Invité lensois_02 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 aller cette fois ci je me décide, grace aux étraine, je vais m'acheter la XBOX 360, ma gamecube rendant l'ame. <_< par contre une question XBOX LIVE c'est gratuit ou payant? Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 5 € par mois <_< ah ouai quand même. bon bah xbox live ce sera sans moi. faut quand même avouer que la PS3 est chère, mais pour jouer en ligne c'est gratuit, de plus je crois qu'elle fait wifi. et puis elle a un lecteur blue ray. et au prix qu'on trouve les lecteurs blue ray, la PS3 a peut etre un meilleur rapport qualité prix. <_< Citer
Valens Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah ouai quand même.bon bah xbox live ce sera sans moi. faut quand même avouer que la PS3 est chère, mais pour jouer en ligne c'est gratuit, de plus je crois qu'elle fait wifi. et puis elle a un lecteur blue ray. et au prix qu'on trouve les lecteurs blue ray, la PS3 a peut etre un meilleur rapport qualité prix. <_< Déjà le Bluray marche pas...Et le prix des Bluray en eux-même est bien élevé ! :mellow: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Déjà le Bluray marche pas...Et le prix des Bluray en eux-même est bien élevé ! :mellow: le bluray march. mais bon d'ici qu'il n'y ai plus de DVD, le prix des lecteurs bluray aura bien baissé. m'enfin bref la PS3 a un disque dur intégré et donc si on prend le même disque dur sur la XBOX, alors la différence de prix n'est plus si flagrante. en faite tout dépend de l'usage qu'on compte en faire. Citer
Valens Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Oué ben si t'appelles ça marcher, le HD DVD marche bien aussi ^^ Non mais le DVD est encore trop ancré, il aurait pu attendre un peu... Le Bluray peinerait à s'imposer Modifié le 29 décembre 2008 par VaLens Citer
Cricri Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 le bluray march. mais bon d'ici qu'il n'y ai plus de DVD, le prix des lecteurs bluray aura bien baissé.m'enfin bref la PS3 a un disque dur intégré et donc si on prend le même disque dur sur la XBOX, alors la différence de prix n'est plus si flagrante. en faite tout dépend de l'usage qu'on compte en faire. C'est sur que si c'est pour faire réveil ou frigo il vaut mieux ne pas prendre de PS3 :P :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Hey! Des gens ont déja joué à guitar hero 3 ici? Pour savoir si c'est bien ou pas :D J'ai vu qu'il était plus cher du tout ^_^ Enfin y'en à un qui est sortie y'a peu mais encore cher!^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi j'avais mis légérement moins de 1100€ pour mon ordi Dell, et il était déjà au top. Pour le même prix auj, tu peux avoir un Dell XPS M1530... Avec un proco Core 2 Duo T8300 (2,4 Ghz), un écran 15'', une Nvidia 8600 MGT (celle que j'ai, quasi la meilleure encore sur portables), 4Go de mémoire vive, un disque de 320 Go à 5400 tours ou 160 Go à 7200 tours, un lecteur DVD 8x, un an de support, webcam 2Mpx intégrée, écran panoramique WXGA+ 1440x900 (je l'ai, très satisfait même si un peu brillant avec lumière dans le dos), batterie 9 cellules, module bluetooth, carte wifi, sauvegarde en ligne (2 Go),... Cette config vaut 1050€ + 30€ de livraison ;) Il y a des promos tout le temps avec frais de ports offerts et/ou réducs sur le matériel. Par téléphone, tu peux aussi négocier ton prix... et il y a des réducs en ligne de 5% (genre chez Ebuyclub), au final tu peux en avoir pour 1000€ et une machine excellement performante, bien plus qu'une majorité de PC grands publics, pour un prix abordable :) Je m'auto-up... Bientôt mon anniv et je me tate, pour 930€ je peux avoir avant le 7 janvier chez Dell un XPS M1530 avec : - Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz) - Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ - 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048] - Disque dur de 200 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm) - NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée + Webcam et double microphone intégrés, mini-télécommande Express Card, module Bluetooth 2.0, carte wifi b/g (malheureusement pas de N), sauvegarde en ligne (2 Go), lecteur biométrique, batterie 9 cellules, lecteurs de cartes (8 formats), 3 ports USB et un port HDMI... Citer
ElRey Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je trouve ca plutot bien moi, le prix est pas excessif, comme toujours chez Dell, et les composants sont ici de qualités. Pense surtout, a prendre une bonne garantie par contre Citer
Lmarco Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2009 Je vais pas vraiment chercher à étendre la garantie... Mais si ça passe, je peux p-e même l'avoir à 880€ TTC cette config :) Citer
