lensinette Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 L? n'est plus le probl?me, je cherche une r?ponse au post de Tyb que je ne comprends pas ! :huh: attention je donne mon cours de francais avec les fautes .... chez eux = a mes parents et non au fautes donc c'est bien "eux" et non "elles" les fautes sont rest? chez ma soeur / elles sont rest? chez elle les fautes sont rest? chez mon frere / elles sont rest? chez lui les fautes sont rest? chez mes parents / elles sont rest? chez eux bengirondin tu est tous pardonn? Citer
y0ru Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) attention je donne mon cours de francais avec les fautes .... chez eux = a mes parents et non au fautes donc c'est bien "eux" et non "elles" les fautes sont rest? chez ma soeur / elles sont rest? chez elle les fautes sont rest? chez mon frere / elles sont rest? chez lui les fautes sont rest? chez mes parents / elles sont rest? chez eux bengirondin tu est tous pardonn? pas besoin de faire de cours :o Modifié le 4 août 2008 par y0ru Citer
Valens Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) J'ai gagn? donc ? :P Mon cher accolyte Thibaut, j'attends r?paration ! ^^ Modifié le 4 août 2008 par VaLens Citer
bengirondin Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 attention je donne mon cours de francais avec les fautes .... chez eux = a mes parents et non au fautes donc c'est bien "eux" et non "elles" les fautes sont rest? chez ma soeur / elles sont rest? chez elle les fautes sont rest? chez mon frere / elles sont rest? chez lui les fautes sont rest? chez mes parents / elles sont rest? chez eux bengirondin tu est tous pardonn? pas besoin de faire de cours :o + les fautes sont rest?es, merci de noter que l'auxiliaire ?tre implique l'accord en genre et en nombre. Consid?rez mon post pr?c?dent comme nul et non avenu. En effet, ch?re Lensinette, plut?t que d'?crire "les fautes sont rest? chez elle/lui/eux" tu aurais pu ?crire : "je trimballe les fautes partout avec moi." :jesors: Citer
lensinette Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 + les fautes sont rest?es, merci de noter que l'auxiliaire ?tre implique l'accord en genre et en nombre. Consid?rez mon post pr?c?dent comme nul et non avenu. En effet, ch?re Lensinette, plut?t que d'?crire "les fautes sont rest? chez elle/lui/eux" tu aurais pu ?crire : "je trimballe les fautes partout avec moi." :jesors: ro c'est bien bas ca Citer
gyom62 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 AJACCIO (AFP) - Deux jeunes cousins qui jouaient mardi soir ? lancer des pierres du haut des remparts de Bonifacio, ?taient en garde ? vue mercredi pour avoir provoqu? la mort d'un b?b?, atteint par un projectile alors que ses parents le promenaient sur un chemin en contrebas.L'un d'eux, ?g? de 13 ans et originaire de cette ville ? l'extr?me-sud de la Corse, a reconnu les faits. Selon le procureur de la R?publique d'Ajaccio Jos? Thorel, l'adolescent a expliqu? qu'il voulait lancer la pierre en direction de la mer mais qu'elle a rebondi sur la paroi avant de heurter la t?te du b?b?, ?g? de huit mois, dans les bras de sa m?re. Le procureur a requis un mandat de d?p?t contre l'auteur des faits, qui encourt jusqu'? 20 ans de prison pour "violence volontaire ayant entra?n? la mort sans intention de la donner sur un mineur de moins de 15 ans". Il pourrait ?tre transf?r? au quartier des mineurs de la prison de Borgo (Haute-Corse). Le second adolescent, ?g? de 14 ans et originaire comme son cousin de Bonifacio, est poursuivi pour "non emp?chement de la commission d'un crime" et risque jusqu'? cinq ans de prison. Le procureur a demand? qu'il soit plac? dans un foyer. Les deux jeunes doivent ?tre pr?sent?s mercredi en d?but de soir?e ? un juge d'instruction. Ils avaient pris la fuite en entendant les cris de la m?re apr?s le jet de pierre avant d'?tre interpell?s un peu plus tard. Le drame est survenu vers 20H00 sur la descente Saint-Roch qui m?ne ? la plage en contrebas de la muraille. Le b?b? a eu le cr?ne fracass? et est d?c?d? sur le coup, les secours ne pouvant rien faire ? leur arriv?e. Ses parents ?g?s de 28 et 29 ans, originaires de Thiais (Val-de-Marne), sont an?antis. La pierre qui n'a pas ?t? retrouv?e par les enqu?teurs, ?tait de grosse taille d'apr?s le t?moignage de la m?re, a pr?cis? le procureur. "Les adolescents s'amusaient ? un jeu b?te et dangereux qui consiste ? jeter des pierres dans la mer ou le long de la falaise. Ils ne pouvaient pas ne pas voir les touristes sur le chemin", a d?clar? M. Thorel. "Ils ont mis d?lib?r?ment la vie des gens en danger. On ne peut pas laisser passer de tels faits avec une simple remontrance", a-t-il ajout?. Selon lui, les deux adolescents lan?aient des pierres depuis dix minutes au moment du drame et des touristes italiens leur avaient demand? d'arr?ter, sans effet. Une reconstitution des faits est pr?vue pour v?rifier si l'hypoth?se d'un ricochet malheureux est plausible. Les deux cousins n'?taient pas connus des services de police et ?taient scolaris?s normalement. Un d?pistage d'alcool n'a rien donn? et des analyses toxicologiques sont en cours. Une expertise psychiatrique est ?galement pr?vue. Il y a franchement des sacr?s imb?ciles sur Terre... J'ose m?me pas imagin? l'?tat de la m?re... Citer
