Invité Mathdu59 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Mais sont vraiment trop con les bosh ... ?a va, tu g?n?ralises pas trop? Citer
lensinette Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) ?a va, tu g?n?ralises pas trop? oh non je generalise pas du tous, le seul truc pourquoi les bosh sont bien c'est que tous est moins cher que chez nous, les personnes en eux meme vla quoi ... j'en vois tous les jours donc c'est bon quoi ... tous des cons Modifié le 9 juin 2008 par lensinette Citer
jerem971 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Mais sont vraiment trop con les bosh ... pourtant chez bosh ils font pas mal de bon produits style les perceuses :ph34r: Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 oh non je generalise pas du tous, le seul truc pourquoi les bosh sont bien c'est que tous est moins cher que chez nous, les personnes en eux meme vla quoi ... j'en vois tous les jours donc c'est bon quoi ... tous des cons Je confirme, tu g?n?ralises ! :mellow: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 pourtant chez bosh ils font pas mal de bon produits style les perceuses :ph34r: Des fours aussi :lol: Citer
Voban Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Je confirme, tu g?n?ralises ! :mellow: Mais nan mais nan... J'ai entendu dire que d?s leur plus jeune ?ge on leur apprenait a avoir une attitude hautaine et ? ?tre d?sagr?able. Parait m?me qu'on leur grave une croix gamm? sur sexe. Une sorte de rituel pour entrer dans l'?ge adulte... J'en croise tout les jours alors j's? ce que c'est. Citer
bengirondin Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Mais nan mais nan... J'ai entendu dire que d?s leur plus jeune ?ge on leur apprenait a avoir une attitude hautaine et ? ?tre d?sagr?able. Parait m?me qu'on leur grave une croix gamm? sur sexe. Une sorte de rituel pour entrer dans l'?ge adulte... J'en croise tout les jours alors j's? ce que c'est. J'en vois tous les WE ? la t?l? dans l'?quipe du dimanche, voil? koi, y'a qu'? voir comment ils jouent au foot, ?a explique tout koi, l'holocauste, les pogroms, la disparition des dinosaures, c'est tous des cons j'te dis. Mais c'est normal koi ? force de manger que des saucisses, des pommes de terre et des patates... Et le pire de tous c'est Ribery, alors lui il s'rait m?me turc allemand que ?a m'?tonnerait pas, tous des cons j'te dis !! :blink: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 J'en vois tous les WE ? la t?l? dans l'?quipe du dimanche, voil? koi, y'a qu'? voir comment ils jouent au foot, ?a explique tout koi, l'holocauste, les pogroms, la disparition des dinosaures, c'est tous des cons j'te dis. Mais c'est normal koi ? force de manger que des saucisses, des pommes de terre et des patates... Et le pire de tous c'est Ribery, alors lui il s'rait m?me turc allemand que ?a m'?tonnerait pas, tous des cons j'te dis !! :blink: Il a ?t? contamin? quand il jouait au Galatasaray !!! :huh: Citer
bengirondin Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 P?dophiles, ch?meurs, consanguains....et g?rontophiles Il a quand m?me pris 7 ans. :o Soit l'?quivalent de certaines peines pour homicide volontaire, pour un involontaire, tu prends que quelques mois... Merci la valeur accord?e ? la vie ! Citer
Invité Tagota Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Il a quand m?me pris 7 ans. :o Soit l'?quivalent de certaines peines pour homicide volontaire, pour un involontaire, tu prends que quelques mois... Merci la valeur accord?e ? la vie ! Cf chapitre 2 de l'Antimanuel d'?ducation sexuelle ;) :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Posté(e) le 11 juin 2008 Airbus veut faire voler des avions avec un d?riv? d'algues L'avionneur europ?en Airbus aimerait faire voler ses appareils avec des biocarburants dits de deuxi?me g?n?ration, d?riv?s de plantes non comestibles comme certaines algues qui, de plus, consomment de grandes quantit?s de dioxyde de carbone (CO2), selon un responsable du groupe. "Il est hors de question que nous utilisions des biocarburants ?labor?s ? partir de v?g?taux n?cessaires pour nourrir l'humanit?", a indiqu? le directeur du d?veloppement durable d'Airbus, Philippe Fonta, lors d'une conf?rence sur l'aviation et l'environnement ? Tokyo. En revanche, Airbus, filiale du groupe EADS, fonde de grands espoirs sur les biocarburants de deuxi?me g?n?ration, alors que le prix du k?ros?ne ne cesse de flamber et que le secteur a?rien, en croissance continue, doit participer ? la lutte contre le r?chauffement climatique. "L'id?al serait de pouvoir exploiter une substance cr??e ? partir d'une vari?t? d'algues gourmandes en CO2", ce qui permettrait ? la fois d'absorber ce gaz ? effet de serre, de limiter les rejets polluants et de ne plus d?pendre tant des hydrocarbures. Le transport a?rien civil est actuellement responsable de 2% des ?missions de CO2, selon l'Association internationale du secteur (IATA). (belga/7sur7) Citer