Cricri Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Killzone 2 sort dans un mois posséde déja son test: Voir les notes Citer
Mears Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Sega annonce Virtua Tennis 2009 Sega vient d'annoncer Virtua Tennis 2009, un titre prévu sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC (en téléchargement) pour le mois de mai prochain. Si le temps entre l'annonce du jeu et sa sortie semble court, il faut savoir que cette version sera apparemment très proche de Virtua Tennis 3, avec tout de même deux nouveaux venus (Ana Ivanovic et Andy Murray), l'arrivée de la licence de la Coupe Davis pour des modes de jeux inédits, et de nombreux ajustements aussi bien dans les menus que sur le terrain qui resteront à constater sur pièce. De nouveaux mini-jeux seront aussi ajoutés, et il sera évidemment encore possible de jouer en ligne. Modifié le 8 février 2009 par Rom62 Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 tout a l'heure j'était vraiment partie pour m'acheter la XBOX360, je l'avais dans les mains, et je m'approche de fifa 09, et la je vois 69,90€!!! :whistling: :whistling: on se fout pas trop de notre gueule! du coup j'ai tout reposé, ils trouveront d'autre con que moi. <_< Citer
Valens Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 C'est clair, jamais de console pour moi non plus de toute, faut pas être un pigeon ^^ Citer
Ronaldinho Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 C'est clair, jamais de console pour moi non plus de toute, faut pas être un pigeon ^^ :+1: et en plus les jeux pc c'est gratuit !! :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 tout a l'heure j'était vraiment partie pour m'acheter la XBOX360, je l'avais dans les mains, et je m'approche de fifa 09, et la je vois 69,90€!!! :whistling: :whistling: on se fout pas trop de notre gueule! du coup j'ai tout reposé, ils trouveront d'autre con que moi. <_< C'est clair, jamais de console pour moi non plus de toute, faut pas être un pigeon ^^ Je vois pas en quoi avoir une console ça fait de nous des pigeons ou des cons... :rolleyes: Dans ce cas on ressort nos billes pis on va s'éclater comme des fous :banana: Citer
Mick Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 J'ai commandé WWE Smackdown vs Raw 2009 sur PS3. Je le reçois demain Je suis très impatient !!! Batista B) B) Citer
Valens Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Je trouve que payer 70€ pour un jeux vidéo, c'est être pris pour un pigeon, c'est mon avis ^^ Avant c'était pas aussi cher, mais c'est aussi une question de moyens, j'te l'accord ! :thumbsup: Modifié le 12 février 2009 par VaLens Citer
Mick Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Je vois pas en quoi avoir une console ça fait de nous des pigeons ou des cons... :rolleyes: Dans ce cas on ressort nos billes pis on va s'éclater comme des fous :banana: Laisse les, c'est des jaloux :lol: Citer
Valens Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Laisse les, c'est des jaloux :lol: C'est pas très intelligent non plus comme réponse ça ! Citer
Scouser Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Je trouve que payer 70€ pour un jeux vidéo, c'est être pris pour un pigeon, c'est mon avis ^^ Avant c'était pas aussi cher, mais c'est aussi une question de moyens, j'te l'accord ! :thumbsup: C'est cher mais on le garde longtemps. C'est sur on achète pas des jeux toutes les semaines!^^ (pis 38 € pour un concert de 2h c'est pas cher ça monsieur? :yahoo: ) Citer
Jack Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Je trouve que payer 70€ pour un jeux vidéo, c'est être pris pour un pigeon, c'est mon avis ^^ Avant c'était pas aussi cher, mais c'est aussi une question de moyens, j'te l'accord ! :thumbsup: Carrément ! :rolleyes: J'me souviens de la Megadrive + Sonic avec 1 ou 2 manettes jsais plus : 990 francs !! Maintenant une PS3 c'est 449€ , y sont loin les 150€ !! Sinon pour les jeux c'est sensiblement la même chose 70€ en moyenne (460 francs), un peu moins pour les jeux Wii Avant un jeu Megadrive c'était entre 349 et 549 francs Et pour les consoles portables un jeu Game-Boy années 90 : entre 180 et 250 francs un jeu Nintendo DS : de 30 à 40€ (200 à 260 francs) Citer
Mick Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 C'est pas très intelligent non plus comme réponse ça ! c'était ironique voyons ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Perso, je ne joue que sur PC... ;) Et sur Wii aussi, mais on n'a que quelques jeux et je joue surtout au Wii Sport et au Wii Fit !! ;) Citer
Messages recommandés