lensinette Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 il sont completement con ... moi a la place de la mere, les deux je les tue sur place Citer
Invité Snake-diesel Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 c'est ca les Corce :lol: non maais c'est super con Citer
bengirondin Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 il sont completement con ...moi a la place de la mere, les deux je les tue sur place Ou? enfin c'est des corses... Citer
Invité Tagota Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Ou? enfin c'est des corses... Terroristes d?s 11 ans -_- Citer
Scouser Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 il sont completement con ...moi a la place de la mere, les deux je les tue sur place Elle peut s'estimer heureuse :cmshadow: :25: Citer
GoldDevil Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 ?a me fait penser ? cette mode qui consiste ? jeter des pierres d'un pont sur les voitures qui passent en dessous :rolleyes: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 ?a me fait penser ? cette mode qui consiste ? jeter des pierres d'un pont sur les voitures qui passent en dessous :rolleyes: On faisait ?a avec des parpaings quand j'?tais jeune. Avant, on faisait pas les choses ? moiti? -_- Citer
police Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 ?a me fait penser ? cette mode qui consiste ? jeter des pierres d'un pont sur les voitures qui passent en dessous :rolleyes: Les cons qui lancent des pierres du haut des ponts sur les voitures, on devrait pouvoir les jetter des ponts quand un 38 tonnes arrive :78: :78: Citer
police Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Flamengo attaqu? ? la bombe !Mardi 5 ao?t 2008 - 22:04 Des supporteurs furieux de Flamengo (1re div. br?silienne de football) ont lanc? mardi une bombe de fabrication artisanale sur le terrain d'entra?nement de leur propre ?quipe qui n'a pas fait de victimes, ont rapport? des m?dias locaux. Une trentaine de "supporteurs", en col?re apr?s les mauvais r?sultats de leur formation qui reste sur une s?rie de quatre d?faites et deux nuls, ont fait irruption sur le stade situ? dans le quartier de Gavea ? Rio de Janeiro, hurlant "Pour jouer au Flamengo, il faut mouiller le maillot", d'apr?s les images transmises par la cha?ne de t?l?vision TV Globo. Les joueurs, indign?s, sont alors all?s ? l'encontre de ces "supporteurs", les insultant ? leur tour. L'incident en est rest? l?, probablement gr?ce aux cl?tures en fil de fer qui s?paraient les deux camps. L'entra?nement a ?t? n?anmoins interrompu par la suite. L'autre ?quipe la plus populaire de Rio de Janeiro, Fluminense, avant-dernier du Championnat br?silien et qui risque de descendre en deuxi?me division, a ?galement d? affronter ces derniers temps l'ire de ses bouillants "hinchas" (supporteurs). source sport.fr Citer
bengirondin Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Info ou intox ? Les ex boulogne boys seraient partis ? Rio pour faire un stage de "mise en pression de l'effectif", en cas de mauvais r?sultats du PSG. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Sp?ciale d?dicace ? Voban ;) JO: RSF d?nonce sur les ondes chinoises la censure de P?kinReuters Reuters - il y a 2 heures 33 minutes PEKIN (Reuters) - Quelques heures avant l'ouverture des Jeux de P?kin, l'organisation Reporters sans fronti?res (RSF) a diffus? sur les ondes chinoises un appel au respect de la libert? d'expression, apr?s avoir pirat? une fr?quence FM. (Publicit?) L'organisation bas?e ? Paris a commenc? ? ?mettre sur une station locale ? 8h08 heure locale (00H08 GMT) soit douze heures exactement avant le d?but de la c?r?monie d'ouverture, pr?cise un communiqu? de RSF. Le programme d'une dur?e de 20 minutes et diffus? en mandarin, en anglais et en fran?ais, pouvait ?tre entendu dans diff?rents quartiers de la capitale chinoise. Cette "radio sans fronti?res" est "le plus beau pied de nez aux autorit?s chinoises qui d?tiennent encore des dizaines et des dizaines de journalistes et d'internautes en prison", a d?clar? le secr?taire g?n?ral de RSF, Robert M?nard, selon le communiqu? de l'organisation. "Quelles que soient les mesures que vous prenez, vous n'arriverez pas ? bout de la libre parole", a-t-il ajout?. "Nous voulons les droits de l'homme pas les Jeux olympiques", a d?clar? une personne au cours de ce programme parfois indistinct et souvent brouill? par une autre station locale officielle. Robert M?nard ainsi que plusieurs d?fenseurs chinois des droits de l'homme ont d?nonc? la censure des autorit?s chinoises et appel? ? la lib?ration de citoyens chinois emprisonn?s pour leurs ?crits sur internet. Le programme a ?t? volontairement diffus? "12 heures avant l'ouverture des Jeux, ? un moment o? nous voulons que ces voix soient entendues", a d?clar? par t?l?phone Vincent Brossel, un porte-parole de l'organisation. On risque d'en entendre parler ces prochains jours ... -_- Citer
