l'Etat vendait du cannabis, ce ne serait pas moral, car il gagnerait de l'argent sur une drogue. Rappelons que l'alcool fait des dégâts, il est en vente libre, et que l'Etat, s'il n'en fabrique pas lui-même, touche des taxes... destinées à la Sécu, pour soigner, entre autres, les alcoolos. Bref, c'est pareil. Sarkozy, en son temps (2007), avait critiqué la loi de répression, qui date de 1970, et proposé "une contraventionnalisation" (bref, une simple amende) et une aide et un soutien des, donc, contrevenants. Que Peillon ait raison ou tort, peu importe...ce qui propose problème c'est qu'un Ministre de l'EDUCATION NATIONALE tienne ce genre de propos...bonjour l'exemple!!! Citer
Jack Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Que Peillon ait raison ou tort, peu importe...ce qui propose problème c'est qu'un Ministre de l'EDUCATION NATIONALE tienne ce genre de propos...bonjour l'exemple!!! d'accord avec Arno. J'ai halluciné en écoutant Peillon... Citer
Denis974 Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Si je lis un Tennis Mag', que j'ai devant moi, sur la victoire de Murray, tu crois que ça marchera ? ^^ Faut essayer, moi je dis Citer
Denis974 Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Que Peillon ait raison ou tort, peu importe...ce qui propose problème c'est qu'un Ministre de l'EDUCATION NATIONALE tienne ce genre de propos...bonjour l'exemple!!! En même temps, Daniel Vaillant, auteur du rapport, a été ministre de l'Intérieur. Le débat mérite d'être lancé, non ? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Copé, je peux vraiment pas le blairer ce mec. je vous jure que si c'est lui en 2017, je préfère voter pour mélenchon! Citer
Denis974 Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est sûr que Copé, on a du mal à le supporter... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est sûr que Copé, on a du mal à le supporter... ah et plus electoraliste que lui, tu trouves pas je crois. pis sa manière de parler, quel faux cul ce mec. vraiment je peux pas. Citer
Thomas Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 ah et plus electoraliste que lui, tu trouves pas je crois. pis sa manière de parler, quel faux cul ce mec. vraiment je peux pas. Cette remarque ne vaut-elle pas pour l'ensemble des politiques (à de très rares exceptions) ? Citer
Ronaldinho Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Cette remarque ne vaut-elle pas pour l'ensemble des politiques (à de très rares exceptions) ? Copé c'est un cran au dessus! Citer
arno74 Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi j'aime Copé...et je vous emmerde :lol: Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Pour la bonne bouche regardez ça http://www.youtube.com/watch?v=rcv-jTEP45Y&sns=fb Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi j'aime Copé...et je vous emmerde :lol: Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Pour la bonne bouche regardez ça http://www.youtube.com/watch?v=rcv-jTEP45Y&sns=fb ah oui il dit tout haut ce que tout le monde pensent tout bas, comme une certaine marine le pen en faite... quand a la vidéo, c'est plutot trés bien envoyé. Dommage que sur cette vidéo trés partisane, nous n'ayons pas le droit de réponse. il y'a me semble t'il beaucoup d'autres talent a droite plutot que cette burne de Copé, qui ferait tout pour avoir n'importe quelle louange, et se faire élire. Qu'il s'occupe de sa ville déja dans laquelle il n'est jamais. Citer
Scouser Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu le sais comment qu'il n'y est jamais? Il n'est pas maire de Reims je crois x) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu le sais comment qu'il n'y est jamais? Il n'est pas maire de Reims je crois x) tu l'entend partout a la télé. Citer
Messages recommandés