Valens Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 J'suis tr?s sceptique quant ? la faisabilit? du projet, m?me si l'id?e est bonne, il faudra des dizaines d'ann?es avant d'esp?rer un r?el avancement de ces biocarburants... -_- Citer
bengirondin Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 ?a me fait bien rire : il y a longtemps qu'on utilise des plantes qui servent ? planer :jesors: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 ?a me fait bien rire : il y a longtemps qu'on utilise des plantes qui servent ? planer :jesors: :lol2: :banana: :banana: Citer
Valens Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Tagota, je sais pas si tu as regard? la UNE Belge tout ? l'heure (tu l'as probablement pas o? tu es :P) mais il y avait un excellent reportage-documentaire sur la ville pyramidale qui est en projet ? Tokyo...C'?tait assez int?ressant ? voir au point de vue ?nerg?tique, construction et autonomie, ?a t'aurait plu je pense ;) Citer
Invité Tagota Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Tagota, je sais pas si tu as regard? la UNE Belge tout ? l'heure (tu l'as probablement pas o? tu es :P) mais il y avait un excellent reportage-documentaire sur la ville pyramidale qui est en projet ? Tokyo...C'?tait assez int?ressant ? voir au point de vue ?nerg?tique, construction et autonomie, ?a t'aurait plu je pense ;) Et non, j'ai pas la Une belge ;) Quoiqu'avec la free j'y est peut ?tre acc?s ! Citer
Voban Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 J'suis tr?s sceptique quant ? la faisabilit? du projet, m?me si l'id?e est bonne, il faudra des dizaines d'ann?es avant d'esp?rer un r?el avancement de ces biocarburants... -_- + gourmand en CO2 ! tu trouve que que c'est une bonne id?e? Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 ?a me fait bien rire : il y a longtemps qu'on utilise des plantes qui servent ? planer :jesors: :lol: :lol: :lol: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 + gourmand en CO2 ! tu trouve que que c'est une bonne id?e? un plante qui absorbe beaucoup de Co2 est une bonne id?e. Le gros probl?me ? mon avis c'est que si ce carburant devient viable, on va foutre de cette algue partout au d?triment encore de ce qui reste des biosph?re :rolleyes: Quelque soit les solutions on est bon qu'? foutre la merde partout de toute fa?on. Donc quitte ?tre con atant y aller ? fond :lol: Citer
GoldDevil Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 oh non je generalise pas du tous, le seul truc pourquoi les bosh sont bien c'est que tous est moins cher que chez nous, les personnes en eux meme vla quoi ... j'en vois tous les jours donc c'est bon quoi ... tous des cons Mon Dieu :o Heureusement qu'en France, on est tous des Lumi?res, hein lensinette ? Citer
bengirondin Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Une petite info qui fait froid dans le dos. La France, terre d'accueil, oui des semences OGM, pour le reste... Identit? (du front) nationale Citer
bengirondin Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Serrez vous la ceinture !!! Ce message s'adresse ? vous, bande de charognards qui pensent qu'? rien foutre, profiteurs des aides publiques. On est vraiment dirig? par des... :censored[1]: Citer
GoldDevil Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Une petite info qui fait froid dans le dos. La France, terre d'accueil, oui des semences OGM, pour le reste... Identit? (du front) nationale Mouais, j'vais encore me faire allumer mais ce tabou autour de la race, de l'ethnie me gonfle en France. Plut?t que de se faire chier avec ces temp?tes dans un verre d'eau, on ferait mieux de se soucier du v?ritable scandale de l'?cole : le niveau des ?l?ves fran?ais est tout simplement lamentable. Citer
GoldDevil Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Serrez vous la ceinture !!! Ce message s'adresse ? vous, bande de charognards qui pensent qu'? rien foutre, profiteurs des aides publiques. On est vraiment dirig? par des... :censored[1]: L? par contre j'te rejoins. C'est tout bonnement scandaleux. Mais forc?ment, ?a va faire moins r?agir que le "fichage" des ?l?ves de CM2. Citer
Invité Tagota Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Une petite info qui fait froid dans le dos. La France, terre d'accueil, oui des semences OGM, pour le reste... Identit? (du front) nationale L'auto-d?lation. Superbe invention. :lol: Combien de sans papier habitent dans ta maison? Ton papa est il un terroriste ? Combien de mamans as tu ? Citer
Messages recommandés