Damien Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Enorme :D : Une pi?ce d'un euro ? l'effigie d'Homer SimpsonReuters Reuters - il y a 2 heures 7 minutes MADRID (Reuters) - Un vendeur de confiseries espagnol a eu la surprise de d?couvrir dans sa caisse une pi?ce d'un euro frapp?e du portrait du personnage de dessin anim? Homer Simpson, en lieu et place de celui du roi Juan Carlos. Jos? Martinez comptait la monnaie de la caisse dans sa boutique d'Avil?s, dans le nord de l'Espagne, lorsqu'il est tomb? sur cette pi?ce ? l'effigie d'Homer Simpson, avec son cr?ne chauve, ses yeux exorbit?s et son gros nez. "Cette pi?ce a d? ?tre fabriqu?e par un professionnel, le travail est impressionnant", a-t-il d?clar? ? Reuters vendredi, en pr?cisant qu'on lui en avait d?j? propos? 20 euros. Le contrefacteur humoriste n'a cependant pas pouss? le soin jusqu'? modifier la carte de l'Europe sur l'autre face de la pi?ce. Jusqu'ici, aucun autre euro orn? du portrait du buveur de bi?re lourdaud, malchanceux et cr?? par Matt Groening n'a ?t? retrouv?. Citer
Morgan Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Enorme :D : Ouh pin?se, j'ai une pi?ce ? mon nom ! :haha: Citer
Jack Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Dr?me: le petit Louis retrouv? sain et sauf AP | 08.08.2008 | 21:30 Le petit Louis, un enfant de deux ans et demie qui avait disparu jeudi dans le village de Verclause (Dr?me), o? il passait des vacances en famille, a ?t? retrouv? sain et sauf vendredi soir, a-t-on appris aupr?s de la pr?fecture de la Dr?me. Selon Denis Gaudin, sous-pr?fet de Nyons, qui se trouvait sur place, l'enfant a ?t? retrouv? endormi sous un arbre par un pompier. "Il semble en bonne sant? et tonique, il parle, il a beaucoup bu", a-t-il affirm?, en notant que Louis avait ?t? retrouv? gr?ce ? l'important dispositif mis en place et les efforts d?ploy?s par les pompiers, les gendarmes, les militaires et les b?n?voles. L'enfant a subi un examen m?dical dans la soir?e. Ouf tant mieux, une affaire qui finit bien, faut dire qu'en ce moment c'est pas tr?s gai les infos Courage ? tous les sinistr?s d'Hautmont Citer
Youtou59 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 D'ailleurs TF1 a fait une belle boulette en l'annoncant retrouv? mort ? la fin du 20h avant de mettre un bandeau pendant Koh Lanta pour annoncer qu'il avait ?t? retrouv? sain et sauf... Citer
Jack Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 D'ailleurs TF1 a fait une belle boulette en l'annoncant retrouv? mort ? la fin du 20h avant de mettre un bandeau pendant Koh Lanta pour annoncer qu'il avait ?t? retrouv? sain et sauf... Exact ! une belle boulette comme tu dis. En fait l'enfant dormait et la journaliste, s?rement prise dans l'excitation du moment, a cru entendre qu'il ?tait...enfin voil? Effectivement apr?s y'a le bandeau qui est pass?; j'ai cru d'ailleurs qu'ils allaient annoncer sa mort, mais ouf ! heureusement non Citer
Thomas Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Dr?me: le petit Louis retrouv? sain et sauf AP | 08.08.2008 | 21:30 Le petit Louis, un enfant de deux ans et demie qui avait disparu jeudi dans le village de Verclause (Dr?me), o? il passait des vacances en famille, a ?t? retrouv? sain et sauf vendredi soir, a-t-on appris aupr?s de la pr?fecture de la Dr?me. Selon Denis Gaudin, sous-pr?fet de Nyons, qui se trouvait sur place, l'enfant a ?t? retrouv? endormi sous un arbre par un pompier. "Il semble en bonne sant? et tonique, il parle, il a beaucoup bu", a-t-il affirm?, en notant que Louis avait ?t? retrouv? gr?ce ? l'important dispositif mis en place et les efforts d?ploy?s par les pompiers, les gendarmes, les militaires et les b?n?voles. L'enfant a subi un examen m?dical dans la soir?e. Ouf tant mieux, une affaire qui finit bien, faut dire qu'en ce moment c'est pas tr?s gai les infos Courage ? tous les sinistr?s d'Hautmont En fait, le P'tit Louis ?tait avec ses amis, Kiri, Saint-Mor?t et Boursin... :jesors: Citer
Valens Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Et on ne sait pas ce qu'il faisait l? tout seul ? Les parents qui l'ont d?pos? l? ? Ou c'est celui ou celle qui l'a enlev? qui a retrouv? la bonne conscience ? <_< Citer
Messages recommandés